JSO 59&62 Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 :rcl3:Notre RC Lens affronte Caen ce samedi à 20h, et ils ont besoin de nous, car la saison n'est pas finie et il y à encore des points à prendre. :drap: :supp: :Smileys_Banane_MsnCreative0001: :rcl3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Le match d'Evian m'a mis un coup de massue, c'est déjà presque foutu pour moi, on va regarder le match mais sans convictions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 20, 2015 Report Share Posted February 20, 2015 Le match d'Evian m'a mis un coup de massue, c'est déjà presque foutu pour moi, on va regarder le match mais sans convictions... pareil pour moi j'y crois plus après la purge de samedi dernier. Je vois pas comment il pourrait s'en sortir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Idem, je suis un peu désespéré mais pourtant je vais regarder le match ... à fond comme toujours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 A fond la forme et allez Lens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaTrIcK Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Direction Caen même si l'on sait depuis bien longtemps que c'est une mission quasi impossible le maintien. Hier, aujourd'hui ou demain la passion l'emportera toujours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Pour moi aussi les espoirs se sont définitivement envolés depuis la semaine dernière. Mais autant que les mecs s'amusent jusqu'au bout, que le Racing continue d'emmerder chaque équipe car on est toujours difficile à jouer malgré les contre-performances. Qu'ils se battent, on continuera de les soutenir. Ligue 1 ou plus probablement Ligue 2, on est Lens et on va lâchera rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Pour moi aussi les espoirs se sont définitivement envolés depuis la semaine dernière. Mais autant que les mecs s'amusent jusqu'au bout, que le Racing continue d'emmerder chaque équipe car on est toujours difficile à jouer malgré les contre-performances. Qu'ils se battent, on continuera de les soutenir. Ligue 1 ou plus probablement Ligue 2, on est Lens et on va lâchera rien. Optimisme de rigueur je vois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Oui la L2 c'est bien aussi, la CFA par contre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Seube et Nangis, à mon avis en 20 minutes c'est plié. A noter le loupé de Valdivia, seul aux 6 mètres juste avant le 2ème but caennais.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Cette nuit, j'ai rêvé que je ne pouvais pas regarder le match parce que j'étais à une soirée (c'est d'ailleurs ce qui va se passer). Et du coup, je zappais l'existence du match (ce qui arrive rarement). Je rentre chez moi, je me dis "merde, Lens jouait c'est vrai". Je sors l'application qui va bien sur l'iphone et là "Caen 5 - Lens 0". Voilà, bonne journée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Cette nuit, j'ai rêvé que je ne pouvais pas regarder le match parce que j'étais à une soirée (c'est d'ailleurs ce qui va se passer). Et du coup, je zappais l'existence du match (ce qui arrive rarement). Je rentre chez moi, je me dis "merde, Lens jouait c'est vrai". Je sors l'application qui va bien sur l'iphone et là "Caen 5 - Lens 0". Voilà, bonne journée! Mais non, ce sera 0-1 :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Non ce sera 1-4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 On sait jamais, comme dirait thierry lhermitte, sur un malentendu, lens peut conclure, enfin , gagner ! Après tout, lens court après sa première victoire, et il n'est jamais trop tard pour bien faire. Peut être que caen sera trop suffisant, ou alors qu'un défenseur caennais ratera son dégagement, le ballon arrive sur une main d un défenseur et pénalty ! Bon, j'y crois pas non plus et c'était juste pour glisser une petite blagounette (y'a mieux mais c'est plus cher) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 on est vraiment chanceux que Yahia soit forfait, je l'aurai bien vu nous faire un gros match de titan face à nous, et foutre un jolie but rageur de la tête sur corner. Histoire d'ajouter encore plus d'ironie à cette saison. :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 (edited) Un mec à serrer en face : Julien Feret. Si on le laisse jouer, c'est mort. Edited February 21, 2015 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 j'y crois moi, allez le racing, allez les p'tiots! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 (edited) 22Loïck LANDRE 27Benjamin BOULENGER 33Abdoul BA 11Pablo CHAVARRIA 18Pierrick VALDIVIA © 21Alharbi EL JADEYAOUI 25Jean-Philippe GBAMIN 29Benjamin BOURIGEAUD 7Yoann TOUZGHAR 9Adamo COULIBALY 40Valentin BELON Belon préféré à Atrous et Ba préféré à Kantari. On va prendre l'eau au milieu sans Lemoigne Edited February 21, 2015 by Se_Keita_59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Ba titulaire à la place de Kantari, Milieu Valdivia - El Jad et Bourigeaud. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Choix forts de la part d'AK, dommage que Cavaré soit blessé car on aurait sans doute eu une charnière Landre-Gbamin. Le Moigne remplaçant à la régulière ça n'est pas arrivé souvent depuis son arrivée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Belon Gbamin , Ba Landre Boulenger Valdivia Bourigeaud El Jadeyaoui Chavarria Coulibaly Touzghar des choix forts avec Kantari et Lemoigne écartés du 11 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Horrible. Lemoigne qui saute mais Valdivia capitaine. Guillaume sur le banc alors qu'évidemment à son poste, il est largement meilleur que le reste de nos attaquants. Aucun milieu récupérateur alors que Cyprien était pas mauvais ces derniers temps. Bon bon bon, je sais les critiques sur les compos d'AK, ça passe mal mais c'est mon avis à chaud. Seule bonne nouvelle, retour de Landre et Kantari out. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Horrible. Lemoigne qui saute mais Valdivia capitaine. Guillaume sur le banc alors qu'évidemment à son poste, il est largement meilleur que le reste de nos attaquants. Aucun milieu récupérateur alors que Cyprien était pas mauvais ces derniers temps. Bon bon bon, je sais les critiques sur les compos d'AK, ça passe mal mais c'est mon avis à chaud. Seule bonne nouvelle, retour de Landre et Kantari out. Valdivia aussi me derange je le trouve vraiment mauvais et ça depuis + d'un an j'aurai préféré un milieu Cyprien Lemoigne et j'aurai mis el jadeyaoui a droite et coulibaly a gauche avec Guillaume en soutien de Touzghar maintenant à voir Je suis déjà ravi de revoir Landre maintenant le mec a pas joué une minute depuis Novembre dur de retrouver le rythme.... Kantari écarté du 11 me ravi personnellement je le trouve trop limité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Horrible. Lemoigne qui saute mais Valdivia capitaine. Guillaume sur le banc alors qu'évidemment à son poste, il est largement meilleur que le reste de nos attaquants. Aucun milieu récupérateur alors que Cyprien était pas mauvais ces derniers temps. Bon bon bon, je sais les critiques sur les compos d'AK, ça passe mal mais c'est mon avis à chaud. Seule bonne nouvelle, retour de Landre et Kantari out. il prépare la ligue 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 21, 2015 Report Share Posted February 21, 2015 Valdivia a l'immunité visiblement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts