Jump to content

[Après-match] RC Lens - SC Bastia

Recommended Posts

comme d'hab....

On domine, on joue bien, même notre milieu a été bon franchement. Mais voilà, incapable de marquer même avec 50 occaz.... même avec les buts bastiais vide on n'a pas réussi à marquer.... heureusement que le péno super généreux est arrivé pour masquer cette médiocrité.

Si seulement on avait pu avoir du renfort....

Edited by Md-rax

Merci Alphonse pour le cadeau. :141:

Avec une attaque aussi inefficace, pas besoin de DNCG ou de quoique ce soit d'autre pour descendre en Ligue 2.

En fin de saison, faudra se rappeler qu'on a bêtement gâché 4 points contre Reims et Bastia, deux équipes décimées faut-il le rappeler.

Merci à Areola qui nous fait gagner un point ce soir :!

Un match à l'image de ce début 2015, on joue bien jusque dans les 30m adverse et il manque toujours le dernier geste et la derniere passe.et comme d'hab on leur donne un but alors que riou a meme pas un arrêt à faire du match

Ras le bol de cette licorne avec cette pelouse de brun et sans ambiance. Vivement bollaert même en national !

La triste vérité c'est qu'on a deux tanches devant. Touzghar est sacrément catastrophique aussi. Guillaume est bon mais bien entendu à son âge si il était capable de d'enfiler les buts comme des perles, il serait pas à Lens.

Encore une fois, triste pour cette équipe et Kombouaré parce qu’honnêtement on est juste tellement au dessus de Reims et Bastia que c'est indécent de pas gagner.

Gros match de Cyprien. Baal nul à chier.

Faut dire aussi que nos remontées de balle vont à deux à l'heure. On n'a jamais été en mesure de surprendre les bastiais qui ont toujours eu la possibilité de revenir à 11 derrière.

A partir de là, pour réussir à tromper une équipe regroupée dans sa surface, faut être super précis techniquement, faut des centres qui arrivent, faut des frappes cadrées, faut des CPA qui dépasse le premier rideau ... mais tout ça, on sait pas faire.

Les mecs se dépouillent, ne lâchent rien à un point que je n'ai jamais vu, ont sérieusement bousculé les Bastiais comme ils avaient bousculé les Rémois alors je leur dis bravo même s'ils ont les faiblesses qu'on commente si souvent. Ils font tout ce qu'ils peuvent, c'est ce que je leur demande. Ca ne suffira sans doute pas mais ce n'est pas eux qu'il faut accabler.

Quelqu'un peut-il réveiller chavaria ? Parce que là, s'il a pas envie de jouer, autant mettre un jeune à la place. Ceci dit, même nomenjahalary d'habitude si percutant était timoré ce soir. Le contexte devient trop envahissant semble-t'il.

Ce n'est pas une question de volonté, il s'est battu comme d'habitude, c'est une question de talent et de confiance.

Je ne sais pas si c'était prévu avant le match mais voir un défenseur central tirer un pénalty aussi important, c'est la preuve que les attaquants sont au fond du trou psychologiquement.

Je ne sais pas si c'était prévu avant le match mais voir un défenseur central tirer un pénalty aussi important, c'est la preuve que les attaquants sont au fond du trou psychologiquement.

Ou alors c'était prendre un risque face à un Areola qui connais mieux que personne leur manière de tirer.

C'est ce que je disais pendant le live. Maintenant Kantari a dit qu'il voulait marquer car il venait d'avoir un gosse (ou truc dans ce genre). Si c'est le cas c'est d'une débilité profonde de laisser un défenseur aux pieds carrés un penalty d'une importance capitale pour l'avenir du club.. juste pour qu'il fasse ensuite une dédicace.

Ce club marche sur la tête.

un grand merci a alphonse qui nous donne généreuseument 1 point.

De retour du match je reste :101:...

Mais PUTAIN DE MERDE COMMENT ON PEUT RATER AUTANT!!! :wallbash:

si tu vois le résumé on a 2 occas pas plus on a eu la posséssion mais pas vraiment de quoi tuer bastia.

Match frustrant encore une fois... si seulement on avait un mec qui met les ballons au fond bordel... la palme à Adamo quand même ce soir...

Sinon, globalement bonne presta de l'équipe, Gbamin Kantari derrière ont vraiment fait un excellent match, beaucoup de sûreté dans les interventions et relances, c'était assez rare sur ce point pour kantari en plus... Sinon l'entrée de Bourrigeaud... mon dieu qu'il a été nul... pourtant c'est à un moment où on avait le ballon, je pensais qu'il allait se mettre en valeur... bah même pas que de ballons perdus et ce coup franc qu'il ne lève même pas...

Bref, on a perdu 4 pts en deux semaines et on va a sainté...

Ce qui est positif, c'est que l'on commence à avoir un bon fonds de jeu, bien supérieur à celui qu'on avait l'an dernier. Mais c'est l'efficacité qui prime et de ce point de vue, on est zéro... et donc à notre place, quoi qu'en disent certains commentateurs TV.

Quand on voit notre domination la première demi-heure et que finalement Aréola n'a quasiment pas un arrêt à faire, parce qu'on fout tout à côté, et qu'on ajoute les dizaines de CPA, de corners, de centres et de touches longues qui n'apportent presque jamais le danger, et bien le résultat est là... Ca devient rageant. Le symbole, c'est quand même Chav qui met deux plombes à tirer à 5 mètres du but.

Individuellement, bon match de Gbamin, de Kantari, de Cyprien (même s'il a disparu au bout pendant un bon 20 min). Cavaré a réalisé un très bon centre - j'ai même été surpris - et puis baste. Techniquement, un cul de jatte est meilleur.