Jump to content

Comme une purge

Y_chti
 Share

Recommended Posts

Bon, les jeux sont faits. Les seuls challenges qui nous reste sont peut-être la fierté de ne pas finir dernier et de ne pas perdre face au LOSC.

La purge démarre avec le calendrier suivant:

31ème Bordeaux - RC Lens

32ème RC Lens - FC Lorient

33ème FC Metz - RC Lens

34ème RC Lens - AS Monaco

35ème LOSC - RC Lens

36ème RC Lens - Montpellier

37ème Nice - RC Lens

38ème RC Lens - Nantes

Alors, à votre avis, combien de points va-t-on réussir à glaner?

Edited by Y_chti

L'impression d'être revenu en 2012/2013, à l'époque après une victoire contre Auxerre on avait pratiquement assuré le maintien à 9 matchs de la fin, fin de saison en roue libre, hyper pénible à suivre avec aucune victoire. Sauf que cette année on remplace maintien par descente.

On peut faire un coup contre Lorient qui aura la pression du résultat contrairement à nous, voir un autre contre Nantes dans un match sans enjeu, mais bon...

Disons :

31ème Bordeaux - RC Lens : 3-0 (Même si ils sont irréguliers, leur attaque va nous écraser)

32ème RC Lens - FC Lorient : 0-0 (Match pourri par excellence, Lorient cherche les points un par un)

33ème FC Metz - RC Lens : 1-1 (match sans aucun enjeu entre deux dépressifs en phase terminale, devant 450 spectateurs pressés d'aller à la buvette)

34ème RC Lens - AS Monaco : 0-5 (la branlée de fin de saison face à une équipe qui possède de bons footballeurs, on ne va même pas exister)

35ème LOSC - RC Lens : 1-1 (C'est un derby, Lille va terminer moyennement sa saison moyenne, un match plein de fautes dans lequel on ne perdra pas)

36ème RC Lens - Montpellier : 0-2 (Défaite presque inattendue à domicile, car Montpellier sera en roue libre, mais avec Riou...)

37ème Nice - RC Lens : 0-0 (On prendra un point dans cette rencontre sans danger pour Nice, stade vide on aura hâte d'être en vacances)

38ème RC Lens - Nantes : 1-3 (Taule logique on finira la saison comme on l'a commencée, sur une défaite face à une équipe largement supérieure. Après c'est la quille.)

Soit 4 points, ce qui fera donc 29 points, 20ème, on aura fait une saison honorable au vu de notre effectif, avec 30 journées sur 38 dans la zone de relégation. On n'oubliera pas de remercier HM pour ce spectacle quand même. L'avenir, en cas de L2 sera le maintien, en cas de championnat amateur on pourra espérer.

Disons :

31ème Bordeaux - RC Lens : 3-0 (Même si ils sont irréguliers, leur attaque va nous écraser)

32ème RC Lens - FC Lorient : 0-0 (Match pourri par excellence, Lorient cherche les points un par un)

33ème FC Metz - RC Lens : 1-1 (match sans aucun enjeu entre deux dépressifs en phase terminale, devant 450 spectateurs pressés d'aller à la buvette)

34ème RC Lens - AS Monaco : 0-5 (la branlée de fin de saison face à une équipe qui possède de bons footballeurs, on ne va même pas exister)

35ème LOSC - RC Lens : 1-1 (C'est un derby, Lille va terminer moyennement sa saison moyenne, un match plein de fautes dans lequel on ne perdra pas)

36ème RC Lens - Montpellier : 0-2 (Défaite presque inattendue à domicile, car Montpellier sera en roue libre, mais avec Riou...)

37ème Nice - RC Lens : 0-0 (On prendra un point dans cette rencontre sans danger pour Nice, stade vide on aura hâte d'être en vacances)

38ème RC Lens - Nantes : 1-3 (Taule logique on finira la saison comme on l'a commencée, sur une défaite face à une équipe largement supérieure. Après c'est la quille.)

Soit 4 points, ce qui fera donc 29 points, 20ème, on aura fait une saison honorable au vu de notre effectif, avec 30 journées sur 38 dans la zone de relégation. On n'oubliera pas de remercier HM pour ce spectacle quand même. L'avenir, en cas de L2 sera le maintien, en cas de championnat amateur on pourra espérer.

Je suis d'accord avec toi. A quelques détails...

Lorient ça joue au foot et pas efficace du tout à l'extérieur, ça peut basculer de notre côté.

Montpellier vont nous mettre une valise comme Monaco ou pas loin...

Nice on va perdre

pour moi sa sera 15 points nicollin et un ami a martel d'ailleur c le seul, a nice on peut gagner contre lorient et nantes metz c du 50 / 50 , et contre monaco lille et bordeaux tout est possible , le maintient est finit mais notre équipe va encore nous surprendre.

lol on a eu la même idée avec nicollin :idea:

juste pour loulou alors... :13:

Car bon déjà Bordeaux le prochain match, historiquement on gagne jamais chez eux et je vois pas pourquoi nos boulets iraient faire un exploit là bas.

Y'a que deux matchs ou on peut prendre au moins un point : Lorien et Metz.

Le reste c'est cuit. On a le fion tellement élargit que la France du foot nous passe dessus aller-retour, on nous fait la complète salade-tomate-oignon (il nous reste que les champignons) tous les week-end.

15 points Olif, allons, reprends toi tu es entrain de craquer sévère :hafiz: :martel: .

c'est a vous de vous reprendre on a pris 18 pts lors des match aller , donc notre équipe est pas bidon .

lorient joue sur un synthétique , le champs de patate de la licorne , pas fait pour eux

Metz a l'agonie comme nous , c'est faisable

Nice et Nantes seront en vacances

Montpellier, l'ami loulou est un des rares a etre ami avec martel

Lille monaco bordeaux on prendra des points , le maintient est fichu, sa c'est sur, mais que nous gagnerons encore des match bien sur que oui , j'y crois

31ème Bordeaux - RC Lens : 3-1 (du spectacle, des buts, on sera pas ridicule mais je vois bien encore 1 ou 2 boulettes défensives chez nous)

32ème RC Lens - FC Lorient : 1-1 (Lorient à la peine sur notre pelouse mais nous aussi, 1-1)

33ème FC Metz - RC Lens : 1-2 (comme l'an passé en L2, on les entube chez eux. On n'aura pas la possession mais on marquera en contres)

34ème RC Lens - AS Monaco : Monaco a des techniciens mais difficile de s'exprimer à la Licorne sur un champ de patates. On ne se prendra pas une branlée, je vois un "petit" 0-1 ou 1-2

35ème LOSC - RC Lens : difficile de pronostiquer. On peut faire un match solide si nos gars y vont en guerriers. Sinon, ce sera la déroute. ça peut faire 1-1 ou 2-2 comme ça peut faire 3-0 ou 4-0

36ème RC Lens - Montpellier : Je vois bien une victoire sur ce match ! Notre dernière victoire de la saison. Allez, 2-0 ou 2-1

37ème Nice - RC Lens : une atmosphère printanière dans un beau stade. Nice va se découvrir car ils voudront faire le spectacle pour leur dernier match à domicile. Je vois bien un nul sur un malentendu (0-0 ou 1-1)

38ème RC Lens - Nantes : Le match d'adieu à la L1 avant je ne sais pas combien d'années.. Il y aura des buts, je vois 2-2 ou 3-3

Je vois donc 10 pts sur ces derniers matchs. On finit 19ème avec 35 pts.

Saison "honorable" pour nos p'tits gars valeureux

Edited by Jack

31ème Bordeaux - RC Lens 1-1

32ème RC Lens - FC Lorient 2-1

33ème FC Metz - RC Lens 1-2

34ème RC Lens - AS Monaco 1-1

35ème LOSC - RC Lens 1-1

36ème RC Lens - Montpellier 2-1

37ème Nice - RC Lens 1-2

38ème RC Lens - Nantes 3-2

On prend 18 points et on fini 17ème au Goal-average :hic2: :drap: