Damien Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 L'après match, c'est ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 A 2-1 j'ai cru qu'on allait revenir au score ^^ Adamo me paraissait chaud comme une bouillotte... Et puis pssschhiiiittt on a été refroidis aussi sec Mais bon je sais pas si c'est le fait de jouer contre nous mais les parisiens m'ont paru assez suffisants et limite arrogants (les tentatives de petit pont de Motta pour ne citer que ça). ça va être autre chose de jouer à Stamford Bridge. Content pour le but de Touz' qui devance admirablement bien David Luiz sur le but. Sur le ralenti il a pourtant du retard mais sa vivacité fait le reste. Dommage qu'il tergiverse autant quand il a le ballon par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Je me demande qui a une valeur marchande dans cette équipe. Je ne serais même pas étonné qu'on reparte avec 85% de l'effectif en L2 la saison prochaine, surtout qu'ils ont déjà le salaire pour y jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 On a été immensément nul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Je me demande qui a une valeur marchande dans cette équipe. Je ne serais même pas étonné qu'on reparte avec 85% de l'effectif en L2 la saison prochaine, surtout qu'ils ont déjà le salaire pour y jouer. G'bamin, Baal, Cyprien, Landre, Touz', Bourigeaud >>> avec ça tu peux déjà en tirer une dizaine de M d'euros C'est pas sur un match contre le PSG au parc avec 9 pts de retard sur le 17ème qu'on va les juger, si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 A 2-1 j'ai cru qu'on allait revenir au score ^^ Adamo me paraissait chaud comme une bouillotte... Et puis pssschhiiiittt on a été refroidis aussi sec Mais bon je sais pas si c'est le fait de jouer contre nous mais les parisiens m'ont paru assez suffisants et limite arrogants (les tentatives de petit pont de Motta pour ne citer que ça). ça va être autre chose de jouer à Stamford Bridge. Content pour le but de Touz' qui devance admirablement bien David Luiz sur le but. Sur le ralenti il a pourtant du retard mais sa vivacité fait le reste. Dommage qu'il tergiverse autant quand il a le ballon par contre Ils joueront bien différemment à Chelsea qui n'est pas le monstre que les médias veulent nous vendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 (edited) Merci à Gbamin pour l'ensemble de son oeuvre cette saison. Le voir trottiner et ne pas faire l'effort de revenir sur Matuidi sur le 3ème but ça me débecte. Le nombre de buts qu'il nous aura coûté cette saison c'est juste effarant. M'enfin de toute façon... Edited March 7, 2015 by lensois4ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 G'bamin, Baal, Cyprien, Landre, Touz', Bourigeaud >>> avec ça tu peux déjà en tirer une dizaine de M d'euros C'est pas sur un match contre le PSG au parc avec 9 pts de retard sur le 17ème qu'on va les juger, si ? Non c'est sûr, c'est juste une question que je me posais en vue de la saison prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Même si Paris à dominé, je trouve le score sévère...même si c'est pas volé,loin de là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 défaite logique bien entendu, mais Paris était véritablement à l'entrainement et très suffisant. On a eu un cul bordé de nouilles en première mi temps de pas finir à 3-0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti62 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Mine de rien touzghar finira peut etre la saison a 10 buts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Le PSG s'est amusé face à nos Sang et Or. Au milieu de terrain, ils rentraient "comme papa dans maman" et pouvaient jouer en marchant, tellement c'était simple pour eux. Sur certaines actions, je me serai cru sur PES, tant la circulation de balle était fluide, rapide et trouvait systématiquement les espaces. Après, j'ai peu aimé le manque d'engagement global des joueurs, leur absence de pressing au milieu de terrain... La défaite est normal, logique, mais j'ai trouvé que nos Lensois étaient quand même fort timorés durant une bonne part du match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Mine de rien touzghar finira peut etre la saison a 10 buts 7 buts c'est un de plus que Berbatov et un de moins que Cavani au bout de 28 journées, le tout dans une équipe de L2, comme quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 (edited) 7 buts, mais son apport, c'est proche du néant. Mais d'un coté tant mieux, il rapportera un peu d'argent et permettra peut être au club de survivre. Baal bien nul aussi, toutes les attaques venaient de son coté, on a bien compris qu'il en avait plus rien à foutre mais bon.. Edited March 7, 2015 by tibocm1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Sinon Dupraz comme entraîneur la saison prochaine si on est en Ligue 2 je signe des deux mains. Il va quitter Evian et il fait du bon boulot avec très peu de moyens. Intelligent de surcroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 7, 2015 Report Share Posted March 7, 2015 Sinon Dupraz comme entraîneur la saison prochaine si on est en Ligue 2 je signe des deux mains. Il va quitter Evian et il fait du bon boulot avec très peu de moyens. Intelligent de surcroit. Et d'où tu sors l'info qu'il va quitter Evian ? Il est très attaché à sa région donc je le vois pas du tout à Lens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 (edited) touz est une des raisons pour lesquelles on a bien moins d occases qu avant mais on est content car ses stats sont pas dégueu. Enfin c est lens, rien qui tourne rond Edited March 8, 2015 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Ce qui m’a mis un peu la rage hier c’est qu’on a espéré pendant 10 minutes après le but de Touzghar. Sinon le PSG à joué en marchant, nous a pris de haut. En jouant sérieusement ils nous en mettaient 8. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Clair qu'ils nous ont pris de haut. La prestation de Zlatan en est la parfaite illustration. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Ce qui m’a mis un peu la rage hier c’est qu’on a espéré pendant 10 minutes après le but de Touzghar. Sinon le PSG à joué en marchant, nous a pris de haut. En jouant sérieusement ils nous en mettaient 8. Le prochain match, c'est toulouse, c'est ça ? Eh bien, en espérant une victoire, même si toulouse se dira la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Les notes de MadeInLens sur les Sang et Or : http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/made-in-lens-actualite-articles/22482-paris-sg-rc-lens-les-notes-madeinlens.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 j'ai vu les 60 derniers minutes. oui la victoire de Paris est logique, mais les joueurs n'ont pas été ridicule, on a quand même été capable de revenir à 2-1. maintenant il y a toulouse, qui est la derniere micro-chance, et encore. deux équipes en mauvaise Etat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-gignac-remotive-le-tfc/541532 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Émouvant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted March 9, 2015 Report Share Posted March 9, 2015 Comme d'hab maintenant, pas suivi le match. Notre 4-1 passe presque inapercu au milieu des scores de Toulouse et Montpellier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts