Jump to content

[Après-match] Bordeaux - Lens : 2-1

Y_chti
 Share

Recommended Posts

Franchement, j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut perdre ce match à 2 min de la fin.

Le remplacement de Chavarria par Boulenger a visiblement foutu le bordel dans un dispositif qui avait bien contenu les bordelais jusqu'alors.

Comme on ne nous épargne rien, l'arbitre a pété les boulons pendant 5 min et ça nous coute 2 cartons de plus.

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CB1NQZcUAAAY4Df.mp4

Baal a sans doute fait son pire match depuis qu'il est chez nous, à la rue tout le match, jamais vu ça :o

Après pour le score, nul ou défaite ça revient au même, le point n'aurait servi que pour les statistiques, même en battant Lorient on aurait été à 5pts, c'est toujours trop, quand Maurice-Belay a marqué c'était presque comme le but du 3-1 plutôt que 2-1, enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti...

Grossièrement, on peut considérer que si Lens ne gagne pas ces deux prochains matchs, le club sera relégué au soir du déplacement à Monaco le 25 avril. Ou pire, à l'issue du derby...

Pour rappel : l'an dernier il fallait 42 points pour se sauver ; 40 en 2013 ; 39 en 2012 ; 46 en 2011 ; 40 en 2010. Sur les 10 dernières saisons seule deux équipes se sont maintenu à moins de 40 points : Lorient avec 39 en 2012 et Troyes avec 39 en 2006 (et Lens avait été relégué avec 40 points en 2008).

Sur le classement actuel, la projection de points/match donnerait Toulouse à 39, Lorient à 41, Reims et Caen à 43, Evian à 44.

Edited by Lmarco

J'espère que certains arrêterons avec Baal! Je ne sais vraiment pas ce que certains lui trouve, c'est juste un joueur moyen dans une équipe pourrie... Au mieux il finira sa carrière à Nice ou Bastia mais niveau foot c'est vraiment tout nul et j'espère que beaucoup de personne vont arrêter de s'enflammer sur lui.

Baal a sans doute fait son pire match depuis qu'il est chez nous, à la rue tout le match, jamais vu ça :o

Lui toujours au dessus du lot a multiplié les fautes techniques.

Encore une fois, un Lens loin d'être ridicule mais trop faible. Vivement la saison prochaine, où que ce soit.

S'il fini à Nice ou Bastia, ça signifiera qu'il jouera en L1, contrairement à certains. Son match est à chier, pas de doute là-dessus mais en début de saison il était l'un des meilleurs. Si demain j'apprends qu'il a joué blessé ou malade, ça ne m'étonnera même pas car je ne l'ai pas reconnu cet après-midi.

J'espère que certains arrêterons avec Baal! Je ne sais vraiment pas ce que certains lui trouve, c'est juste un joueur moyen dans une équipe pourrie... Au mieux il finira sa carrière à Nice ou Bastia mais niveau foot c'est vraiment tout nul et j'espère que beaucoup de personne vont arrêter de s'enflammer sur lui.

Il n'en reste pas moins un des meilleurs joueurs de notre effectif sur la saison. Quand on n'a pas ce que l'on aime il faut aimer ce que l'on a. :martel:

Baal c'est depuis 2015 qu'il est bidon... Sinon je vais féliciter Gbamin qui je trouve a fait enfin un bon match aujourd'hui. Gullaume encore trop tendre, notamment défensivement. El Jad pas à son poste. Sinon bon match de Landre aussi.

Edited by RiDeR

Apres peut etre une explication, il a passe 10 jours avec l 'equipe de guyane. et qd boulenger a pris sa place a gauche, il est fautif sur le deuxieme

franchement dommage pour les joueurs de ne pas être récompensés, bon petit match a regarder. Qd on voit le match de cette après midi, cela fait bien chier de retourner en ligue 2 ! en jouant a bollaert et avec notre equipe de l'an dernier + 2/3 joueurs, on pouvait se maintenir, quel gâchis

franchement dommage pour les joueurs de ne pas être récompensés, bon petit match a regarder. Qd on voit le match de cette après midi, cela fait bien chier de retourner en ligue 2 ! en jouant a bollaert et avec notre equipe de l'an dernier + 2/3 joueurs, on pouvait se maintenir, quel gâchis

En ligue 2, ça c'est la vision optimiste des choses.

conclusion comme chaque week- end : on a bien joué mais on ne marque jamais de point. Je pense que maintenant les joueurs qui vont partir, vont lever le pied pour ne pas se blesser et ils ont raison. Si on prend encore 4 à 5 points d'ici la fin de saison ça sera très bien

On est quand même derrière Metz qui a enchainé 5 mois sans victoire. Alors entendre les entraineurs dire qu'on n'est pas à notre place c'est à mourir de rire ! Bon derniers, amplement mérité, j'ai revu les buts bordelais c'est archi mérité quand on encaisse ça, faut pas parler de solidarité et d'envie. Les mecs sont simplement archi-mauvais, tous.

J'etait au stade aujourd'hui, etant de Bayonne c'est pas évident pour moi d'aller voir les matchs.

Dégouté qu'il n'y ai pas eu de Kop car interdit de deplacement :/

Pour le reste, c'est vraiment dommage, on a un groupe limite mais les joueurs se battent, c'est vraiment triste. Faut rien lacher, quitte à descendre autant le faire avec les honneurs. J'aime ce groupe, et je suis attristé de me dire que tout va exploser l'an prochain :/

j'étais au stade aussi. belle ambiance avec des tribunes proches des joueurs. un bon match du rcl dans l'ensemble. mais ça se termine comme d'hab. satisfecit particulier pour riou qui a fait un match propre, gbamin, landre et lemoigne. en attaque, coulibaly aurait mérité mieux. guillaume encore décevant malgré de la bonne volonté.