Guest demont34 Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 (edited) Match important. Une victoire serait la bien venue, mais j'en doute quand je vois l'equipe qui n'arrive pas a marquer de but comme hier. J'espere que la paire Pieroni-Aruna sera align?e, car Pieroni a beaucoup apport? hier. Edited September 20, 2007 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Tr?s belle pr?sentation :thumbsup: :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 (edited) Match important, une victoire serait le bien venu, mais j'en doute quand je vois l'equipe qui n'arrive pas a marquer de but comme hier. J'espere que la paire pieroni-aruna sera align?, car pieroni a beaucoup apporte hier. J'esp?re voir ce duo ?voluer ensemble ?galement , pieroni qui revient bien et Dindane dans le coup .. mais encore une fois , on aura beau avoir des attaquants qui p?tent la forme si le racing n'a pas d'animation offensif sa va ?tre chaud ... je ne donne aucun avis de r?sultat , trop de doute !! Edited September 20, 2007 by SIKO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 j'espere un seul truc la victoire peut importe la maniere car si on gagne on prendra un peu plus confiance en nos capacit? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Tr?s belle pr?sentation :thumbsup: :rolleyes: T'avais qu'a te bouger le cul! :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 match pour confirmer le bon match de Nancy. la victoire est largement envisageable. esp?ront que la r?ussite sera la. v'la mon ?quipe type: ______________Runje_______________ Laurenti____Bisevac____Police___Ramos __________Kova___Mangane_________ Rubio________________________Akal? ________________Aruna____________ __________Pieroni_________________ sa a de la gueule je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 ______________Runje_______________ Laurenti____Bisevac____Hilton___Ramos __________Kova___Mangane_________ boukari________________________Akal? ________________Aruna____________ __________Pieroni_________________ je changerait juste sa ^^ sinon je trouve sa parfait comme ?quipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Hilton est incertain c'est pour sa que j'ai mis bisevac-police en charniere centrale. sion pas con l'option boukari :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Hilton est incertain c'est pour sa que j'ai mis bisevac-police en charniere centrale. sion pas con l'option boukari :thumbsup: oui je sais pas mais rubio me d?coi tellement que j'aimerait voir boukari a l'oeuvre ^^ sinon pour hilton je savait pas donc autant pour moi bisevac police me va aussi tres bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 oui je sais pas mais rubio me d?coi tellement que j'aimerait voir boukari a l'oeuvre ^^ sinon pour hilton je savait pas donc autant pour moi bisevac police me va aussi tres bien rubio a fait une tr?s bonne rentr?e hier soir et pour 'info faut lire les news de MIL un peu... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 rubio a fait une tr?s bonne rentr?e hier soir et pour 'info faut lire les news de MIL un peu... :whistling: je suis rentr? depuis peu et je passe sur le forum avant de lire les breves ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 je suis rentr? depuis peu et je passe sur le forum avant de lire les breves ^^ je vais prendre sa pour une excuse valable :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 je vais prendre sa pour une excuse valable :lol: pas trop le choix ^^ sinon pour rubio il apporte peut etre plus quand il rentre que quand il est titulaire car sur tout les matchs que j'ai vu il n'a jamais ?t? tres bon meme si il se bat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 Et les gars, salon MSN ^^ Sinon pas mal ton ?quipe Francis en fonction des incertitudes qui planent ! :thumbsup: Une tite victoire 0-1 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 pas trop le choix ^^ sinon pour rubio il apporte peut etre plus quand il rentre que quand il est titulaire car sur tout les matchs que j'ai vu il n'a jamais ?t? tres bon meme si il se bat oui je suis d'accord avec toi mais bon pour moi il faut le laisser sur la bonne dynamique de son dernier match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demont34 Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 ...................Runje Laurenti............Hilton.........Coulibaly............Aubey ..............Kovacevic...................Mangane Carriere....................................................Monterrubio .........................Aruna ......................................Pieroni Aruna en 9 et demi qui tourne autour de luigi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 ...................RunjeLaurenti............Hilton.........Coulibaly............Aubey ..............Kovacevic...................Mangane Carriere....................................................Monterrubio .........................Aruna ......................................Pieroni Aruna en 9 et demi qui tourne autour de luigi... Aubey n'est m?me pas dans le groupe... Donc a moi de faire ma compo :whistling: ---------------------Runje--------------------- Laurenti---Hilton(bisevacc)---Police---Ramos -------------Kovacevic--------Mangane------- Khiter------------------------------------Rubio -------------Aruna----------Pieroni------------ Donc Laurenti : arri?re droit je pense que tout le monde est d'accord avec moi c'est notre meilleur lat?ral droit Hilton : logique si bl?ss? Bisevac Coulibaly : logique Ramos : n'a pas jou? en uefa donc frais et aubey pas dans le groupe Kovacevic : logique Mangane : remplace Sabl? bl?ss? et frais pas jou? mercredi Khiter(ou Boukari) : mais j'aimerais bien voir Khiter une fois sur ce cot? qui a jou? a ajaccio l'an dernier! Et Jpp a l'air de bien faire tourner.... Rubio : frais pas titulaire mercredi Aruna : logique et frais pas titulaire mercredi Pieroni : J'ai ador? son match contre Copenhague il nous faut quelqu'un de se style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 On r?ussit pas trop mal en g?n?ral ? Toulouse. Malgr?s ca, j'ai du mal ? croire en une victoire samedi. Un match nul me satisferait d?ja en d?pit de notre classement. J'aimerais aussi voir un Pieroni-Aruna devant. A mon avis, ils peuvent faire mal ces deux la ensemble. Vu le calendrier d?mentiel, ca serait interessant de faire souffler quelques joueurs qui ont beaucoup jou? comme Sabl? voir Coulibaly (dans le cas ou Hilton peut tenir sa place). Faut pas oublier qu'il y a un petit derby trois jours plus tard puis un d?placement ? Gerland. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 T'avais qu'a te bouger le cul! :whistling: <_< Oh t'excite pas comme sa. Je parle tranquillement et toi tu te ram?ne et tu te la joue Superman ? vouloir d?fendre le pauvre petit Demont34 ? qui j'ai fait horriblement mal :whistling: Je lui ai rien dit de m?chant s?rieux. Faut d?stresser un peu. :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 On r?ussit pas trop mal en g?n?ral ? Toulouse. Malgr?s ca, j'ai du mal ? croire en une victoire samedi. Un match nul me satisferait d?ja en d?pit de notre classement. J'aimerais aussi voir un Pieroni-Aruna devant. A mon avis, ils peuvent faire mal ces deux la ensemble. Vu le calendrier d?mentiel, ca serait interessant de faire souffler quelques joueurs qui ont beaucoup jou? comme Sabl? voir Coulibaly (dans le cas ou Hilton peut tenir sa place). Faut pas oublier qu'il y a un petit derby trois jours plus tard puis un d?placement ? Gerland. d?j?, pour sable, t'es exhauss?. si le turn over continue, la charniere devrait etre hilton - bisevac, en fonction des dispos bien s?r. quand a l'attaque, aruna y sera ? coup s?r, mais pieroni a jou? tout le match hier, alors que khiter et boukari sont frais, donc............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 <_< Oh t'excite pas comme sa. Je parle tranquillement et toi tu te ram?ne et tu te la joue Superman ? vouloir d?fendre le pauvre petit Demont34 ? qui j'ai fait horriblement mal :whistling: Je lui ai rien dit de m?chant s?rieux. Faut d?stresser un peu. :thumbsup: Ok d?sol?, on va pas en faire des tonnes. Sinon, j'ai hate que Toulouse prenne se petite branl?e! :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 En championnat ou en UEFA ? car je vois mal Lens foutre une branl?e ? Toulouse, qui plus est, chez eux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 En championnat ou en UEFA ? car je vois mal Lens foutre une branl?e ? Toulouse, qui plus est, chez eux ! un optimiste nous quittes :cray: :wallbash: ^^ moi je crois en une victoire contre des toulousains qui ont pas ?t? extra hier soir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gyom62 Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 Allez, ma petite compo pour ce match : -------------------- Runje Laurenti --- Police ------ Hilton --- Ramos ----------- Mangane ---- Kova Demont ---------------------------- Rubio ----------- Dindane --- Pieroni En lib?rant Demont de ses taches d?fensives et s'il est aussi en forme que Mercredi, il peut faire du bien en soutient de l'attaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 Why Aubey will not participate in Lens match squad in Toulouse? I know that he had injury, but I read that he could be available for the meeting of this weekend ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts