Jump to content

Copenhague - Lens

lens76
 Share

Recommended Posts

D?ja un match important pour le racing qui doit ?ssayer de se qualifier pour la phase de poule. Pour cela il faudra marquer se que les lensois ont beaucoup de mal a faire. Une victoire ou un match nul sup?rieur a 1-1 est indispensable.

En tout cas qu'a sur se qu'a montr? copenhague a bollaert tout est possible

sinon d'apres la breve MIL lens n'aura que 2 jours de r?cup avant auxerre :diablo: :censored[1]: c'est vr?men nul cte regle des 7 matchs minimum

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais lu que JPP ne savait pas si ils allaient d?fendre le 0-0 ou attaquer. J'imagine mal une ?quipe tenir chez soi un 0-0. Surtout que bon, ils ont d?j? prouv? qu'ils pouvaient battre de bonnes ?quipes chez eux. Je les vois donc attaquer, et ?a promet un bon match vraiment pas ?vident. Mais j'y crois.

Quant ? la LFP et ? ces matchs tous les deux jours, ben c'est vraiment con. Je crois que beaucoup de monde se passerai volontiers du r?sum? qu'offre France2foot. C'est d?j? mon cas. Enfin bon, la LFP nous a jamais surpris par son intelligence.

Edited by coconuts

J'avais lu que JPP ne savait pas si ils allaient d?fendre le 0-0 ou attaquer. J'imagine mal une ?quipe tenir chez soi un 0-0. Surtout que bon, ils ont d?j? prouv? qu'ils pouvaient battre de bonnes ?quipes chez eux. Je les vois donc attaquer, et ?a promet un bon match vraiment pas ?vident. Mais j'y crois.

Quant ? la LFP et ? ces matchs tous les deux jours, ben c'est vraiment con. Je crois que beaucoup de monde se passerai volontiers du r?sum? qu'offre France2foot. C'est d?j? mon cas. Enfin bon, la LFP nous a jamais surpris par son intelligence.

Bon je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais .

Si tu lis bien son ITW sur le site alors tu comprendras tr?s vite que c'est plut?t laisser tomber la coupe UEFA la chose a la quelle il pense .

"- Jean-Pierre, vous avez trouv? vos joueurs tr?s fatigu?s hier. Cela veut dire que vous allez faire tourner pour le match ? Lyon ?

- De toute fa?on, j?ai dit d?s le d?but que j?avais un effectif pour faire tourner. Je vais faire tourner parce que c?est le seul moyen pour faire face ? ce calendrier d?mentiel. Franchement, je suis tr?s inquiet pour l?int?grit? physique des joueurs. Je les ai vus encha?ner les matches avec une abn?gation exemplaire mais hier je les ai trouv?s tr?s fatigu?s. On a recul?, en plus Lille avait chang? six joueurs, ce qui nous a fait tr?s mal. La qualification est l?, elle est belle mais sur le plan du jeu, on a ?t? inexistant. Quatre match en douze jours, ?a fait tr?s mal. Le probl?me est qu?il nous en reste trois, ce qui fera sept matches en ? peine trois semaines avec en plus, un match de championnat qui aura lieu moins de 48 heures apr?s le match de coupe d?Europe. Il va falloir savoir si on va ? Copenhague pour se qualifier ou si on y va en faisant tourner pour ?tre frais face ? Auxerre.

Et pour finir ,pour lui pas de doute le match le plus important la semaine prochaine c'est AUXERRE .

En tous cas nous tous ce matin ? la gaillette on l'a compris comme ?a . :whistling:

Edited by Doms

Z'?tes pas les seuls ? le comprendre comme ca. ^^

Et apr?s t'entendras la ligue se plaindre que certains clubs francais n'ont pas rempli leur mission europ?enne...

Vu notre situation au classement, il y a pas trop ? h?siter pour savoir quel match on doit privil?gier.

Tout ? fait d'accord.

Et si ?a peut emmerder le ligue c'est encore mieux.

?a leur apprendra ? vouloir faire jouer les club 48h plus tard.

Z'?tes pas les seuls ? le comprendre comme ca. ^^

Et apr?s t'entendras la ligue se plaindre que certains clubs francais n'ont pas rempli leur mission europ?enne...

Vu notre situation au classement, il y a pas trop ? h?siter pour savoir quel match on doit privil?gier.

Cela fait justement parti d'une question que je pos? vous aurrez la r?ponse demain . :thumbsup:

Tout ? fait d'accord.

Et si ?a peut emmerder le ligue c'est encore mieux.

?a leur apprendra ? vouloir faire jouer les club 48h plus tard.

