lensois14 0 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 mi -temps... on a rat? le d?but de match et on l'a pay?.. ce but pourra nous co?ter chere... une chose est sur, c'est que cette ?quipe est prenable c'est sur... la d?fense est rapidement d?pass?e et le gardien ne m'inspire pas confiance. l'association pieroni KMP me semble int?r?ssante... Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 411 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Faut pas se laisser abbattre, sans ce but minable, on effectue une premiere mi temps de tr?s bonne facture, avec de l'envie et de tr?s bonnes phases de jeu. Paquet et Carriere me plaisent beaucoup. Link to post Share on other sites
Se_Keita_59 99 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 On a pas de chance , mais je reste optimiste pour le 2nd p?riode :thumbsup: Link to post Share on other sites
Mick 4 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Je reviens de mon canap?. On a foir? nos 10 premi?res minutes du match. Et on a largement domin? la premi?re mi temps. On vraiment eu la poisse. Un Bon Pi?roni(il devrait jou? plus souvent en L1) Un Bon Kmp ?galement. et le reste sa pas ?t? magnifique mais pas de la merde non plus. A part Sabl? que je trouve mauvais depuis qu'il et arriv? a lens. Link to post Share on other sites
lensois14 0 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 ah signal? , selon mon opinion que demont r?alise un bon match Link to post Share on other sites
karldu91 322 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 C'est vrai que kmp est vraiment pas mal. un peu timide vu que c'est sa premire titularisation mais s'il se lache il va faire tres mal car il a une belle vitesse et une belle frappe. Par contre akal? :censored[1]: , heuresement qu'il s'est un peu repris car le d?but ?tait catastophique. Bisevac est bon derriere (exc?pt? sur le but). mais bon , si kmp ne sort pas , il va ?galiser. Link to post Share on other sites
Tiger 106 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 oui on ne peut pas dire grand chose sur l'?quipe vu que dans l'ensemble ils font un bon match, l'attaque monnet paquet pieroni se d?brouille plutot pas mal. Link to post Share on other sites
Venecia 61 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Je vois pas le match mais apparemment sur le plan du jeu, on est pas si mal. C'est d?ja ca. Content de voir que JPP exploite ? fond l'effectif. Vu le programme, faudra faire tourner souvent et il le fait. En plus on voit quelques jeunes. Histoire de pas trop ?tre ridicule, ca serait quand m?me bien de faire au moins match nul! Link to post Share on other sites
SantoroF 0 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Bonne premi?re mi-temps, dommage d'avoir foir? le d?but de match. +++ pour Pieroni ++ pour Carri?re + pour KMP - pour Runje, un peu scotch? sur le but -- pour Demont qui tarde trop avant de donner le ballon, il nous ralentit plus qu'autre chose --- pour la nonchalance d'Akale (et aussi pour le coaching de JPP ..). Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 411 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 ah signal? , selon mon opinion que demont r?alise un bon match Pas horrible, toujours quand meme quelques longues passes totalement inutiles... Sinon, c'est vrai que Pieroni semble interessant. Quand on voit la difference avec un Cousin, qui lui avait l'immense privil?ge de jouer titulaire, ?a fait peur... Link to post Share on other sites
lens76 196 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 j'avait completement zapp? le match bon aparement pas glorieux mais bon j'y croit encore ^^ Link to post Share on other sites
Mr_Moustache 411 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 j'y croit encore ^^ Lara Fabian! (j'ai eu le blind test d'or r?cemment...) Link to post Share on other sites
flolens62 0 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 J'ai vu que la fin de la 1ere mi temps, et ? vrai dire, on domine quand meme, 1 but refus?, 1 poteau ! J'ai vu une bonne animation offensive, Carriere, Pieroni et KMP sont vraiment pas mal, il ne manque plus que les buts, allez c'est pour la 2eme mi temps !! On y croit.... Link to post Share on other sites
lens76 196 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Lara Fabian!(j'ai eu le blind test d'or r?cemment...) :yahoo: sinon comment est demont ? Link to post Share on other sites
Lologuy 58 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 C'est quand m?m encore fort brouillon ? l'approche de la surface. On recup?re bien le ballon mais d?s qu'on l'a, on ne sait plus quoi en faire. ET pourtant cette ?quipe danoise, a part le ph?nom?ne Groskaer ( sais plus comment on l'?crit) est tout ? fait prenable Allez, on croise les doigts pour la 2?me mi-temps. Link to post Share on other sites
lensois14 0 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 :yahoo: sinon comment est demont ? perso je le trouve pas mal, il apporte comme d'hab dans ces centres, pas trop en danger d?fensivement Link to post Share on other sites
Minux 0 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 :yahoo: sinon comment est demont ? Blond avec un brassard au bras. Tu peux pas te gourer. Link to post Share on other sites
tenuo 1 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Oula J'eusse eu peur Link to post Share on other sites
lensois14 0 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 roy keane est dans les tribunes.. surement pour superviser un de nos joueurs mais lequel ? Link to post Share on other sites
lensois14 0 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 entr? de dindane et monterubio Link to post Share on other sites
Tiger 106 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 un jaune pour keita :o surprenant mdr Link to post Share on other sites
Cricri 16 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 perso je le trouve pas mal, il apporte comme d'hab dans ces centres, pas trop en danger d?fensivement demont d?s qu'il est dans la surface adverse il faudrait lui dire de tirer parce que lui revient voir runje avec la balle <_< Link to post Share on other sites
Tiger 106 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 (edited) roy keane est dans les tribunes.. surement pour superviser un de nos joueurs mais lequel ? pour voir le rugby :thumbsup: donc il se regarde un ptit match de foot avant Edited September 19, 2007 by cedric62011 Link to post Share on other sites
Venecia 61 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Sidi Keita r?cup?re son traditionnel carton jaune pour jeu dur. J'adore le "traditionnel" :lol: Link to post Share on other sites
Tiger 106 Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 le temps passe.... Link to post Share on other sites
Recommended Posts