Jump to content

[Apres match] ASSE- Lens

dede62137
 Share

Recommended Posts

Encore une fois, le cul entre deux chaises. Ce sentiment que tu as une équipe qui mérite vraiment de se maintenir dans tout ce qu'elle fait mais d'un autre côté, une équipe qui accumule les boulettes, les immanquables. Tout cela m'agace d'autant plus que tu sens qu'on est vraiment pas moins bon que la plupart de ces équipes de ligue 1. L'absence de Landre et Baal fait vraiment très mal. On peut pas en vouloir à Boulenger mais il est vraiment limite, Kantari et Gbamin, alterne le bon et le beaucoup moins bon. Cavaré, j'ai vu quelques critiques sur son match, je les comprends pas. Le seul mec qui se fait marcher dessus une fois mais pas deux, un guerrier qui gagne presque tous ses duels.

Pour le reste, gros gros match de Guillaume, son association avec Touzghar a été intéressante. D'ailleurs, si Touzghar pouvait avoir la bonne idée de continuer dans ce sens, ça pourrait être fortement bénéfique pour nous.

Edited by tibocm1

Je pense que c'est avant tout la déception ce soir.

A 2 3 ASSE n'est plus du tout, ils ont la tete dans le sac, cela part d'une mauvaise transversale de lalaina alors qu'il peut jouer simplement avec guillaume sans parler la mauvaise passe de boulenger. Pas verni erding d habitude c'est 9 fois sur 10 au dessus.

Tout le monde aurait signer pour un nul à St Etienne mais bon, mener au score et encaisser un 3eme but comme ça, il y a de quoi hurler de rage.

Comme on n'arrive pas à gagner des points contre nos concurrents directs (Reims, Bastia), il fudra bien en arracher contre les équipes du haut.

Au passage, vous avez sans doute vu la tête de Martel sur le but de N'Guémo. Eh oui, mon con, raconte ça à Hafiz.

Bon point si on tape Evian la semaine prochaine. Sinon belle faute sur Kantari sur le second but. Cavaré magnifique caviar, mais défensivement surtout en premiere c'était moyen. Valdivia je l'ai trouvé moyen également, entre son raté, des mauvaises passes... J'ai bien aimé Guillaume aussi, il a tout pris ou presque de la tête.

Comme d'habitude les joueurs bataillent avec hargne et n'abdiquent jamais même mener à 2-0 à Sainté contre la meilleure défense du championnat. Cette équipe me plaît au niveau du mental et de l'envie, après il y a toujours ces erreurs qui nous font perdre des points... Sinon le point positif c'est le duo Touz-Guillaume que je trouve bien complémentaire avec Guillaume en pivot qui prend tout de la tête et Touz avec ses appels de balles et sa vitesse. Le 3ème but est vraiment jolie avec la magnifique passe en profondeur de Cyprien, puis Cavaré joue bien le coup il ne se pressipite pas et attend bien que les joueurs se placent dans la surface pour adresser cette passe en retrait à Pablo qui ne se pose pas de question et l'envoie directement dans la lucarne.

Dans l'ensemble c'est un bon point de pris à l'extérieur contre une bonne équipe et un beau match à regarder dans son canapé avec des rebondissements.

PS: on aura pas le droit aux commentaires des rigolos de service du live puisque Lens a fait match nul par contre on les aurait bien entendu si on avait perdu...

Edited by sparkou

Oui Maitre Football.

Juste 2 points qu'il ne faudra pas amèrement regretter le soir de la 38ème journée. On sera relégué, mais pas grave on se sera bien gavé sur ce match dans son canapé. Pfff...

Dans notre situation, on a pas le droit de se faire remonter après un tel renversement de situation. On a un tel besoin de points... Il en faudra minimum 40, et on est à 22. Le temps presse, déjà... Dommage au vu de l'engagement de l'équipe.

Edited by lensois4ever

Oui Maitre Football.

Juste 2 points qu'il ne faudra pas amèrement regretter le soir de la 38ème journée. On sera relégué, mais pas grave on se sera bien gavé sur ce match dans son canapé. Pfff...

Dans notre situation, on a pas le droit de se faire remonter après un tel renversement de situation. On a un tel besoin de points... Il en faudra minimum 40, et on est à 22. Le temps presse, déjà... Dommage au vu de l'engagement de l'équipe.

Plutôt les 4 points perdus contre bastia et reims qui seront plus graves si ça compte. Ce soir, c'était quand même assez fou... ça sentait le chaos pendant 30 minutes...

Oui Maitre Football.

Et Sainté ils ont le droit de perdre 2 points en gagnant 2-0 ? C'est le football si c'était si facile de marquer ou de ne pas prendre de but ça se saurait, de ne jamais faire d'erreurs, toutes les équipes seraient championnes à la fin.

Plutôt que d'être objectif non, il faut toujurs que tu joues les rabat-joies de service et voir que le négatif même quand il y a du positif.

Tu as le droit de sortir de chez toi même en hiver...

oui les retour de Landre et de Baal ne pourront faire que du bien et avec des matchs contre Evian et Caen ont aura besoin d'eux.

sinon, oui, on peut etre frustré car avant même le 2-0, on a les occasions, avec le loupé de valdivia, les contre mal joué en fin de 1ere période, mais on a été mené 2-0 contre la meilleur defense du championnat, on a été capable de mettre 3 buts, donc deux tres bien construit. oui dommage, on a manqué de lucidité sur le 3eme but des verts, boulenger si il ne sait pas quoi faire du ballon, on envoit une praline en 4 eme tribune, de plus le changement aurait pu se faire et on aurait peu etre été bien pour la fin de match.

maintenant il faut que demain, les resultats nous soient un peu favorable, pour qu'on puisse sortir de la zone rouge la semaine prochaine contre Evian. mais enfin ce soir on a marqué alors qu'on a quand même loupé pas mal depuis le debut de l'année 2015.

mine de rien, on ne perd plus, 3 matchs de suite sans defaite, maintenant on doit gagner contre Evian.

coté joueur : bon match de cavaré, devant ils ont été pas mal, le duo touz-guillaume a refaire avec chavarria sur son coté, on peut etre dangereux.

apres on peut se dire qu'avec la malchance qu'on a depuis des matchs, le but gag de mollo, on est quand même revenu, on a méné au score, prouve qu'on peut retourner la situation que rien n'est perdu.

apres Lyon, Toulouse, maintenant st-etienne. on aura été bon cette saison à l'exterieur, dommage qu'on est pas notre stade et 35 000 personnes à tous les matchs pour faire la difference.

mais chaque match est un combat, tous les matchs sont compliqués, on a rien de facile, et j'ai peur qu'on craque à la fin.

Et Sainté ils ont le droit de perdre 2 points en gagnant 2-0 ? C'est le football si c'était si facile de marquer ou de ne pas prendre de but ça se saurait, de ne jamais faire d'erreurs, toutes les équipes seraient championnes à la fin.

Plutôt que d'être objectif non, il faut toujurs que tu joues les rabat-joies de service et voir que le négatif même quand il y a du positif.

Tu as le droit de sortir de chez toi même en hiver...

ça fait deux messages qu'il ne nous parle pas de martel. c'est deja un exploit.

Comme d'habitude les joueurs bataillent avec hargne et n'abdiquent jamais même mener à 2-0 à Sainté contre la meilleure défense du championnat. Cette équipe me plaît au niveau du mental et de l'envie, après il y a toujours ces erreurs qui nous font perdre des points... Sinon le point positif c'est le duo Touz-Guillaume que je trouve bien complémentaire avec Guillaume en pivot qui prend tout de la tête et Touz avec ses appels de balles et sa vitesse. Le 3ème but est vraiment jolie avec la magnifique passe en profondeur de Cyprien, puis Cavaré joue bien le coup il ne se pressipite pas et attend bien que les joueurs se placent dans la surface pour adresser cette passe en retrait à Pablo qui ne se pose pas de question et l'envoie directement dans la lucarne.

Dans l'ensemble c'est un bon point de pris à l'extérieur contre une bonne équipe et un beau match à regarder dans son canapé avec des rebondissements.

PS: on aura pas le droit aux commentaires des rigolos de service du live puisque Lens a fait match nul par contre on les aurait bien entendu si on avait perdu...

Tu parles de qui ? Ya vraiment des gens bizarres sur ce forum.. des mecs quu supportent pas les avis différents des leurs et c'est sûrement les mêmes qui étaient en mode "je suis Charlie" ya un mois :D

Sinon quand tu passes de 2-0 à 2-3 à 10mn de la fin, t'as pas le droit de ne pas gagner. C'est deux points de perdu et une victoire qui aurait fait un bien énorme avant les 2-3 prochains matchs qui vont être d'une importance capitale pour la suite.

Tu parles de qui ? Ya vraiment des gens bizarres sur ce forum.. des mecs quu supportent pas les avis différents des leurs et c'est sûrement les mêmes qui étaient en mode "je suis Charlie" ya un mois :D

Sinon quand tu passes de 2-0 à 2-3 à 10mn de la fin, t'as pas le droit de ne pas gagner. C'est deux points de perdu et une victoire qui aurait fait un bien énorme avant les 2-3 prochains matchs qui vont être d'une importance capitale pour la suite.

Non des personnes qui vont même jusqu'à insulter sur un forum où des personnes qui ne commentent que pour mettre des commentaires négatifs alors que lorsqu'on revient au score on ne les entends plus et bizarement c'est toujours les mêmes.

Non des personnes qui vont même jusqu'à insulter sur un forum où des personnes qui ne commentent que pour mettre des commentaires négatifs alors que lorsqu'on revient au score on ne les entends plus et bizarement c'est toujours les mêmes.

Si ca peut te permettre d'être un peu plus zen, sache que moi je me faisais à bouffer pendant toute la seconde mi temps :D

Enfin c'est quand même incroyable de voir qu'il y a des gens qui peuvent pas s' empêcher de parler des autres membres.. On a la même passion. On est tous encore présents alors que les dirigeants en auraient dégoûté plus d'un.. et on parle pas de foot mais des membres. Assez impressionnant quand même. À croire que certains ont vraiment pris (trop?) au sérieux le "duel" optimistes/pessimistes et que les premiers cités n'arrivent plus à dormir en voyant que c'est les pessimistes qui avaient des bonnes raisons de l'être. Mais vous savez, ca nous fait pas plaisir hein (contrairement aux conneries que j'ai encore pu lire dernièrement). On donnerait sûrement tous beaucoup pour que le club rayonne.. mais c'est pas le cas et on a juste une vision différente des choses, d'où le principe d'un... forum. Enfin bon, encore une fois faut pas s'étonner après de voir que ce forum est bien moins vivant que d'autres et que certains membres disparaissent au fur et à mesure. Ya pas que la situation du club qui doit jouer (au passage coucou à Gold ^^)

Edited by Lenshlag

On aurait été nombreux à signer pour un nul à St E alors je me contente de ce bon point pris après avoir été mené 2-0 chez une des équipes qui défend le mieux en France.

Maintenant évidemment faut concrétiser contre des adversaires moins huppé. Depuis début décembre je me dis que décidément cette équipe vaut mieux que le niveau de relégable, de par le jeux produit notamment. Mais les chiffres sont têtus et certaines faiblesses nous pénalisent beaucoup. On a parlé du manque de réalisme lors des derniers match mais hier, comme souvent, j'ai été agacé par les trop nombreuses pertes de balle foireuses sur des relances ratées et des passes mal assurées. On l'a encore payé cher, par exemple sur le but d'Erding qui part d'une de ces énièmes conneries. Cela dit ça vient sans doute du manque de maitrise technique de nos joueurs et de l'application qu'ils mettent à récupérer le ballon à l'adversaire. Ils ne peuvent pas être à 100% 90 minutes durant sans une seconde de répit.

Pis bon Riou fait parfois de très bonnes choses mais il foire aussi certaines actions. Je suis le seul à avoir pesté sur le deuxième but stéphanois en voyant qu'il ne regagnait pas son but alors qu'il aurait bien mieux fait de laisser ses défenseurs continuer le boulot pour retourner dans sa but et éviter d'avoir une cage vide?

un bon point tout de même. Je nous voyais vraiment ramener quelque chose de ce match.

Oui c'est vrai ca fait chié de pas prendre les 3 points, mais souvenez-vous qu'on était mené 2-0 et qu'on aurait pu prendre le bouillon.

Donc... un bon point.

Par rapport au match face à Reims là oui on peut avoir les boules.

En espérant que ce match soit un déclic pour samedi prochain ou il faudra vraiment prendre les trois points.

Franchement quel match !

Je ne suis pas passé loin du suicide après le but de N'guemo...... quel coup du sort.... le gars s'entraine à Lens pendant 4 mois, et il met la misère pendant 45min à notre équipe..... comme par hasard...... puis la suite, inimaginable...

après comme dit dans ce topic, même si sainté traverse une mauvaise passe, c'est l'une des meilleures défenses de france. On peut être fier des joueurs parce que 3 buts contre l'asse et ruffier, ce n'est pas arrivé depuis quand ? surtout à geoffroy guichard. Dommage de ne pas avoir pris les 3 points, mais avec un boulenger qui s'emploie à renvoyer la balle sur un joueur vert à 15 m plutôt que de la catapulter en tribune faut pas espérer grand chose.....

d'autant plus que les verts ont un sacré milieu, et je m'attendais à ce que l'on soit bien plus invisible face à Lemoigne et jérémy Clément, sans compter N'guemo qui était partout en 1er mi-temps. On va dire qu'avec la pression du milieu steph, je ne suis pas étonné que Valdivia et Lemoigne aient pris totalement l'eau, que ce soit dans leurs passes ou rien qu'au niveau du placement. On ne joue pas dans la même catégorie à ce niveau là, et encore Pogba n'était pas là.

Après oui, on fait des erreurs complétement abusées.... maintenant faut espérer que les équipes en mousse genre toulouse, bordeaux, fassent le boulot ce week end.... et qu'on sorte des matchs de fous furieux sur les 2 prochaines rencontres! Avec le retour de Landre et de Baal.

L'avantage, c'est que les joueurs doivent être reboostés mentalement , on a dominé reims, bastia, et l'équipe a dominé saint-etienne l'espace d'une mi-temps, chez elle! Cette équipe mérite tellement de se maintenir, contrairement à l'ère Wallemme, ou Boloni...

Ah oui, quel but de Chav en pointe! il était temps, mais magnifique, et que dire pour Touzghar? super coatching d'AK, si on pouvait avoir un Touzghar relancé, parce que Coulibaly commence tout doucement à ré-disparaître des radars.