Jump to content

Lens - Copenhague [1-1]

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

"lens joue tr?s bien" :blink: ??

On a sans doute vu des matchs diff?rents hun....

euh oui pour moi aussi lens a bien jou?.

tu dois etre l'un qui ne se fie qu'aux r?sultats peut etre :whistling:

en tout cas moi je vois pas pourquoi on rach?terait un attaquant, je pense qu'on a deja ce qu'il faut.

Bon bah bon p'tit match dans l'ensemble, qu'on aurait pu gagner comme perdre donc le 1-1 est logique.

Je trouve l'?quipe en grande am?lioration, faut se dire qu'il manquait Hilton, Aruna en 1ere mi temps,....

Donc faudra aller faire un r?sultat l? bas, c'est obligatoire, ce sera pas facile, d'ailleurs j'y crois pas trop, mais faut se dire qu'avec un peu de chance, une spirale positive, c'est ? dire des victoires contre Toulouse, contre Lille,....nous mettrait bien en confiance pour la suite de la saison.

Franchement, y'a vraiment quelque chose ? faire, dommage qu'on ait d?j? autant de retard en championnat...

en tout cas moi je vois pas pourquoi on rach?terait un attaquant, je pense qu'on a deja ce qu'il faut.

On a pas de finisseur ^^

On peut rien faire sans sa.

pieroni meme si la il a loup? pas mal d'occas sera un bon finisseur avec un peu de confiance j'en suis sur.

sinon d'apr?s football365 le meilleur joueur du match c'est demont^^

enfin en sachant aussi que d'apr?s eux pieroni est le moins bon joueur lensois avec kovacevic et bisevac(que j'ai trouv? bon)

pieroni meme si la il a loup? pas mal d'occas sera un bon finisseur avec un peu de confiance j'en suis sur.

sinon d'apr?s football365 le meilleur joueur du match c'est demont^^

enfin en sachant aussi que d'apr?s eux pieroni est le moins bon joueur lensois avec kovacevic et bisevac(que j'ai trouv? bon)

Oui je suis d'accord, mais faut pas trop qu'il tarde et j'ai peur qu'il ne soie pas titulaire en championnat pourtant je pense qu'il faudrais qu'il le soie.

Oui je suis d'accord, mais faut pas trop qu'il tarde et j'ai peur qu'il ne soie pas titulaire en championnat pourtant je pense qu'il faudrais qu'il le soie.

en sachant qu'akal? est transparent quand il est align? en attaque je ne vois pas pkoi il n'aurait pas sa place de titulaire a cot? d'aruna.un joueur rapide et provocateur d'un cot?, et un finisseur de l'autre.ca pourrait donner du bon.

Ce qui m'int?ressait c'est le jeu. Sur ce point les avis sont partag?s mais de tout ce que j'ai lu (j'ai pas vu le match), c'?tait pas trop mal et on a vu pire. Au retour ca promet d'?tre tr?s dur sur leur terrain mais bon, sait-on jamais. Dans le pire des cas, d?tes vous qu'on aura pas ? subir les traditionnels excuses de la fatigue et qu'on ne se sera pas grill? physiquement tout l'automne dans le vide.

Je me passerais de commentaires sur le contenu vu que j'ai rien vu.

Je retiens la volont? de JPP (d?ja entrevu) de faire participer tout son groupe. Je trouve ca bien. Ceux qui ne n'?taient pas bons jusqu'? pr?sent ou qui ont des choses ? prouver ont eu leur chance (Bisevac, Demont, KMP, Pieroni). J'esp?re qu'il va continuer ? exploiter ? fond l'ensemble de cette effectif, qui, qu'on le veuile ou non, a de la gueule et de la richesse. C'est pas tout les clubs de L1 qui peuvent se permettre de laisser leur meilleur attaquant sur le banc pour un match de coupe d'Europe.

Edit? 4 fois, il manquait plein de mots, compl?tement dans le cul moi ^^

Edited by venecia

Bon match de Lens ? part les 5 premi?res minutes o? on ?tait totallement absent et qu'on paye cash.

1-1 c'est pas un bon r?sultat c'est clair mais on a encore toutes nos chances pour le match retour.

Au niveau individuel

Runje 5,5 : Pris ? contre pied sur le but mais nous sauve en d?but de 2nde mi-temps

Demont 4 : Un d?chet technique ?norme, beaucoup moins de gnack qu'? ses d?buts, il a fait 5 bonnes minutes durant lesquelles il a ?t? d?cisif (coup franc pour dindane et passe pour carri?re pour la frappe de dindane repouss?e par le gardien sur sa transversale)

Bisevac 5 : Coupable sur le but mais match de bon niveau pour la suite

Popo 6 : Sobre et efficace du bon popo

Laurenti 5,5 : Tr?s bon d?fensivement et tr?s peu pris en d?faut (sauf sur le but mais le danois faisait une t?te de plus que lui), bonne relance mais peu d'apport offensif par contre

Kovacevic 5,5 : Pr?cieux dans la r?cup?ration mais reste trop bas ? mon go?t

Sable (Keita 40?me 5): Tr?s bon d?but de match avant de se blesser, remplacer par keita qui a pris son habituel carton jaune mais qu'on a peu vu dans le match.

Akale 5(monterubio 60?me 5,5): Compl?tement absent en d?but de match, il est mont? en puissance en fin de premi?re p?riode puis en 2?me, remplac? par un monterubio bon mais pas suffisant d?cisif

Carri?re 6 : Oriente toujours aussi bien le jeu, souvent pr?sent ? la derni?re passe des meilleures actions lensoises.

KMP 5,5 (Dindane 60?me 7,5): Match relativement discret du jeune lensois, peu en vue dans le jeu, il a tout de m?me fait 2 jolies frappes qui auraient pu faire mouche,remplac? par dindane, le bijou lensois qui aurait pu inscrire un doubl? avec un poil plus de r?ussite, encore une fois ?norme.

Pieroni 6,5: Bon match de Luigi qui manque encore de comp?tition, je suis persuad? qu'il pourrait ?tre notre buteur tant attendu, il lui faudra juste d?bloquer son compteur

Guest demont34

Un tres mauvais resultat,on ne joue que par accout, incapable de bien jouer tout le match.

Cette ?quipe est inquietante, on va vivre une saison difficile, meme si on va mieux dans le jeu, mais on est une equipe tres moyenne.

On a ?t? triste en premi?re p?riode, avant de vraiment bien se reprendre apr?s. Je suis pas trop inquiet pour le retour, y'a pas grand chose ? Copenhague, ils m'ont bien d??u eux. Franchement y'a du mieux dans notre jeu. D'aucun diront que c'est long, mais bon il faut le temps vu le contexte. Papin fait bien tourn?, pas plus mal quand on sait qu'on joue samedi (merci la Ligue). Les Hilton, Aubey, Keita, Mangane, Akal?, Aruna, Monterrubio, Monnet Paquet, Khiter seront frais et c'est pas plus mal, il faut relever la t?te face ? des Toulousains qui selon toute vraisemblance seront vraiment cuits.

Oui, oui, j'ai confiance :thumbsup:

Guest demont34

On ne gagnera pas au danemark, guy roux a cass? cette ?quipe sur le plan physique, on est mort au bout de 70 minutes.Cette saison va etre difficile, je suis de plus en plus de?u par ce club, on devient un club qui n'arrive plus a battre des ?quipes comme copenhague.

Je reviens de Bollaert, si on continue comme ?a, la saison risque d'?tre longue.

Par rapport au d?but de saison il y a du mieux, mais on a du mal a produire du jeu et a acc?lerer.

On dirai que les joueur ont peur de prendre des risques et qu'ils jouent avec le frein ? main.

Sinon je touve que Pi?roni a fait une bonne rentr?e.

?a court beaucoup c'est vrai, mais que c'est brouillon !!

Le match de Nancy et celui-ci ne m'ont absolument pas rassur?s sur nos capacit?s...

En ce qui concerne le r?sultat, je dois dire qu'en football c'est une chose l?g?rement importante :rolleyes: