Aller au contenu

Athlétisme


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Abusé que la décision intervienne 3h après...

Bon le relais était litigieux car les 2 relayeuses ont le témoin dans la main au moment du franchissement de la ligne, je ne sais pas ce que dit le réglement, mais annoncé ça si tard, c'est n'importe quoi (autant pour l'équipe disqualifiée que pour celle qui aurait du être sur le podium).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Concours de perche sympa en fin d'aprem place de la République à Lille, avec entre autre Bjorn Otto, Daniel Dossevi et les frères Lavillenie. Et aussi Filippidis que je ne connaissais pas mais qui a fait 2ème hier à la Diamond League de Bruxelles et qui a gagné ce soir, en finissant à 1 cm de son record de Grèce !

Avec Alexandre Boyon au commentaire, ça fait une belle brochette de gens qu'on ne voit qu'à la tv habituellement !

Valentin Lavillenie a fini 2ème et le grand frère est sorti du concours sans franchir une barre (problème de réglage à priori), mais il a continué hors concours pour finalement franchir la barre que tentait le Grec a 5,86m.

Les 2 frères bien disponibles à la fin pour les autographes, surtout Valentin entouré de groupies, mais qui ne s'est pas défilé et est resté très longtemps après la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

On est le 15-02 mais pour moi c'est déjà l'exploit sportif français de l'année!! A moins que les bleus deviennent champion du monde au Brésil (et encore) je ne vois pas comment quelqu'un pourrait faire quelque chose d'aussi énorme. Quand j'ai vu la dépêche je me suis dit que c'était une blague et suis allé vérifier ailleurs que ça n'en était pas une tellement j'avais du mal à y croire. A Varsovie (6.08) j'avais quand même l'impression qu'il n'avait plus de marge, en tout cas pas 8 cm.

 

Et ironie de l'affaire à Donetsk, au pays de Bubkka!!

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est passé en deux secondes qu'n grand sportif à une legende de son sport evidemment et du sport tout court. il a en plus de la marge pour le mettre à un niveau, qui ne sera certainement pas pres d'etre battu.

on a mis 21 ans pour battre bubka, combien il faudra pour battre Renaud.

 

un vrai pays de la perche en France. qu'on continue car ce sport est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 15-02 mais pour moi c'est déjà l'exploit sportif français de l'année!! A moins que les bleus deviennent champion du monde au Brésil (et encore) je ne vois pas comment quelqu'un pourrait faire quelque chose d'aussi énorme. Quand j'ai vu la dépêche je me suis dit que c'était une blague et suis allé vérifier ailleurs que ça n'en était pas une tellement j'avais du mal à y croire. A Varsovie (6.08) j'avais quand même l'impression qu'il n'avait plus de marge, en tout cas pas 8 cm.

 

Et ironie de l'affaire à Donetsk, au pays de Bubkka!!

Ah mais clairement pour moi c'est le moment de sport de l'année, ça ne pourra pas être battu.

C'est un immense record qui a été battu là, ce qui est ironique c'est qu'il n'y avait aucune diffusion tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Bah il a exagéré, il a fait une faute qui mérite un carton jaune, rien à dire là-dessus. Il n'a pas à être jugé sur son passif (d'ailleurs il était dans les bras de Baala ce matin). Mais aller gratter une médaille quand on finit si loin du 1er, sans avoir été gêné, c'est ça qui est lamentable (et je penserais exactement la même chose si c'était un Français 4ème).

Montel a 100% raison.

Il aura bien l'air con l'Espagnol sur son podium.

Belle réaction ce matin en qualif du 1500m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...