dede62137 Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Allez la ligue 1 reprend ! Et on perd Bourrigeaud déjà... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Bordeaux irrégulier mais qui ne compte que 2 défaites depuis le 1er janvier (Toulouse à l'extérieur, Nice à domicile) pour 4 victoires et 5 nuls. 7e équipe de L1 sur la période. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 Indisponible au moins 2 mois bourrigeaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 RAF de ce match... Concentrons nous sur le match qui attend l'équipe CFA face au Losc ! (match diffusé en +) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 (edited) sans plasil planus kazhri et sane , la voila notre victoire plus qu'inéspérée :hic: Edited March 30, 2015 by olif.59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 30, 2015 Author Report Share Posted March 30, 2015 RAF de ce match... Concentrons nous sur le match qui attend l'équipe CFA face au Losc ! (match diffusé en +) Quelle chaine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted March 30, 2015 Report Share Posted March 30, 2015 Quelle chaine ? http://www.rclens.fr/infos_2015/03/30_jeunes_cfa_retransmission/index.php#ancreContenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 J'y serai, dans le kop des ultra marines, en sang et or!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 1, 2015 Report Share Posted April 1, 2015 je m'en fous. pourtant j'aime bien Bordeaux. Je ne regarderai pas le match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Triste de voir a quel point on est tous blasé du racing.... Avant un avant match faisait pleins de commentaires etc maintenant quasiment rien! Vivement que le club trouve un nouvel élan, car la ça commence à faire vraiment mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Triste de voir a quel point on est tous blasé du racing.... Avant un avant match faisait pleins de commentaires etc maintenant quasiment rien! Vivement que le club trouve un nouvel élan, car la ça commence à faire vraiment mal ! Plutôt incompréhensible qu'en on se prétend etre supporter :13: , moi l'éxtra sportif me fout la haine , mais j'attend chaque week end pour voir mes couleurs etre portés, et cette saison malgré nos lacunes, nos couleurs ont rarement été bafoué , rien que pour cela sans oublié qu'il y a 2 ans ont été DEJA au bord du nationale avec le CANF , je savoure chaque rencontre malgré les résultats négatif comme un match de coupe et j' attends juin pour prendre du recul C'est mon avis de supporter car le racing en ligue 1 , il va falloir attendre très longtemps pour y revenir . :102: :102: :102: :102: :102: Et ce week end on bat BORDEAUX 2-0 :125: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 Triste de voir a quel point on est tous blasé du racing.... Avant un avant match faisait pleins de commentaires etc maintenant quasiment rien! Vivement que le club trouve un nouvel élan, car la ça commence à faire vraiment mal ! Pour être intéressé faut de l'enjeu. Là on n'en a plus du tout. En tout cas pour ce qui est du sportif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 2, 2015 Report Share Posted April 2, 2015 même dire que l'extra sportif est désormai bien plus important que le sportif. jouer en ligue 2 la saison prochaine est une chose, mais reprendre en cfa ou CFA 2 en septembre, serait juste un cataclysme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Ce qui fait mal c'est de sentir que beaucoup sont saturés (et il y a de quoi). Déjà vivement qu'on retrouve bollaert ça sera déjà ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Saturés et donc lassés, voire même désintéressés. C'est ça qui est le plus triste. Hormis le staff et les joueurs que j'epargne volontiers, mon rapport à ce club n'est que mépris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Ce qui fait mal c'est de sentir que beaucoup sont saturés (et il y a de quoi). Déjà vivement qu'on retrouve bollaert ça sera déjà ça D'ici que la région change de bord et veuille renégocier le financement du stade Bollaert. Improbable, mais rien d'impossible avec tout ce qu'on a eu jusqu'ici. Sans oublier les affaires judiciaires de Martel. Bon ok, j'arrête... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Pour le maintien il faudrait un match nul minimum, mais une victoire qui me parait possible nous redonnerait le morale. :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 On gagne contre Bordeaux, ensuite Lorient et Metz, et on revient dans la course... Oh wait, on sait pas faire de série... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 On gagne contre Bordeaux, ensuite Lorient et Metz, et on revient dans la course... +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 +1 Oh wait, on sait pas faire de série... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 Oh wait, on sait pas faire de série... C'est pour les défaitistes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 C'est pour les défaitistes... Les réalistes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 Les réalistes Les petits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 Les petits Les petits dont tu parles c'est ceux qui ont pris 17 défaites en 30 matchs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 Les petits dont tu parles c'est ceux qui ont pris 17 défaites en 30 matchs ? Non les supporters, moi je peux te fournir tous mes billets des matchs de Lens pour Amiens ou le SdF. Des supporters c'est pas des mecs qui demande un lien... C'est des mecs qui vont supporter les joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts