dede62137 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Bon deux points perdus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 tres bon match de la part des lensois. on aurait du gagner ce match, mais on a un manque de reussite qui commence a etre de plus en plus présent en 2015, entre les buts gags et placide qui se prend pour superman ce soir, ça sent la poisse du relegable. On ne perd pas ce match, quand même l'essentiel, le prochain match est tres important, on va dire que Bastia est le dernier club encore dans le coup pour jouer le maintien, là il faudra gagner. comprend pas trop certain sur le live, cyprien a été bon ce soir, kantari aussi mais là pas la peine d'avoir un compliment de certain ici. Boulenger a été bien mieux sur ce match. et le moigne a fait un gros travail dans l'ombre et dans la récupération. l'option lailana a été peu etre tardive. car guillaume avait disparu depuis un moment. sinon, a quand une pelouse digne de ce nom en ligue 1. la LFP devrait sanctionner de lourde amende les clubs qui s'en foutent car ça nuit au spectacle, quand la balle rebondit 15 fois avant de pouvoir etre a terre. même sur des terrains de DH, les pelouses sont meilleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 25, 2015 Author Report Share Posted January 25, 2015 Bon match de Gbamin aussi. Cavare et boulenger moyen tant defensivement qu'offensivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 J'ai bien peur que la messe soit dîte les amis... Rien à reprocher aux joueurs sur ce match, solide défensivement, un bon trio offensif qui a joué de malchance comme on en a rarement vu .... reims est foutrement chanceux. Après, bah le milieu voilà quoi.... Je suis dépité, on doit le gagner 10 fois ce match est au final que dalle. On devrait pouvoir être satisfait de ce point pris à l'extérieur, mais Caen a cartonné cette équipe en carton rennaise et c'était le moment de prendre des points. c'est un énorme gachis, ce groupe a du potentiel, Kombouaré est le meilleur entraineur que l'on ait eu mais grâce aux deux compères Hafiz et Martel on sera dans la charrette en mai prochain. Va falloir que AK mette en avant la bonne prestation de ses troupes en avant pour remotiver les joueurs, mais vu la déception, je lui souhaite bon courage! Sans recrutement, on est foutu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Pas vraiment compris la sortie de Guillaume, juste avant il fait un rush magnifique sur le côté gauche en enrhumant les Rémois, en fait les 3 devant auraient dû rester et Cyprien sortir pour Lalaina. Clairement ce soir c'est 2pts de perdus, si on ne bat pas Bastia la semaine prochaine, c'est foutu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Pas vraiment compris la sortie de Guillaume, juste avant il fait un rush magnifique sur le côté gauche en enrhumant les Rémois, en fait les 3 devant auraient dû rester et Cyprien sortir pour Lalaina. Clairement ce soir c'est 2pts de perdus, si on ne bat pas Bastia la semaine prochaine, c'est foutu. guillaume etait cramé patate.. qu'a voir quand il sort.. il a du mal a reprendre son souffle. normal qu'il sorte et sur un terrain aussi lourd et avec son gabarit ce n'est pas simple. et puis sortir cyprien pour mettre lailana on perdait pas non plus, ce point peut avoir son importance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Bonne prestation de l'équipe mais vraiment hallucinant ce manque de réussite, manque de justesse devant le but. Match très important face à Bastia la semaine prochaine et là aucune autre issue possible que la victoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Même si j'étais aux commandes du live, j'ai passé un super moment devant un bon match. Il ne manque qu'un but et, au final, la victoire car, franchement, j'ai beaucoup aimé la prestation des Sang et Or. Avec une équipe complète, on aurait certainement pris les trois points. Et j'ai bien aimé Boulenger qui, même si on sent qu'il est un peu limité, fait son boulot et, en plus, a une bonne qualité de centre quand il monte. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Ouais, Boulenger moins catastrophique que prévu, ça fait l'affaire pour dépanner quand Baal est absent, mais vivement qu'il revient, ses qualités de contre-attaquants nous manquent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 guillaume etait cramé patate.. qu'a voir quand il sort.. il a du mal a reprendre son souffle. normal qu'il sorte et sur un terrain aussi lourd et avec son gabarit ce n'est pas simple. et puis sortir cyprien pour mettre lailana on perdait pas non plus, ce point peut avoir son importance. Tu est le 1er à râler pour que tous le monde s'exprime et tu lui dis patate, cool mec... :119: Sinon franchement on la mérite cette victoire, on a vraiment pas un jeu à être 19ème, mais P..... il faut vraiment s'améliorer devant les buts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 25, 2015 Author Report Share Posted January 25, 2015 Ouais, Boulenger moins catastrophique que prévu, ça fait l'affaire pour dépanner quand Baal est absent, mais vivement qu'il revient, ses qualités de contre-attaquants nous manquent. Nos lateraux ont été très moyens ce soir surtout offensivement. On les a rarement vu déborder, surtout cavaré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Nos lateraux ont été très moyens ce soir surtout offensivement. On les a rarement vu déborder, surtout cavaré C'est qu'ils n'ont pas le niveaux donc qu' ils ne montent pas c'est mieux. Il y a que Baal qui peut le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 J'espère que la rouetourne va finir par tourner ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted January 25, 2015 Author Report Share Posted January 25, 2015 C'est qu'ils n'ont pas le niveaux donc qu' ils ne montent pas c'est mieux. Il y a que Baal qui peut le faire. Pas question de ca ici. Les ailes étaient des boulevards, y avait qu'à centrer des fois ! Et ils ont rarement réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Pas question de ca ici. Les ailes étaient des boulevards, y avait qu'à centrer des fois ! Et ils ont rarement réussi Je suis de ton avis mais c'était peut être les consignes de AK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Dommage avec la victoire qu'on aurait largement mérité on sortait de la zone de relégation. Sinon j'ai bien aimé le trio d'attaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Un trio d'attaque qui aurait pu jouer 80h avec des buts de 20m de large sans marquer, désespérant à ce stade. Face à une équipe qui sortait pourtant de 120 minutes suivies d'une élimination, avec 6 blessés et 4 joueurs à la CAN, ça laisse pas augurer grand chose de bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 le système de reims a donné moins de latitude à nos latéraux. ils devaient veiller aux montées de signorino et glombard. après pas une once de réussite ... on a la possibilité dans une semaine de rejoindre le 14ème bastia. match capital. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 Un trio d'attaque qui aurait pu jouer 80h avec des buts de 20m de large sans marquer, désespérant à ce stade. Face à une équipe qui sortait pourtant de 120 minutes suivies d'une élimination, avec 6 blessés et 4 joueurs à la CAN, ça laisse pas augurer grand chose de bon. c'est ce qui m'inquiète également, coulibaly est courageux et à jouer de malchance sur sa double frappe mais hormis ça, on ne l'a pas trop vu.... Guillaume, il a des coups de génie mais encore trop tendre pour en faire notre serial buteur. Il rate d'ailleurs un face à face.... Chavarria, je l'aime bien en pointe, on sent qu'il a ce petit quelque chose, surtout dos au but. Mais il glisse constamment ça en devient maladif.... ce sont surtout des joueurs de complément au final, faut être honnête aussi courageux soient-ils.... sans recrutement, perso je n'y crois pas, surtout avec un classement aussi serré, trop de lacune. Mais gardons espoir, et espérons retrouver une équipe type contre Bastia déjà, et on verra ce que les joueurs feront à domicile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 match de merde sur un terrain de merde. je dis pas que c'était pas plaisant, mais au final on avance pas, Caen nous double et on perd 2 points. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 A un moment, après un centre raté de Cavaré, on voit Martel dépité et dire "c'est pas possible". Mais mon con, si t'arrêtais tes conneries commencées y a 6 mois on en serait pas là. S'il y a bien un mec qui n'a pas le droit de se plaindre des prestations de l'équipe, c'est bien lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted January 25, 2015 Report Share Posted January 25, 2015 ça c'est clair! encore heureux que certains jeunes ont un gros potentiel: cavaré, gbamin, bourrigeau, cyprien, guillaume, Landre sinon on serait où là ? à la 20eme place avec 5 points. Parce que si on en est là aujourd'hui, hormis Riou et baal, c'est pas grâce aux kantari, lemoigne, valdivia, lalaina, touzghar, n'diaye et consort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 C'est dingue de pas en mettre une fond... entre ce match et celui contre Lyon, c'est lamentable de la part de nos attaquants. On disait que Touzghar n'était pas un buteur, mais je crois simplement que nos 4 attaquants ont tous le même niveau approximativement, que ce soit Chav, Guillaume, Coulibaly ou Touz. Moi je suis pas du même avis que vous, je crois sincérement que ce type de match est rassurant sur la qualité de jeu global de l'équipe, après il va falloir régler le problème de la finition. Je pense aussi que les terrains gras de l'hiver ne nous avantages pas du tout, parce qu'avant cela l'équipe jouait plutôt bien. On a une équipe plutôt joueuse et ce type de terrain n'est pas fait pour cela, du coup on est obligé de balancer de longs ballons vers l'avant et ce n'est pas notre type jeu. Il faut noté aussi qu'on joue avec pas mal d'absents que ce soit N'Diaye, Touz, Landre, Baal ou El jad. Et a un moment donné la chance va tourner, ce n'est pas possible autrement, on a assez donné sur les 3 derniers matches entre les buts gags et le manque de réussite devant le but. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 ça c'est clair! encore heureux que certains jeunes ont un gros potentiel: cavaré, gbamin, bourrigeau, cyprien, guillaume, Landre sinon on serait où là ? à la 20eme place avec 5 points. Parce que si on en est là aujourd'hui, hormis Riou et baal, c'est pas grâce aux kantari, lemoigne, valdivia, lalaina, touzghar, n'diaye et consort. Tu es dur avec Lemoigne, il fait bcp de bien au milieu qd il est là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredolafrite Posted January 26, 2015 Report Share Posted January 26, 2015 Qu'est ce qu'on peut manquer de lucidité, que ce soit devant ou derrière, c'est dingue quand même. Comm Chav qui se précipite et tire alors qu'il était tout seul... Je fais toujours le même constat : une équipe courageuse mais qui m'agace prodigieusement par certains choix de jeu et des lacunes techniques criantes (et l'état des pelouses qui n'aide pas en plus). Ce sera un miracle si on s'en sort, tant sportivement que financièrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts