Thomas Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Le topic de l'avant-match entre le RC Lens et Evian, c'est ici et nul part ailleurs !! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 1er et probablement dernier match de la saison à la Licorne pour moi, ils ont intérêt de gagner ces cons ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 C A P I T A L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 12, 2015 Report Share Posted February 12, 2015 Victoire et rien d'autre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Le topic de l'avant-match entre le RC Lens et Evian, c'est ici et nul part ailleurs !! ;) Merci de nous donner le résultat :( " nul " :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Importantissime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 ________________Riou_______________ _Cavaré__Gbamin____Kantari___Baal____ _______________Lemoigne____________ ______Cyprien___________Valdivia______ __Chavarria_______________Guillaume___ ____________Touzghar________________ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Plutôt sur un coté touzfghar, vus les ballons qu'est capable de dévier guillaume il pourrait en profiter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 THE MATCH, on ne gagne pas c'est ligue 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 (edited) La victoire sinon rien (ou au pire un nul^^ mais un point à chaque match, c'est pas suffisant pour le maintien) ! Edited February 13, 2015 by Matthieu_59139 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 ________________Riou_______________ _Cavaré__Gbamin____Kantari___Baal____ _______________Lemoigne____________ ______Cyprien___________Valdivia______ __Chavarria_______________Guillaume___ ____________Touzghar________________ C'est parfait vu l'effectif actuel. En fait c'est pratiquement l'équipe type sans Landre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 je suis le mouvement: victoire obligatoire, d'autant plus à domicile..... à voir comment les joueurs vont gérer la pression...... en septembre, on avait affronté Evian dans les mêmes conditions: ils restaient sur que des défaites il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Ouais ils avaient pas encore gagner un match... Et puis on est arrivé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtilensois53 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Plutôt sur un coté touzfghar, vus les ballons qu'est capable de dévier guillaume il pourrait en profiter oui mais dans l'axe c pas mal non plus,car Guillaume est plus doué pour déborder et pour faire de bons centres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 C'est clairement le match a ne pas perdre sinon l'écart de point sera important entre nous et ceux de devant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Bah je trouve que l'intérêt d'avoir Touzghar et Guillaume, c'était de les associer. J'aimerais bien qu'il vire Valdivia au milieu et qu'on tente Cyprien-Lemoigne même si j'en conviens c'est assez risqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Atrous :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 j'y serais... en espérant donc ne pas voir une purge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 bye bye ligue 1 si on ne gagne pas. les joueurs le savent. ak aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Oui ce match il faut le gagner surtout après le match de sainté, mais ils vont le faire, et si Toulouse perd on sort de la zone. Pour l'équipe: --------------------Riou------------------------ -------------------------------------------------- -Cavaré----Gbamin----Kantari----Baal- ------------------------------------------------- ----------Lemoine-------Valdivia---------- ------------------------------------------------- ----Chavaria--Guillaume--Coulibali--- ------------------------------------------------- ------------------Touzghar------------------ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 trois point ou la mort assuré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 13, 2015 Report Share Posted February 13, 2015 Bah je trouve que l'intérêt d'avoir Touzghar et Guillaume, c'était de les associer. J'aimerais bien qu'il vire Valdivia au milieu et qu'on tente Cyprien-Lemoigne même si j'en conviens c'est assez risqué. Tu peux les associer sans forcément jouer à deux pointes. Guillaume est plutôt à l'aise à gauche et tu remarqueras qu'avec deux ailiers qui aiment se recentrer, ça fait presque deux pointes quelque soit le côté où penche le jeu. Si c'est à gauche tu vas voir Chavarria au second poteau pas loin de Touzghar, idem pour Guillaume dans l'autre sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 14, 2015 Author Report Share Posted February 14, 2015 Les compos probables : http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/rc-lens-jour-de-match/21788-rc-lens-evian-tg-les-compos-probables.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 Guillaume sur le banc espérons que non surtout pour mettre El jad sur le terrain.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted February 14, 2015 Report Share Posted February 14, 2015 J'espere voir El Jad si il joue sur un coté, que dans l'axe dans un milieu à 3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts