Jump to content
Sign in to follow this  
y0ru

Ligue 1

Recommended Posts

bon ben LYON d?j? champion, deux places en LDC ? pourvoir et 3 pour le wagon de la Ligue 2 qui se jouera entre plusieurs "pr?tendants" ! ^_^

pour la ligue 2 c'est presque fait je pense que nantes, sedan et troyes sont cadamn?s !

esperons juste que troyes soit deja condamn? avant la 38eme journ?e car sinon ca va etre dur au dernier match !

Edited by simswing

Guest mimidu59

sedan j espere qu'il vont se maintenir je prefere nice en ligue 2

NICE s'accroche pas mal mais SEDAN ?galement depuis quelques matchs ! Esperons que VA ne se fasse pas peur et assure le maintien le plus rapidement possible !

N'emp?che on a beau dire ce que l'on veut nos grandes ?quipes du campionnat sont faibles par rapport aux grands europ?ens mais nos petites sont largement plus fortes que les dernirs des atres championnats....

Parce que personnellement pas beaucoup d'?quipes m?ritent de descendre:

-Sedan a une des meilleurs attques de L1 mais la d?fense et la chance ne suivent pas et je pense qu'avec Noro toute la saison ils n'en seraint pas l?

-De m?me pour trois avec encore moins de chance devant

-Nantes paye les diff?rents au sein de son ?quipe et un recrutement de joueurs non concern?s

-Nice auparavant avec Rohr n'attaquait pas mais maintenant avec Antonetti on ne peut pas dire ?a et devant avec Kon?, Ederson, Bellion y'a du talent

-Paris a quand m?me un bon effectif et le groupe s'est soud? dans les moments difficiles

-Nancy joue plutot sur sa d?fense mais en m?me temps ils n'ont pas aid?s par les blessures (Zerka, Brison, etc....)

Pour Nantes, je pense que cette descente en L2 est in?vitable (les joueurs commencent ? se tirer dans les pattes).

De plus, elle sera s?rement b?n?fique afin de faire le m?nage au niveau de leur dirigeants (voir tous les commentaires des anciens de la maison jaune) et de mettre une bonne petite ?quipe de jeunes pour bosser ? la remont?e de L1.

d?bat interessant sur RTL tout ? l'heure concernant le niveau de la L1, les clubs fran?ais en coupe d'europe, etc...

on y a ?voqu? ?galement la mauvaise r?partition des droits TV (+600M?) r?alis?e par les clubs de foot.

s'ils sont s?rieux jusqu'au bout, notamment ? domicile, je pense que oui.

au niveau des droits t?l? ca se r?partit comment ? histoire de savoir combien ils vont empocher ?

au niveau des droits t?l? ca se r?partit comment ? histoire de savoir combien ils vont empocher ?

je n'ai plus les chiffres en t?te, mais essaye de retrouver un tableau de repartition paru en d?but de saison sur le net. ;)

j'ai trouv? ca:

Voici ce que donnerait le classement avec les donn?es arr?t?es apr?s la 20?me journ?e :

1- Lyon : 44.559.806 ?

2- Marseille : 40.658.431 ?

3- Lens : 39.221.778 ?

4- Lille : 31.314.595 ?

5- Sochaux : 27.360.431 ?

6- St-Etienne : 25.783.648 ?

7- Nancy : 25.614.347 ?

8- Auxerre : 24.934.242 ?

9- Bordeaux : 24.824.649 ?

10- Paris : 21.041.747 ?

11- Monaco : 20.836.207 ?

12- Toulouse : 20.768.145 ?

13- Rennes : 19.835.410 ?

14- Le Mans : 19.253.421 ?

15- Lorient : 16.992.626 ?

16- Nantes : 16.793.776 ?

17- Valenciennes : 15.978.347 ?

18- Nice : 14.621.231 ?

19- Troyes : 13.709.175 ?

20- Sedan : 13.408.716 ?

Assez marrant la r?action de St?phane Guy dans l'?quipe quand on lui pose la question de savoir pourqoui Bordeaus-Lens ne passe pas sur C+ dimanche soir :

Choc de la 34e journ?e, le duel pour la Ligue des

champions entre les deux dauphins de Lyon n’a

pas les honneurs du ? Grand Match ?, Canal +

lui pr?f?rant OM-Sochaux (Canal +, dimanche,

21 heures). ? Ce sont deux belles affiches, mais

je suis s?r de faire une meilleure audience avec

l’OM, se justifie St?phane Guy, r?dacteur en

chef du foot sur la cha?ne crypt?e. En plus, ?a

fait quinze jours qu’on n’a pas fait Marseille sur

Canal + ou Canal + Sport. Et ?a, l’abonn? ne le

supporte pas ! ? Avec ce 17e prime-time, les

Phoc?ens (? 22 points de Lyon !) ?crasent le

classement du ? Grand Match ? devant Lyon

(10) et le PSG (8). Si Sochaux ouvre enfin son

compteur dimanche, Toulouse, bien que 4e du

Championnat, demeure ignor? du prime-time

sur Canal +. ? ?a, c’est vraiment le hasard ?,

dit Guy. Les Toulousains (qui accueillent le PSG

sur Canal + samedi ? 17 h 10) partagent ce

triste privil?ge avec Lorient, Monaco, Le Mans,

Nice et Troyes. Sur le plan statistique, ? le

GrandMatch ? offre des buts : 2,6 en moyenne

(contre 2,2 pour la moyenne g?n?rale de L 1).

J'aime pas quand il se permet de parler au nom de tous les abonn?s. Je suis abonn? et perso 15 jours sans l'OM sur canal, je prends ca comme des vacances.

J'aime pas quand il se permet de parler au nom de tous les abonn?s. Je suis abonn? et perso 15 jours sans l'OM sur canal, je prends ca comme des vacances.

+100000

Et si c'est 15 jours se font ?galement sans Paga et Duga je suis l'homme le plus heureux du monde :soccer: :soccer:

+100000

Et si c'est 15 jours se font ?galement sans Paga et Duga je suis l'homme le plus heureux du monde :soccer: :soccer:

Surtout Dugarry !!

encore un truc qui m'?nerve au plus haut point,cet apr?s-midi,canal+ diffuse toulouse-paris et le choc entre deux ?quipes qui veulent la LDC passe le dimanche apr?s-midi sur canal+sport :censored[1]: et le dimanche soir on a droit a marseille-sochaux :whistling:

mais le plus navrant,le plus ?nervant c'est que la semaine d'apr?s un certain lens-toulouse(toujours pour la LDC)ne passe sur aucune chaine du groupe canal+ :wallbash: :wallbash: leur programmation est faite depuis le d?but de saison ou ils sont compl?tement abruti a canal??? :diablo:

leur programmation est faite depuis le d?but de saison ou ils sont compl?tement abruti a canal??? :diablo:

Les 2 :whistling: :wallbash: :censored[1]:

Nan mais le WE prochain il doit bien y avoir un Troyes-Marseille ou un truc dans le genre ? diffuser. Comprenez les abonn?s, ils ne peuvent pas se passer de Marseille... :whistling:

j'ai l'impression que la reussite ne quitte plus Toulouse, et c'est bien ?a qui commence ? me faire peur :wacko:

j'ose esperer un sursaut parisien qui n'est pas encore sauv? :lazy:

Guest demont34

au moins un nul, mais faudra faire un cout a Bordeaux dimanche, histoire de jouer la finale samedi prochain a bollart.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...