Jump to content

[ Avant match] Bordeaux-Lens

dede62137
 Share

Recommended Posts

Triste de voir a quel point on est tous blasé du racing.... Avant un avant match faisait pleins de commentaires etc maintenant quasiment rien! Vivement que le club trouve un nouvel élan, car la ça commence à faire vraiment mal !

Plutôt incompréhensible qu'en on se prétend etre supporter :13: , moi l'éxtra sportif me fout la haine , mais j'attend chaque week end pour voir mes couleurs etre portés, et cette saison malgré nos lacunes, nos couleurs ont rarement été bafoué , rien que pour cela sans oublié qu'il y a 2 ans ont été DEJA au bord du nationale avec le CANF , je savoure chaque rencontre malgré les résultats négatif comme un match de coupe et j' attends juin pour prendre du recul

C'est mon avis de supporter car le racing en ligue 1 , il va falloir attendre très longtemps pour y revenir . :102: :102: :102: :102: :102:

Et ce week end on bat BORDEAUX 2-0 :125:

Triste de voir a quel point on est tous blasé du racing.... Avant un avant match faisait pleins de commentaires etc maintenant quasiment rien! Vivement que le club trouve un nouvel élan, car la ça commence à faire vraiment mal !

Pour être intéressé faut de l'enjeu. Là on n'en a plus du tout. En tout cas pour ce qui est du sportif.

Ce qui fait mal c'est de sentir que beaucoup sont saturés (et il y a de quoi). Déjà vivement qu'on retrouve bollaert ça sera déjà ça

D'ici que la région change de bord et veuille renégocier le financement du stade Bollaert. Improbable, mais rien d'impossible avec tout ce qu'on a eu jusqu'ici. Sans oublier les affaires judiciaires de Martel. Bon ok, j'arrête...

Les petits dont tu parles c'est ceux qui ont pris 17 défaites en 30 matchs ?

Non les supporters, moi je peux te fournir tous mes billets des matchs de Lens pour Amiens ou le SdF.

Des supporters c'est pas des mecs qui demande un lien... C'est des mecs qui vont supporter les joueurs.