A mon avis la ligue s'en fout comme de l'an 40 .La coupe de l'UEFA ne leurs rapporte rien par rapport au droit TV QUI comme par hasard va bient?t se ren?gocier :whistling:

A mon avis la ligue s'en fout comme de l'an 40 .La coupe de l'UEFA ne leurs rapporte rien par rapport au droit TV QUI comme par hasard va bient?t se ren?gocier :whistling:

Ouais mais bon si les clubs fran?ais laissent couler la coupe uefa ? cause de ce calendrier ? la con cela devalorisera encore un peu plus le championnat fran?ais.D?ja qu'il n'est pas terrible.

Ouais mais bon si les clubs fran?ais laissent couler la coupe uefa ? cause de ce calendrier ? la con cela devalorisera encore un peu plus le championnat fran?ais.D?ja qu'il n'est pas terrible.

Je suis d'accord ,mais ils commencent tous penser la m?me chose .Franchement ?a devient du grand n'importe quoi du cot? de la ligue . :wallbash:

D'ailleurs il suffit de lire ?a pour comprendre .

Francis Collado : ? A cause de la Coupe du Monde de rugby, la rencontre entre Monaco et Nancy a ?t? avanc?e au vendredi soir. Nous avons donc demand? ? la Ligue de consid?rer ce match comme faisant partie des sept matchs. Mais on nous a r?torqu? que les matches du vendredi n'avaient plus de valeur t?l?visuelle ?.

Edited by Doms

Je suis d'accord ,mais ils commencent tous penser la m?me chose .Franchement ?a devient du grand n'importe quoi du cot? de la ligue . :wallbash:

Francis Collado : ? A cause de la Coupe du Monde de rugby, la rencontre entre Monaco et Nancy a ?t? avanc?e au vendredi soir. Nous avons donc demand? ? la Ligue de consid?rer ce match comme faisant partie des sept matchs. Mais on nous a r?torqu? que les matches du vendredi n'avaient plus de valeur t?l?visuelle ?.

Ils sont entrain de tuer le championnat ? ne penser qu'au fric.

Je comprends que canal ne souhaite pas payer autant que la derniere fois les droits de retransmision.

Edited by nemo62

Ils sont entrain de tuer le championnat ? ne penser qu'au fric.

Je comprends que canal ne souhaite pas payer autant que la derniere fois les droits de retransmision.

Oui sauf que petit probl?me c'est canal + qui impose tout ?a .Donc apr?s faut pas non plus qu'il se plaigne si les mecs sont mort et n'offre plus de spectacle . :thumbsup:

Mais qu'est ce que viens faire la coupe du monde rugby dans le cadre de Monaco-Nancy??? ? ce que je sache Monaco ne l'accueille pas et Canal+ ne le retransmets pas...

Lors des premi?res journ?es, les joueurs ?taient ?prouv?s par la pr?paration intense d'avant-saison concoct? par Guy Roux. Aujourd'hui les joueurs sont "carbos" ? cause de l'accumulation de match...

On va continuer longtemps comme ?a? Je suis d?sol?, mais il faudra trouver autre chose comme excuse...

Concurrence t?l?visuelle sans doute.

mouais bof.... on peut cracher autant que l'on veut sur la ligue et sa moustache, mais l? il faut avouer que c'est quasi insoluble ce probl?me...

Entre les diff?rentes comp?titions nationales, les comp?titions europ?ennes, les dates FIFA, la CAN, la m?t?o et les contraintes de la tv qui apr?s tout paye la ligue... si en plus ils doivent se pr?occuper des comp?titions des autres sports...

mouais bof.... on peut cracher autant que l'on veut sur la ligue et sa moustache, mais l? il faut avouer que c'est quasi insoluble ce probl?me...

Entre les diff?rentes comp?titions nationales, les comp?titions europ?ennes, les dates FIFA, la CAN, la m?t?o et les contraintes de la tv qui apr?s tout paye la ligue... si en plus ils doivent se pr?occuper des comp?titions des autres sports...

Ca fait longtemps qu'ils auraient d? supprimer une coupe qui n'int?resse que ses dirigeants...

Je crois que beaucoup de monde se passerai volontiers du r?sum? qu'offre France2foot.

Tu veux dire jour de foot? D'apr?s ce que j'ai lu (d'un footballeur, soit) les matches le samedi c'est pour jour de foot.

Et l? du coup, ce n'est plus la m?me limonade.

Tu veux dire jour de foot? D'apr?s ce que j'ai lu (d'un footballeur, soit) les matches le samedi c'est pour jour de foot.

Et l? du coup, ce n'est plus la m?me limonade.

Ouais c'est ce que disais Carri?re. Perso, j'avais entendu que c'?tait pour jour2foot mais ma m?moire me fait peut-?tre d?faut. Fa?on, que ce soit l'un ou l'autre, ?a change rien ? la connerie de la LFP. Tu n'oserai pas me dire que Jour de Foot, c'est radicalement mieux ? :whistling:

Au vu de l'interview de Papin, du contexte, ?a sent dr?lement le match de m****.