Jump to content

[ Avant-Match ] ASSE - RC Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Le RC Lens affronte l'ASSE à l'occasion de la 24e journée de L1, ce vendredi à 20h, au stade Geoffroy-Guichard.

Avec le secteur "Visiteurs" Complet!!! :rcl3: :supp: :drap:

Le groupe du RC Lens:

Riou, Belon- Ba, Baal, Boulanger, Cavaré, Gbamin, Kantari- Bourigeaud, Cyprien, le Moigne, Nomenja, Valdivia- Chavaria, Coulibaly, Guillaume, Madiani, Touzghar.

Et l'arbitre sera O.Thual.

Dans la situation actuelle je ne sais même pas si un nul serait un bon résultat. Ça a beau être un match à l'extérieur, on a un besoin urgent de points. Là ça va encore, on est toujours dans une position où une victoire peut nous faire sortir de la zone rouge, mais le jour où on aura minimum 4pts de retard et qu'on saura qu'il nous faudra au moins 2 matchs pour en sortir, ça va commencer à douter dans les têtes.

Je pense qu'on va gagner ce soir et enchaîner une série de 10 victoires. En début de semaine prochaine, nous apprendrons qu'un investisseur venu de Belgique a racheté les parts de Mammadov et que Martel se retire.

L'intersaison 2015/16 sera lancée dans un climat serein : Kombouaré prolonge et le recrutement est ambitieux.

oui, mais on serait bien avisé de prendre au moins un point ce soir, vu le calendrier à venir ! il s'agira de sortir deux matchs de fou furieux face à Evian et Caen, et là j'ai peur même si on joue mieux depuis 2 matchs. A voir le comportement de l'équipe ce soir.

oui, mais j'aime bien son jeu dos au but à Chav, mais j'espère que Guillaume va se montrer à son avantage.

par contre Baal sur le banc ? on va prendre cher sur le côté gauche face à Hamouma...

tiens tiens, N'guemo va vouloir se venger de Martel :12:

Première fois que je suis content de voir un joueur se blesser. Mais je suppose que Baal ne sera pas à 100% sinon il aurait débuté, à moins que ce soit encore une décision dont seul AK a le secret.

il retourne à l'échauffement pour tester sa cheville