Jump to content

[ Avant-Match ] Caen - RC Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Pour moi aussi les espoirs se sont définitivement envolés depuis la semaine dernière. Mais autant que les mecs s'amusent jusqu'au bout, que le Racing continue d'emmerder chaque équipe car on est toujours difficile à jouer malgré les contre-performances. Qu'ils se battent, on continuera de les soutenir. Ligue 1 ou plus probablement Ligue 2, on est Lens et on va lâchera rien.

Pour moi aussi les espoirs se sont définitivement envolés depuis la semaine dernière. Mais autant que les mecs s'amusent jusqu'au bout, que le Racing continue d'emmerder chaque équipe car on est toujours difficile à jouer malgré les contre-performances. Qu'ils se battent, on continuera de les soutenir. Ligue 1 ou plus probablement Ligue 2, on est Lens et on va lâchera rien.

Optimisme de rigueur je vois...

Cette nuit, j'ai rêvé que je ne pouvais pas regarder le match parce que j'étais à une soirée (c'est d'ailleurs ce qui va se passer). Et du coup, je zappais l'existence du match (ce qui arrive rarement). Je rentre chez moi, je me dis "merde, Lens jouait c'est vrai". Je sors l'application qui va bien sur l'iphone et là "Caen 5 - Lens 0". Voilà, bonne journée!

Cette nuit, j'ai rêvé que je ne pouvais pas regarder le match parce que j'étais à une soirée (c'est d'ailleurs ce qui va se passer). Et du coup, je zappais l'existence du match (ce qui arrive rarement). Je rentre chez moi, je me dis "merde, Lens jouait c'est vrai". Je sors l'application qui va bien sur l'iphone et là "Caen 5 - Lens 0". Voilà, bonne journée!

Mais non, ce sera 0-1 :secret:

On sait jamais, comme dirait thierry lhermitte, sur un malentendu, lens peut conclure, enfin , gagner ! Après tout, lens court après sa première victoire, et il n'est jamais trop tard pour bien faire. Peut être que caen sera trop suffisant, ou alors qu'un défenseur caennais ratera son dégagement, le ballon arrive sur une main d un défenseur et pénalty ! Bon, j'y crois pas non plus et c'était juste pour glisser une petite blagounette (y'a mieux mais c'est plus cher)

Belon préféré à Atrous et Ba préféré à Kantari.

On va prendre l'eau au milieu sans Lemoigne

Edited by Se_Keita_59

Horrible. Lemoigne qui saute mais Valdivia capitaine.

Guillaume sur le banc alors qu'évidemment à son poste, il est largement meilleur que le reste de nos attaquants.

Aucun milieu récupérateur alors que Cyprien était pas mauvais ces derniers temps.

Bon bon bon, je sais les critiques sur les compos d'AK, ça passe mal mais c'est mon avis à chaud.

Seule bonne nouvelle, retour de Landre et Kantari out.

Guillaume sur le banc alors qu'évidemment à son poste, il est largement meilleur que le reste de nos attaquants.

Aucun milieu récupérateur alors que Cyprien était pas mauvais ces derniers temps.

Bon bon bon, je sais les critiques sur les compos d'AK, ça passe mal mais c'est mon avis à chaud.

Valdivia aussi me derange je le trouve vraiment mauvais et ça depuis + d'un an j'aurai préféré un milieu Cyprien Lemoigne et j'aurai mis el jadeyaoui a droite et coulibaly a gauche avec Guillaume en soutien de Touzghar maintenant à voir

Je suis déjà ravi de revoir Landre maintenant le mec a pas joué une minute depuis Novembre dur de retrouver le rythme....

Kantari écarté du 11 me ravi personnellement je le trouve trop limité

il prépare la ligue 2