Mr_Moustache Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 (edited) Constat : y'en a quand même qui doivent savourer de pouvoir fouler les pelouses de L1. Coulibaly, Valdivia, Cyprien, c'est franchement beau pour eux de se retrouver titulaires face à l'OM. Qu'ils en profitent, c'est peut etre un des derniers de leur carrière en l1 ???? Edited March 22, 2015 by Mr_Moustache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Certains grands joueurs ont leur "spéciale", l'intérieur du pied de Henry, les contrôles de Zidane, les dribbles de Messi, nous à Lens on a deux joueurs qui ont leur spéciale, et elle est commune aux deux, Le Moigne et Valdivia pour la spéciale "je suis trop lent donc je ne fais que des interventions en retard et des fautes débiles par derrière avec un carton jaune en prime". Un rapide coup d’œil sur le site de la LFP : Valdivia 9 cartons jaunes Le Moigne 7 cartons jaunes + 1 carton rouge Sacré duo, les Xavi-Iniesta version charlot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Le bon point c'est de faire pitié en arborant ce magnifique sponsor maillot "Land of Fire"... être la risée du foot français en portant cet immondice donne un peu de baume au coeur, à défaut de résultats sportifs. Même si "best of best" s'en fout de Lens, on sera bientôt débarrassés de tous ces bouffeurs de crottes que personne ne regrettera. Après le match, ben on l'a tous vu, rien à redire, le score est comme chaque week-end amplement mérité, mais les deux équipes ne jouaient pas dans la même division. Lens cette année aura été un petit cadeau pour les clubs vacillants de L1, c'est pas tous les ans qu'ils auront un championnat à 19 où un promu a son billet de retour déjà composté. Coulibaly et compagnie c'est comme si on me proposait de faire un live avec les Stones. je chanterai sans honte même si je suis une casserole, histoire de profiter à fond. Après tout qui se souviendra d'eux, à part à Lens ? Non moi je suis triste c'est pour tous ceux qui sont persuadés d'avoir le niveau L1 et qui vont tomber de haut quand sonnera le glas du démantèlement du club (d'ici deux mois). Gbamin cela dit je le vois bien à Vannes, Sedan ou en D2 italienne, un peu à la Coeff. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 On avait bien tenu l'OM en première mi-temps. Et puis comme d'habitude, comme trop souvent cette saison, on offre le premier but à l'adversaire sur une boulette. Cette fois, c'est Riou qui s'y colle au bout de 40 secondes après la reprise. Ca a mis un coup de massue à l'équipe qui a lâché progressivement devant un OM, de plus en plus en confiance. De toute façon, 0-1 ou 0-4, ça ne change pas grand chose, la messe est dite depuis un moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Gervais, remets nous des biftons! match sans surprise, deja en premiere mi temps au bout de quelques minutes, on aurait du conceder. Ensuite on a les farces traditionelles de touz et chav dans la surface, les papys au milieu font leur footing, kantari envoie des chandelles devant sur chaque touche de balle, mais etonnement on devra attendre l habituelle boulette de riou pour lacher prise totale. Un match bien lensois, valeureux et maladroits pendant un moment et a la ramasse ensuite a force. Aucun regret, sauf celui d etre monté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 22, 2015 Report Share Posted March 22, 2015 Ambiance du coté lensois, c'était catastrophique. A l'image de l'équipe, ça devient difficile de trouver des points positifs tellement on est nul. Vivement que ça se termine, ça devient pénible pour tout le monde, que ce soit supporteurs, entraîneur, joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 (edited) Je rentre du Stade, c'est sérieux le premier but ? :sick: Sinon un truc bien gonflant et qui dure depuis des matchs... Sur les cotés on a aucun ailier... Ils sont tous dans l'axe, on peut pas écarter le jeu... Edited March 23, 2015 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 On a aussi l'impression qu'on pourrait garder cet effectif pendant 5 ans, à la fin il n'y aura toujours pas d'automatismes entre les joueurs, à se demander si à l'entrainement ils bossent des situations de 2vs2 ou 3vs3, parfois on dirait que les joueurs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Sacré duo, les Xavi-Iniesta version charlot. Tout a fait: "les Charlots en Ligue 1" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 rien de neuf sous le soleil. une équipe valeureuse où je me refuse de trouver des boucs émissaires. c'est trop facile. après techniquement il y a une différence de classe. comme d'habitude. le manque de lucidité et d'efficacité en attaque nous aura bien plombé tout au long de la saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 nos joueurs doivent être tristes de constater qu'ils n'ont pas le niveau de L1. Tous ls wek end, leurs supporters le disent Avec la même équipe l'année prochaine en D2 on joue le maintien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Même pas surpris. Comme je dis maintenant après chaque match : Un de moins, au suivant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 3ème fois en peu de temps qu'on se prend 4 buts.. Cette année 2015 est vraiment horrible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredolafrite Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Complètement zappé ce match, l'esprit tourné vers le Clasico et Hawks-Spurs. On a existé, on s'est procuré qq occasions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 J'ai maté Barcelone Réal, non pas que je ne voulais pas mater Lens hein, mais bon, j'ai pas canal, donc chercher un streaming et tout tsoin tsoin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheva77 Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Vraiment dommage de lancer l'OM en début de deuxième période avec cette double bourde de Riou car la première mi temps était TRES sympa. Au niveau des joueurs pas grand chose à dire, Landre et Kantari ont fait le boulot, Boulenger m'a bien plus et est (je pense) supérieur au Baal de ces dernières semaines (qui lui serait bcp plus utile à la place de Valdivia...), Chavarria et Touzghar ont tenter bcp et c'est bien pour eux après le reste, no comment... en face, c'était trop fort pour nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Pourquoi s'acharner sur tout le monde comme ça sur CE match. C'est merci RIOU et puis c'est tout ! On est bien dans le match, si on a un vrai attaquant (c'est deux buts en première MT) plus un péno (si on s'appelle Paris, Lyon ou Marseille). Derrière le moral, et le match par la même occasion, est tué. Le match est plié à 45' et 40 secondes. Le reste c'est du blabla. On dirait que l'on découvre que l'on a une équipes bien inférieur à toute la L1 (et une bonne partie de la L2). Le bon état d'esprit incarné par AK a fait tenir le club quelques mois et c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 (edited) hier on a fait un match honnete et encore une fois, on a un gardien qui a offert le 1er but le nombre de but cadeau provoqué par riou ou gbamin cette saison est juste incroyable. apres on a lacher depuis janvier, on tape sur les même joueur (physique) , la fatigue donc des blessures plus nombreuse et aussi pas mal de suspension. 2 ou 3 absents en même temps comme celle de Baal ou Landre on est tres vite en difficulté. tu es joueurs, tu attendais de l'aide, tu pensais que les dirigeants allaient donner un coup de main, resultat pas de recrue, en gros on va de débrouiller tout seul avec un effectif emputé de 8 joueurs par rapport à la ligue 2. et il faut dire quelque chose aussi, certain n'ont pas le niveau. on est jamais decisif dans les deux surfaces ce qui fait la différence c'est le talent en foot. et on a aucun joueur qui est une pépite, un joueur doué qui est capable de reposer un peu l'effectif. et on a perdu tres gros avec le depart d'aréola. la saison derniere sans lui, on termine 8 eme de la ligue 2. la boulette hier, il ne l'aurait pas fait et lui etait décisif combien de point on a décrocher ou arracher grace a un gros match d'areola. maintenant il reste un match de moins, mais le plus gros probleme est en interne, car on risque de terminer en CFA ou CFA 2. on voit rien venir, la DNCG nous attend au tournant mi-mai. et là il y aura pas de cadeau. Edited March 23, 2015 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Bon mon petit retour qui ne sera pas différents de la pensée globale du forum. J'étais présent au Stade de france. Mon sentiment : marée bleu ciel. J'avais l'impression d'être dans le film 300. 300 lensois face à un mur bleu (mauvaise blague d'une soirée électorale). En terme d'ambiance le Kop était mou, brouillon. En face quand ça envoyait... pfffff ca envoyait du lourd. Au niveau du jeu je n'apporterais pas grand chose. On a tenu 45 minutes, on pouvait en prendre 2 facilement, mais également en mettre 2. Content de revenir à la pause avec un score nul. Et puis l'autre à tout gâché :prozac: Au deuxième but les mecs ont lâchés l'affaire. Si Riou avait pas fait le con y'avait un réel coup à faire. Les marseillais étaient nerveux et pas serein, mais comme on est bidon, on s'est tué tout seul. Au niveau du jeu Boulanger était même pas aux champignons tellement il était nul. Gbamin légèrement mieux mais peut être qu'Ayew était tellement mort de rire de la faiblesse du gars qu'il en a perdu son foot. Bref, chapeau Riou, chapeau à toi l'artiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 La défaite à Paris m'avait presque laissé indifférent. Celle-ci m'a flingué. C'est un peu ce qu'a dit AK d'ailleurs. Pourquoi ? Je sais pas trop. Peut-être parce qu'à la mi-temps, on avait les cartes en main et qu'on a tout gâché au retour des vestiaires. Peut-être parce qu'une branlée ça va, mais une deuxième 15 jours après, ça commence à bien faire quoi. Cette impression de se faire violer. Et alors, ça se passe comment? Ben je dirais juste "et c'est pas fini!". Quelle catastrophe ce club. Je l'ai déjà dit, mais depuis 2008, y-a-t-il un club plus dur à supporter que le notre? C'est bien parce qu'on a des mecs volontaires sur le terrain que personne ne pète de câble en tribune (hormis à Caen) mais rdv contre Nantes en mai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Parti hier à 17h, rentré à 2h sur Arras et 3h dans mon lit, je regrette mon déplacement à commencer par devoir supporter des gens de la région qui se disent "Marseillais" mais qui n'en ont vu que la couleur... Deusio, ma journée fut pénible et dormir n'était que ma seule envie, Troisio, l'envie de re-partir en amateur sans cet en***** de Mammadov ne serait pas si mal, à certains égards. Allez Lens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Résumé vidéo : / http://www.rclens.fr/site/videos/index.php?DATAS=1216 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Parce que le club ose mettre le résumé vidéo ? ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted March 23, 2015 Report Share Posted March 23, 2015 Sinon un truc bien gonflant et qui dure depuis des matchs... Sur les cotés on a aucun ailier... Ils sont tous dans l'axe, on peut pas écarter le jeu... Riou a bien essayé d'écarter le jeu ... :humhum: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted March 24, 2015 Report Share Posted March 24, 2015 Parce que le club ose mettre le résumé vidéo ? ! Si le club ne publiait que les vidéos des victoires, le serveur ne serait pas saturé cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts