Jump to content

[Après-Match] Paris SG 4-1 RC Lens

Damien
 Share

Recommended Posts

A 2-1 j'ai cru qu'on allait revenir au score ^^

Adamo me paraissait chaud comme une bouillotte...

Et puis pssschhiiiittt on a été refroidis aussi sec

Mais bon je sais pas si c'est le fait de jouer contre nous mais les parisiens m'ont paru assez suffisants et limite arrogants (les tentatives de petit pont de Motta pour ne citer que ça). ça va être autre chose de jouer à Stamford Bridge.

Content pour le but de Touz' qui devance admirablement bien David Luiz sur le but. Sur le ralenti il a pourtant du retard mais sa vivacité fait le reste. Dommage qu'il tergiverse autant quand il a le ballon par contre

Je me demande qui a une valeur marchande dans cette équipe. Je ne serais même pas étonné qu'on reparte avec 85% de l'effectif en L2 la saison prochaine, surtout qu'ils ont déjà le salaire pour y jouer.

G'bamin, Baal, Cyprien, Landre, Touz', Bourigeaud >>> avec ça tu peux déjà en tirer une dizaine de M d'euros

C'est pas sur un match contre le PSG au parc avec 9 pts de retard sur le 17ème qu'on va les juger, si ?

A 2-1 j'ai cru qu'on allait revenir au score ^^

Adamo me paraissait chaud comme une bouillotte...

Et puis pssschhiiiittt on a été refroidis aussi sec

Mais bon je sais pas si c'est le fait de jouer contre nous mais les parisiens m'ont paru assez suffisants et limite arrogants (les tentatives de petit pont de Motta pour ne citer que ça). ça va être autre chose de jouer à Stamford Bridge.

Content pour le but de Touz' qui devance admirablement bien David Luiz sur le but. Sur le ralenti il a pourtant du retard mais sa vivacité fait le reste. Dommage qu'il tergiverse autant quand il a le ballon par contre

Ils joueront bien différemment à Chelsea qui n'est pas le monstre que les médias veulent nous vendre...

Merci à Gbamin pour l'ensemble de son oeuvre cette saison. Le voir trottiner et ne pas faire l'effort de revenir sur Matuidi sur le 3ème but ça me débecte. Le nombre de buts qu'il nous aura coûté cette saison c'est juste effarant. M'enfin de toute façon...

Edited by lensois4ever

G'bamin, Baal, Cyprien, Landre, Touz', Bourigeaud >>> avec ça tu peux déjà en tirer une dizaine de M d'euros

C'est pas sur un match contre le PSG au parc avec 9 pts de retard sur le 17ème qu'on va les juger, si ?

Non c'est sûr, c'est juste une question que je me posais en vue de la saison prochaine

Le PSG s'est amusé face à nos Sang et Or. Au milieu de terrain, ils rentraient "comme papa dans maman" et pouvaient jouer en marchant, tellement c'était simple pour eux.

Sur certaines actions, je me serai cru sur PES, tant la circulation de balle était fluide, rapide et trouvait systématiquement les espaces.

Après, j'ai peu aimé le manque d'engagement global des joueurs, leur absence de pressing au milieu de terrain... La défaite est normal, logique, mais j'ai trouvé que nos Lensois étaient quand même fort timorés durant une bonne part du match.

7 buts, mais son apport, c'est proche du néant. Mais d'un coté tant mieux, il rapportera un peu d'argent et permettra peut être au club de survivre.

Baal bien nul aussi, toutes les attaques venaient de son coté, on a bien compris qu'il en avait plus rien à foutre mais bon..

Edited by tibocm1

Sinon Dupraz comme entraîneur la saison prochaine si on est en Ligue 2 je signe des deux mains. Il va quitter Evian et il fait du bon boulot avec très peu de moyens. Intelligent de surcroit.

Et d'où tu sors l'info qu'il va quitter Evian ? Il est très attaché à sa région donc je le vois pas du tout à Lens.

Ce qui m’a mis un peu la rage hier c’est qu’on a espéré pendant 10 minutes après le but de Touzghar. Sinon le PSG à joué en marchant, nous a pris de haut. En jouant sérieusement ils nous en mettaient 8.

Le prochain match, c'est toulouse, c'est ça ? Eh bien, en espérant une victoire, même si toulouse se dira la même chose.