Aller au contenu

Athlétisme


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Qui a dit qu'il allait en faire un? Il pouvait lutter pour, c'est ce qu'il a fait.

 

Personne mais je vois que tu le rappelles. Simplement je pensais utile de dire que c'était trop beau de pouvoir profiter de ses abandons et de cette disqualification. Je n'ose penser au classement qu'il aurait eu s'ils étaient là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne mais je vois que tu le rappelles. Simplement je pensais utile de dire que c'était trop beau de pouvoir profiter de ses abandons et de cette disqualification. Je n'ose penser au classement qu'il aurait eu s'ils étaient là.

 

C'est juste que c'est limite si tu t'étais foutu de ma gueule quand j'avais dit qu'il pourrait postuler pour un podium. Car il arrive régulièrement lors des grands évènements qu'il survienne des blessures et des surprises. Je n'en imaginais pas autant mais il y en a eu. Et c'est donc dommage que Lemaître n'ait pas pu tenir un chrono du type 9.92 comme il l'avait fait à l'époque, car la discussion découlait de ce chrono. 9.92, précisément le chrono qu'a fait Blake pour gagner l'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'est dommage vu les circonstances. Ce que je voulais souligner, c'était le fait de ne pas trop y croire. Je ne dis pas que je m'en doutais, moi même j'y croyais après tous ces forfaits et surtout la disqualification de Bolt mais ça n'a malheureusement pas suffi. C'est juste dommage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne mais je vois que tu le rappelles. Simplement je pensais utile de dire que c'était trop beau de pouvoir profiter de ses abandons et de cette disqualification. Je n'ose penser au classement qu'il aurait eu s'ils étaient là.

Et ?

 

Tu crois pas que c'est pareil pour tous les autres ? Pourtant il y en a 3 qui repartent avec une médaille mondiale, dont 2 en courant en plus de 10'. À un moment faut arrêter de tailler du Français pour le plaisir de tailler du Français !

 

Accessoirement j'ai pas vérifié mais les 2 Français étaient sans doute les 2 plus jeunes de la finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument pas tailler LEMAITRE. Je pense simplement qu'on attendait peut être mieux, je me trompe probablement mais je sentais qu'il ne serait pas sur le podium (que ce soit avec l'ensemble des favoris ou même avec les pépins que certains ont eu). Simplement que c'est mission impossible de rivaliser avec les jamaïquains et que même lorsqu'il manque LE meilleur, c'est encore un poil court pour accrocher le podium.

 

Je ne vois pas ce que j'ai dit de scandaleux sur LEMAITRE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah toi tu attendais mieux, mais même lui avait annoncé vouloir faire top 5 sur 100 et 200m, avec une petite idée derrière la tête pour le 200m.

 

Et ce ne sont pas ses départs pourraves en demie et finale qui vont me faire penser qu'il a les capacités pour une médaille mondiale sur 100m ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout ! Je n'attendais pas de podium ! Je pensais simplement qu'il ne serait pas sur le podium rien de plus je t'assure ^^

 

Evidemment qu'il avait une petite chance d'y aller, cette opportunité a même augmenté avec la disqualification de BOLT et les nombreux forfaits. C'était plus un constat. Au final, je dirais qu'il perd tout seul vu le temps pas extra qu'il fait (Adjo l'a souligné le 9,92), c'est juste un regret.

 

Encore une fois, j'ai pas saisi sur le pourquoi du comment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout ! Je n'attendais pas de podium ! Je pensais simplement qu'il ne serait pas sur le podium rien de plus je t'assure ^^

 

Evidemment qu'il avait une petite chance d'y aller, cette opportunité a même augmenté avec la disqualification de BOLT et les nombreux forfaits. C'était plus un constat. Au final, je dirais qu'il perd tout seul vu le temps pas extra qu'il fait (Adjo l'a souligné le 9,92), c'est juste un regret.

 

Encore une fois, j'ai pas saisi sur le pourquoi du comment ^^

Là je te rejoins pas, y avait certes une place en plus sur le podium, mais vu sa perf' et celle de son voisin de couloir, je pense que ça n'a pas joué en sa faveur.

Je ne dis pas qu'il allait avoir sa médaille avec Bolt dans la course, mais il est de ceux sur cette finale que ce faux départ à certainement le plus perturbé (jeunesse, manque d'expérience de genre d'événement).

Ca a plutôt avantagé un mec comme Collins, sans pression, avec l'expérience qui va bien pour faire abstraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas vu la course, je me suis réendormi. C'est ça de se couché à 6h30 et se relevé à 10h30. Hier c'était déjà mieux ça reprenais à 12h50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er médaille pour la perche, avec renaud lavillenie, seulement 3eme, c'est quand même une deception, lui qui gagne 3 concours sur 4 depuis deux ans, mais il est tombé sur deux gars qui ont fait le concours de leur vie.

quasiment la seule chance ou presque de l'or pour l'équipe de France, c'est quand même une deception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est bien fait enflé aujourd'hui avec la réclamation refusé pour le Kenyans qui change de couloir pour bloquer Mekhissi.

Une médaille de bronze c'est bien, mais elle aurait du être en argent !

Quand on voit la disqualification du Cubain (je crois) en 110m haie, on se dit qu'il y a 2 poids 2 mesures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi défavoriser un Français ?

Ca je ne sais pas, je pense pas que ce soit une volonté de défavoriser le Français.

Je ne connais pas assez les coulisses de l'athlé, mais pour l'affaire du 110m haies, d'après ce que j'ai entendu les pays qui avaient un intérêt à la disqualification du Cubain étaient bien représenté à l'IAAF (j'ai plus le classement de cette finale en tête donc c'est très vague).

Mais Diagana a cité le passage du réglement qui dit clairement que le Kenyan a commis une faute susceptible de disqualification (ce qui aurait été dur vu les faits, un déclassement en 3e position semblait plus juste).

Le fin mot de l'histoire, j'imagine, c'est que la France n'est pas bien représentée à l'IAAF, et que donc sans appui chez les décisionnaires, la requête est passée à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou paye-t-il son altercation lamentable avec Baala à Monaco? Cette bagarre de chiffonniers entre 2 partenaires de sélection, c'est pas un bel exemple pour le sport et donc l'athlé, surtout devant les caméras. C'est donc mal perçu par les hautes sphères de ce sport.

Bon, je vais surement un peu loin là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est bien fait enflé aujourd'hui avec la réclamation refusé pour le Kenyans qui change de couloir pour bloquer Mekhissi.

Une médaille de bronze c'est bien, mais elle aurait du être en argent !

Quand on voit la disqualification du Cubain (je crois) en 110m haie, on se dit qu'il y a 2 poids 2 mesures !

Ah oui j'ai vu ça ce midi. Pas très sport ce Kényan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chrono de 15 secondes c'est bien nan ?

 

C'était ça :

 

http://www.youtube.com/watch?v=MVrz9YGqepY ???

 

Yu Sung Nah ché pas quoi là soit disant plus française des coréennes, je n'avais jamais entendu parler d'elle ... pour moi c'est une ex la plus française des coréennes. Par contre Girl Generation la zic dans leur reportage sur la Kpop, j'ai déjà mis dans le topic zic.

 

 

Deg pour le français et journée pas bien brillante comme le reste de ses championnats.

 

J'aime bien les pronostiques de Patrick Montel dans le petit journal et je crois qu'il à du le voir car il en a parlé de ses prono foireux hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...