JSO 59&62 Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 Le RC Lens affronte l'ASSE à l'occasion de la 24e journée de L1, ce vendredi à 20h, au stade Geoffroy-Guichard. Avec le secteur "Visiteurs" Complet!!! :rcl3: :supp: :drap: Le groupe du RC Lens: Riou, Belon- Ba, Baal, Boulanger, Cavaré, Gbamin, Kantari- Bourigeaud, Cyprien, le Moigne, Nomenja, Valdivia- Chavaria, Coulibaly, Guillaume, Madiani, Touzghar. Et l'arbitre sera O.Thual. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 un exploit est il possible d'aprés vous ? J'ai envie d'y croire en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 saint etienne avec 3 défaites de suite ? j'ai du mal à y croire perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Au moins la pelouse semble dans un bel état, ce sera la première fois en 2015 qu'on joue sur une belle pelouse. Pour le reste, je pars déjà du principe qu'on ne gagnera pas, au moins je ne pourrais qu'être agréablement surpris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 si déjà on pouvait ne serait-ce que mettre un but... mais face à l'asse et à Ruffier, hum ! mais pareil, je ne demande qu'à être agréablement surpris! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Pareil je pense qu'on va perdre. Mais tout autre résultat sera bon à prendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Dans la situation actuelle je ne sais même pas si un nul serait un bon résultat. Ça a beau être un match à l'extérieur, on a un besoin urgent de points. Là ça va encore, on est toujours dans une position où une victoire peut nous faire sortir de la zone rouge, mais le jour où on aura minimum 4pts de retard et qu'on saura qu'il nous faudra au moins 2 matchs pour en sortir, ça va commencer à douter dans les têtes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nucky Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Je pense qu'on va gagner ce soir et enchaîner une série de 10 victoires. En début de semaine prochaine, nous apprendrons qu'un investisseur venu de Belgique a racheté les parts de Mammadov et que Martel se retire. L'intersaison 2015/16 sera lancée dans un climat serein : Kombouaré prolonge et le recrutement est ambitieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 oui, mais on serait bien avisé de prendre au moins un point ce soir, vu le calendrier à venir ! il s'agira de sortir deux matchs de fou furieux face à Evian et Caen, et là j'ai peur même si on joue mieux depuis 2 matchs. A voir le comportement de l'équipe ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 j'ai lu ici que Caen était en pleine bourre. Si on regarde, ils ont battu Reims, qu'on aurait du atomiser chez eux, Rennes, qui ne ressemble plus à rien, et .... Saint Etienne, alors qui sait :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 (edited) Riou - Cavaré, Gbamin, Kantari, Baal - Cyprien, Le Moigne ©, Valdivia - Nomenjanahary - Guillaume, Coulibaly Edited February 6, 2015 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Chav :bye2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Chav :bye2: Pas totalement illogique même si Coulibaly est pas bien meilleur en ce moment. Baal est sur le banc visiblement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 oui, mais j'aime bien son jeu dos au but à Chav, mais j'espère que Guillaume va se montrer à son avantage. par contre Baal sur le banc ? on va prendre cher sur le côté gauche face à Hamouma... tiens tiens, N'guemo va vouloir se venger de Martel :12: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Quelqu'un a un lien svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Baal sur le banc fait chier. Sinon moi j'espère des arbitres de notre côté pour une fois pour une tite victoire à l'arrachee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Baal sur le banc fait chier. Sinon moi j'espère des arbitres de notre côté pour une fois pour une tite victoire à l'arrachee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Il a quoi Baal ? Blessé ? Ça doit faire des années qu'il n'a pas débuté un match de championnat sur le banc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 (edited) Boulenger qui se blesse :bye2: Effet fofo DD ... lol Edited February 6, 2015 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Boulenger vient de se blessé. :aron: :massys.gif: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 comme d'hab on va relancer les attaquants adverses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Première fois que je suis content de voir un joueur se blesser. Mais je suppose que Baal ne sera pas à 100% sinon il aurait débuté, à moins que ce soit encore une décision dont seul AK a le secret. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Première fois que je suis content de voir un joueur se blesser. Mais je suppose que Baal ne sera pas à 100% sinon il aurait débuté, à moins que ce soit encore une décision dont seul AK a le secret. il retourne à l'échauffement pour tester sa cheville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 une défaite serait logique, faut peut être se rappeler que l'on est pas armé pour la ligue 1. Allez les gars une débauche d'énergie pour essayer d'accroché le nul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts