Y_chti Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 Un match haché, avec de la pression et énormément de déchets, sur une pelouse de plus en plus dégueulasse, mais une victoire au bout qui fait du bien. But de Chavarria en mode Ibrahimovic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 Un match de moins. Suivant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 (edited) Match catastrophique des deux côtés mais pour une fois c'est nous qui marquons le seul but du match. Je ne crois pas que cette victoire servira à quelque chose en fin de saison mais au moins elle fait du bien aux têtes. Je ne recommencerais à y croire (un peu) que si on fait un exploit contre l'OM. Edited March 14, 2015 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 (edited) ça va faire du bien aux joueurs et au club. au moins quelque chose de positif dans l'univers du club depuis des semaines. victoire logique dans un match d'une faiblesse sans nom. Toulouse va nous accompagner en ligue 2. bon match de Lailana. riou enfin rassurant dans un match. cote TFC j'aime bien regattin. Edited March 14, 2015 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobolik Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 Gracias a ti Pablo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 Une 1ere victoire qui fait du bien, c'est pas fini à la prochaine :rcl3: :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 OptaJean @OptaJean 2 minil y a 2 minutes 59,3% - % de passes réussies de Lens-Toulouse, plus faible ratio lors d’un match de L1 depuis avril 2007 (57.1%, Nancy-Lorient). Déchet. Tu m'étonnes :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 Y a rien qui va mal, hein Gervais ? On fête ça avec les joueurs comme si le maintien était acquis, le club est mourant mais c'est pas grave :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 Rolala mais quel guignol.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 Putain on arrive encore à la critiquer sur un des seul moment de " joie " de 2015... Il a le droit de se réjouir d'une victoire non ? il va pas aller chialer tout seul dans son coin... Damien je suis svt daccord avc toi, mais là t'abuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 OptaJean @OptaJean 2 minil y a 2 minutes 59,3% - % de passes réussies de Lens-Toulouse, plus faible ratio lors d’un match de L1 depuis avril 2007 (57.1%, Nancy-Lorient). Déchet. Tu m'étonnes :lol: franchement vu l'etat de pelouse, si on peut encore appeler ça une pelouse n'aide pas. pas facile de controler le ballon quand il fait 10 rebonds avant d'etre au sol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 14, 2015 Report Share Posted March 14, 2015 Putain on arrive encore à la critiquer sur un des seul moment de " joie " de 2015... Il a le droit de se réjouir d'une victoire non ? il va pas aller chialer tout seul dans son coin... Damien je suis svt daccord avc toi, mais là t'abuse. bien d'accord, il a quand même le droit d'etre content d'une victoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Si ça peut l'aider à s'échapper 5min du merdier dans lequel lui et Mammadov nous ont mis, tant mieux pour lui, mais à sa place inconsciemment j'aurais du mal à être aussi heureux car je ne pourrais pas m'empêcher de penser à l'avenir... :144: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted March 15, 2015 Author Report Share Posted March 15, 2015 Pour une fois qu'on peut sourire un peu avec ce club : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Tu peux être content.. mais enfin là y'a pas d'exagération? Que le dirigeant d'un club qui est 19eme du championnat, à 7 points du maintien, dans une situation financière catastrophique et à l'avenir très incertain fasse le kéké après une victoire 1-0 d'un match d'une pauvreté extrême.. Je trouve ca exagéré. Enfin bon de toute façon plus que 9 matchs et on verra comment tout ca finira. Moi perso j'arrive même plus à suivre les matchs entièrement. Les buts marqués ne me font rien. J'attends juste de connaître enfin le dénouement de 12 mois de galère. Et quand tu vois que 5000 personnes au stade, je dois pas être le seul.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 (edited) Rolala mais quel guignol.... pète un coup man , suicide toi , il nous a mis dans la merde , ok mais rien ne l'interdit de feter sa joie avec ces joueurs. Nul n'est parfait . Il y a 2 ans avec le CREDIT AGRICOLE aucun repreneur on flirté avec la ligue2 , on a récupérer haffiz et martel il nous on fait revivre une joie de la montée alors respectons cela même si cette saison est lamentable respectons cela on a vécu a travers ce club une année (l'an passé) extraordinaire et personne a cette époque se plaignait. Edited March 15, 2015 by olif.59 LeTarnais 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olif.59 Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 OptaJean @OptaJean 2 minil y a 2 minutes 59,3% - % de passes réussies de Lens-Toulouse, plus faible ratio lors d’un match de L1 depuis avril 2007 (57.1%, Nancy-Lorient). Déchet. Tu m'étonnes :lol: Tu préferes 80 % de passe réussi et une énnième défaite ? , 3 pts et on va encore chercher des points noir vous etes grave . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Si ça peut l'aider à s'échapper 5min du merdier dans lequel lui et Mammadov nous ont mis, tant mieux pour lui, mais à sa place inconsciemment j'aurais du mal à être aussi heureux car je ne pourrais pas m'empêcher de penser à l'avenir... :144: +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 (edited) pète un coup man , suicide toi , il nous a mis dans la merde , ok mais rien ne l'interdit de feter sa joie avec ces joueurs. Nul n'est parfait . Il y a 2 ans avec le CREDIT AGRICOLE aucun repreneur on flirté avec la ligue2 , on a récupérer haffiz et martel il nous on fait revivre une joie de la montée alors respectons cela même si cette saison est lamentable respectons cela on a vécu a travers ce club une année (l'an passé) extraordinaire et personne a cette époque se plaignait. :rolleyes: T'a raison j'aurais préférer il y a 2 ans que le club crève afin d'éviter d'en arriver là, avec un mec qui n'a pas encore compris ses erreurs du passé, un mec vivant comme si le club était revenu à son haut niveau bref ce que je regrette c'est que le CA n'ai pas retenu Mangroove , le club aurait été repris partiellement mais au moins on aurait franchi les étapes et une partie de étapes une par une , là le CA s'est débarrassé au plus vite, enfin un truc que j'adore dire que tout le monde ne se plaignait pas de la saison de L2 et vivre une montée :44: , n'oublie pas que cette équipe est montée avec des bouts de ficelle car l'autre trou d'uc n'en avait déjà rien à foutre du Racing et là dès le début de la saison en L2 j'avais déjà émis des gros doutes sur "l'investissement "du tonton Hafiz on est monté au forceps grâce à l'entraineur, l'actuel du RCL montre à quel point ma méfiance était justifiée alors un truc que j'ai horreur c'est que tu mets tout le monde dans le même panler alors pour les pros Martel je suggère qu'ils aillent voir celui çi afin d'acheter le reste de stock de vaseline made in RCL, au moins ils feront une belle action et ainsi récolter de quoi lui élever une statue, il y a 2 ans Martel est parti en croisade et à offert le RCL à une crapule qui n'en a rien à foutre en jouant avec lui à un jeu d'échec avec son pays, au moins si Martel aurait eu un peu de respect pour le club il aurait pris du recul et fait son enquète sur la personne qu'est HM et l'implication dans le sport et je pense déjà qu'il aurait eu sa petite idée sur l'investissement de celui çi , là son aveuglement lui à fait faire encore une connerie suppléméntaire en le jetant dens les mains sales d'un mec, et maintenant s'apercevant de sa ènième connerie il demande à HM de dégager car il a d'autres investisseurs qui serait intérresser pour le RCL ...............................................que toute cette bande et les pro Martel aillent se faire foutre!!!!!!!!!!ps: J'en suis arrivé à juste regarder le resultat du Racing vers 22h30 c'est dire ........, regarde la tronche de Baal dans la vidéo lui il est déjà ailleurs................. Edited March 15, 2015 by LeTarnais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 loin d'être notre meilleur match mais une victoire au bout. bon match de riou qui a su se montrer rassurant, de gbamin qui a apporté offensivement, de lemoigne qui n'est pas capitaine par hasard. en attaque j'ai aimé la percussion de lalaina et coulibaly même s'ils ont manqué de lucidité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isikora17240 Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Tu préferes 80 % de passe réussi et une énnième défaite ? , 3 pts et on va encore chercher des points noir vous etes grave . jamais content a se demander si vous ne souhaitais pas que le club n'existe plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 (edited) J'ai beaucoup aimé le match de LeMoigne hier. Gbamin en 1ere c'était une cata, bien repris en seconde... Par contre Lalaina il donne tout, ca fait plaisir à voir, mais que AK le laisse coté gauche, parce que à chaque fois il doit revenir sur son pied gauche, donc on perd un temps fou. Coulibaly bon dans la percussion. Et incontestablement Chavarria c'est dans l'axe et nul par ailleurs. Baal décevant aussi et ca fait un bout de temps que ca dure. Je l'ai connu bien meilleur. A oui les CPA sérieusement ? C'est tout les matchs la même chose... Edited March 15, 2015 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 Y a rien qui va mal, hein Gervais ? On fête ça avec les joueurs comme si le maintien était acquis, le club est mourant mais c'est pas grave :) Mais arrête de casser du sucre sur Gervais tu vas te faire casser par Flame62... Ah non il a rien dit... Ah merde son objectivité est à géométrie variable... Lol. Non sinon je déconne, bonne remarque, meme si pour le coup il a raison de fêter ça et de savourer ce moment de bonheur après tant de tensions. Trois points qui font du bien au moral ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 jamais content a se demander si vous ne souhaitais pas que le club n'existe plus Des fois, repartir de zéro c'est pas mal aussi. Ca permet de virer les brebis galeuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted March 15, 2015 Report Share Posted March 15, 2015 :rolleyes: T'a raison j'aurais préférer il y a 2 ans que le club crève afin d'éviter d'en arriver là, avec un mec qui n'a pas encore compris ses erreurs du passé, un mec vivant comme si le club était revenu à son haut niveau bref ce que je regrette c'est que le CA n'ai pas retenu Mangroove , le club aurait été repris partiellement mais au moins on aurait franchi les étapes et une partie de étapes une par une , là le CA s'est débarrassé au plus vite, enfin un truc que j'adore dire que tout le monde ne se plaignait pas de la saison de L2 et vivre une montée :44: , n'oublie pas que cette équipe est montée avec des bouts de ficelle car l'autre trou d'uc n'en avait déjà rien à foutre du Racing et là dès le début de la saison en L2 j'avais déjà émis des gros doutes sur "l'investissement "du tonton Hafiz on est monté au forceps grâce à l'entraineur, l'actuel du RCL montre à quel point ma méfiance était justifiée alors un truc que j'ai horreur c'est que tu mets tout le monde dans le même panler alors pour les pros Martel je suggère qu'ils aillent voir celui çi afin d'acheter le reste de stock de vaseline made in RCL, au moins ils feront une belle action et ainsi récolter de quoi lui élever une statue, il y a 2 ans Martel est parti en croisade et à offert le RCL à une crapule qui n'en a rien à foutre en jouant avec lui à un jeu d'échec avec son pays, au moins si Martel aurait eu un peu de respect pour le club il aurait pris du recul et fait son enquète sur la personne qu'est HM et l'implication dans le sport et je pense déjà qu'il aurait eu sa petite idée sur l'investissement de celui çi , là son aveuglement lui à fait faire encore une connerie suppléméntaire en le jetant dens les mains sales d'un mec, et maintenant s'apercevant de sa ènième connerie il demande à HM de dégager car il a d'autres investisseurs qui serait intérresser pour le RCL ...............................................que toute cette bande et les pro Martel aillent se faire foutre!!!!!!!!!! ps: J'en suis arrivé à juste regarder le resultat du Racing vers 22h30 c'est dire ........, regarde la tronche de Baal dans la vidéo lui il est déjà ailleurs................. T'es en train d'affirmer des trucs dont on ne saura jamais s'ils auraient été vérifiés. A ce moment là, je peux écrire: "Putain, heureusement que le CA n'a pas choisi Mangrove, vu que le plus chaud chez eux, Gérard Lopez, a quitté ses fonctions. C'est facile et ça coûte pas cher, on est sûr de pas se tromper. Malheureusement, ça ne sert à rien et il faut faire avec le présent. Et, comme je l'ai dit ailleurs, vous qui détenez la vérité, levez vos culs et allez sauver le club. Contrairement à ce que pensent certains, je suis pas pro-Martel. Mais je suis encore moins pro Bashing, le truc facile qui consiste à critiquer, même quand il y a un truc bien, c'est bon pour les aigris dont les expressions favorites sont: "JE l'avais dit; JE le savais; J'en était sûr". C'est de l'onanisme mental. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts