Jump to content

Toulouse - Lens

Guest demont34
 Share

Recommended Posts

Guest demont34

Match important. Une victoire serait la bien venue, mais j'en doute quand je vois l'equipe qui n'arrive pas a marquer de but comme hier.

J'espere que la paire Pieroni-Aruna sera align?e, car Pieroni a beaucoup apport? hier.

Edited by Lmarco

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Match important, une victoire serait le bien venu, mais j'en doute quand je vois l'equipe qui n'arrive pas a marquer de but comme hier.

J'espere que la paire pieroni-aruna sera align?, car pieroni a beaucoup apporte hier.

J'esp?re voir ce duo ?voluer ensemble ?galement , pieroni qui revient bien et Dindane dans le coup ..

mais encore une fois , on aura beau avoir des attaquants qui p?tent la forme si le racing n'a pas d'animation offensif sa va ?tre chaud ... je ne donne aucun avis de r?sultat , trop de doute !!

Edited by SIKO

match pour confirmer le bon match de Nancy. la victoire est largement envisageable. esp?ront que la r?ussite sera la.

v'la mon ?quipe type:

______________Runje_______________

Laurenti____Bisevac____Police___Ramos

__________Kova___Mangane_________

Rubio________________________Akal?

________________Aruna____________

__________Pieroni_________________

sa a de la gueule je trouve

______________Runje_______________

Laurenti____Bisevac____Hilton___Ramos

__________Kova___Mangane_________

boukari________________________Akal?

________________Aruna____________

__________Pieroni_________________

je changerait juste sa ^^ sinon je trouve sa parfait comme ?quipe

Hilton est incertain c'est pour sa que j'ai mis bisevac-police en charniere centrale. sion pas con l'option boukari :thumbsup:

oui je sais pas mais rubio me d?coi tellement que j'aimerait voir boukari a l'oeuvre ^^

sinon pour hilton je savait pas donc autant pour moi bisevac police me va aussi tres bien

oui je sais pas mais rubio me d?coi tellement que j'aimerait voir boukari a l'oeuvre ^^

sinon pour hilton je savait pas donc autant pour moi bisevac police me va aussi tres bien

rubio a fait une tr?s bonne rentr?e hier soir et pour 'info faut lire les news de MIL un peu... :whistling:

pas trop le choix ^^

sinon pour rubio il apporte peut etre plus quand il rentre que quand il est titulaire car sur tout les matchs que j'ai vu il n'a jamais ?t? tres bon meme si il se bat

oui je suis d'accord avec toi mais bon pour moi il faut le laisser sur la bonne dynamique de son dernier match

Guest demont34

...................Runje

Laurenti............Hilton.........Coulibaly............Aubey

..............Kovacevic...................Mangane

Carriere....................................................Monterrubio

.........................Aruna

......................................Pieroni

Aruna en 9 et demi qui tourne autour de luigi...

...................Runje

Laurenti............Hilton.........Coulibaly............Aubey

..............Kovacevic...................Mangane

Carriere....................................................Monterrubio

.........................Aruna

......................................Pieroni

Aruna en 9 et demi qui tourne autour de luigi...

Aubey n'est m?me pas dans le groupe...

Donc a moi de faire ma compo :whistling:

---------------------Runje---------------------

Laurenti---Hilton(bisevacc)---Police---Ramos

-------------Kovacevic--------Mangane-------

Khiter------------------------------------Rubio

-------------Aruna----------Pieroni------------

Donc

Laurenti : arri?re droit je pense que tout le monde est d'accord avec moi c'est notre meilleur lat?ral droit

Hilton : logique si bl?ss? Bisevac

Coulibaly : logique

Ramos : n'a pas jou? en uefa donc frais et aubey pas dans le groupe

Kovacevic : logique

Mangane : remplace Sabl? bl?ss? et frais pas jou? mercredi

Khiter(ou Boukari) : mais j'aimerais bien voir Khiter une fois sur ce cot? qui a jou? a ajaccio l'an dernier! Et Jpp a l'air de bien faire tourner....

Rubio : frais pas titulaire mercredi

Aruna : logique et frais pas titulaire mercredi

Pieroni : J'ai ador? son match contre Copenhague il nous faut quelqu'un de se style

On r?ussit pas trop mal en g?n?ral ? Toulouse. Malgr?s ca, j'ai du mal ? croire en une victoire samedi. Un match nul me satisferait d?ja en d?pit de notre classement.

J'aimerais aussi voir un Pieroni-Aruna devant. A mon avis, ils peuvent faire mal ces deux la ensemble.

Vu le calendrier d?mentiel, ca serait interessant de faire souffler quelques joueurs qui ont beaucoup jou? comme Sabl? voir Coulibaly (dans le cas ou Hilton peut tenir sa place). Faut pas oublier qu'il y a un petit derby trois jours plus tard puis un d?placement ? Gerland.

T'avais qu'a te bouger le cul! :whistling:

<_<

Oh t'excite pas comme sa. Je parle tranquillement et toi tu te ram?ne et tu te la joue Superman ? vouloir d?fendre le pauvre petit Demont34 ? qui j'ai fait horriblement mal :whistling:

Je lui ai rien dit de m?chant s?rieux.

Faut d?stresser un peu. :thumbsup:

On r?ussit pas trop mal en g?n?ral ? Toulouse. Malgr?s ca, j'ai du mal ? croire en une victoire samedi. Un match nul me satisferait d?ja en d?pit de notre classement.

J'aimerais aussi voir un Pieroni-Aruna devant. A mon avis, ils peuvent faire mal ces deux la ensemble.

Vu le calendrier d?mentiel, ca serait interessant de faire souffler quelques joueurs qui ont beaucoup jou? comme Sabl? voir Coulibaly (dans le cas ou Hilton peut tenir sa place). Faut pas oublier qu'il y a un petit derby trois jours plus tard puis un d?placement ? Gerland.

d?j?, pour sable, t'es exhauss?. si le turn over continue, la charniere devrait etre hilton - bisevac, en fonction des dispos bien s?r. quand a l'attaque, aruna y sera ? coup s?r, mais pieroni a jou? tout le match hier, alors que khiter et boukari sont frais, donc............

<_<

Oh t'excite pas comme sa. Je parle tranquillement et toi tu te ram?ne et tu te la joue Superman ? vouloir d?fendre le pauvre petit Demont34 ? qui j'ai fait horriblement mal :whistling:

Je lui ai rien dit de m?chant s?rieux.

Faut d?stresser un peu. :thumbsup:

Ok d?sol?, on va pas en faire des tonnes.

Sinon, j'ai hate que Toulouse prenne se petite branl?e! :yahoo:

Allez, ma petite compo pour ce match :

-------------------- Runje

Laurenti --- Police ------ Hilton --- Ramos

----------- Mangane ---- Kova

Demont ---------------------------- Rubio

----------- Dindane --- Pieroni

En lib?rant Demont de ses taches d?fensives et s'il est aussi en forme que Mercredi, il peut faire du bien en soutient de l'attaque.