Aller au contenu

Athlétisme


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le problème de lemaitre c'est qu'il est capable de courir une moins bonne finale avec un vieux temps

mais si il maintient son niveau de cette demie ou mieux l'améliore ca sera bronze minium

en comptant sur une légère contreperf de dix possible, peut être meme mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part Bolt,pour moi personne ne se detache, et me semble meilleur que Lemaitre, certes il relache moins, mais il fait un chrono bien supérieur à Dix. sauf que cette fois, le français aura un bon couloir, certainement a coté de Bolt et ça change beaucoup de chose.

 

sur le 100m, il etait à coté d'un tracteur qui a courru en 10"95, là il sera avec les meilleurs et ça va courir tres vite. le ,podium sera certainement Bolt pour l'or, ensuiite duel entre Lemaitre et dix.

 

et puis, lemaitre etait un peu fatigué, la finale est demain, il aura le temps de recuperer.

 

on s'en rend pas trop compte en France, mais on a un champion qui a 21 ans qui est 4eme mondial sur 100m et un serieux candidat pour le 200M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en rend pas trop compte en France, mais on a un champion qui a 21 ans qui est 4eme mondial sur 100m et un serieux candidat pour le 200M.

 

Vu comment Lemaître est mis en avant par les médias et vu les montants qu'il demande à 21 pour aller dans les meetings, je pense qu'il faut être très décidé pour ne pas s'en rendre compte.

Voir Lemaître haut n'est plus une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, y'avais pas moyen de le trouver. Patrick montel , petit journal en tag ça n'allait pas ...

Je vais le mettre sur Facebook, histoire d'avoir aucune réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Tamgho préfére parler «d'altercation»

Teddy Tamgho, qui refusait de parler à la presse autrement que par l'entremise d'un rap diffusé sur Internet, a donné pour la première fois sa version des faits sur une webradio.

 

le-verdict-est-tombe-fracture-de-la-cheville-pour-teddy-tamg.jpg

Teddy Tamgho s'est exprimé pour la première fois sur l'affaire pour laquelle il a été suspendu.(EQ)

Teddy Tamgho, suspendu un an (dont six mois avec sursis), a rejeté les accusations de coups et préféré parler «d'altercation» lors d'un entretien diffusé jeudi sur la webradio Générations FM, où il était venu parler de musique et en particulier de rap dont il est friand. «Si j'avais vraiment fait ça, qu'est-ce qu'elle fait encore en vie ?, s'est interrogé le triple sauteur. Il y a eu un petit accrochage sur une histoire personnelle. Elle était partie dans un délire comme quoi je l'avais demandée en mariage, que je lui avais demandé de vivre avec moi et ça dure depuis deux, trois ans maintenant.»

 

«J'étais venu pour arranger l'histoire»

«Au bout d'un moment, il fallait discuter. J'étais venu pour arranger l'histoire à l'amiable. On va dire qu'elle a eu un peu honte devant ceux à qui elle a raconté cette histoire et elle s'est irritée. Je dis que c'est un accrochage parce que il n'y a eu aucun coup qui a été donné», a-t-il ajouté. «Dire que j'ai frappé, c'est exagéré», a-t-il également indiqué, avant de reconnaître que la situation a dégénéré lorsqu'un entraîneur est venu soutenir l'athlète amateur.

 

Plus tôt dans la journée, Bernard Amsalem, le président de la FFA, avait déclaré que la Fédération allait l'«accompagner», notamment sur le plan psychologique. «Nous faisons des choses avec lui, je ne vais pas m'étendre là-dessus, mais il est du devoir de la fédération de suivre nos athlètes. Teddy est accompagné mais la solution est plus de son côté».

 

Encore une belle affaire... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...