Jump to content

[Avant-Match] Reims - Lens

Y_chti
 Share

Recommended Posts

Championnat de Ligue 1 - 22e journée

Dimanche 25 janvier 2015 à 17h

Stade Auguste Delaune

Retransmission télévisée : Sur beIN SPORTS

On a vraiment une poisse pas possible. Alors que le calendrier nous offre un adversaire qui a joué 120 min jeudi, voilà qu'on se retrouve avec un paquet de joueurs incertains, dont pratiquement toute la défense.

• Rudy Riou (pubis)
  • Ahmed Kantari (cuisse)
  • Ludovic Baal (mollet)
  • Loïck Landre (mollet)
  • Lalaïna Nomenjanahary (entorse de la cheville)
  • Alharbi El Jadeyaoui (entorse de la cheville)

On est maudits, j'vous dis. :21:

Le groupe lensois:

Riou, Belon - Ba, Boulenger, Cavaré, Gbamin, Fradj, Kantari, Lecoeuche

Bourigeaud, Cyprien, Le Moigne, Valdivia, Nomenjanahary

Coulibaly, Guillaume, Chavarria, Madiani, Seck.

Edited by Y_chti

ben oui, il a raison, on a l'embarras du choix pour jouer devant.. c'est bon Cavaré envoyé au frigo depuis 3 matchs, maintenant Touz, deja qu'on a pas de joueur, si en plus il est puni sciemment.

on aime la difficulté dans ce club.

Y'a une semaine le mec clamait haut et fort qu'il voulait quitter le club a tout prix. On va pas l'accueillir les bras grands ouverts.

Riou - Cavaré, Gbamin, Kantari, Boulenger - Le Moigne, Valdivia, Bourigeaud - Chavarria, Guillaume, Coulibaly.

Belon, Ba, Lecoeuche, Cyprien, Lalaina, Madiani, Seck

Fradj en tribunes comme d'hab.

Là j'avoue que je ne sais pas qui il mettrait en 10. Lalaina était incertain toute la semaine, s'il débute c'est une surprise.

Y'a une semaine le mec clamait haut et fort qu'il voulait quitter le club a tout prix. On va pas l'accueillir les bras grands ouverts.

on a juste un club a sauvé. Si les deux sont punis pour des manquements, un manque de sérieux je le comprend mais pour Touz on parle juste d'une envie de partir.

Faut mettre lalaina arrière gauche, Boulenger a quand même bien pris l'eau mis à part les 30 premières minutes la semaine dernière..

Lol il a surement été le meilleur lensois la semaine passée. A part quand il s'est fait bouger par Lacazette mais entre un mec promis à l'EDF et aux plus grand clubs d'europe et un mec tout droit venu de CFA, c'est plutôt logique.

Il a été loin d'être dégueulasse la semaine passée

d'accord sur boulenger. il a joué souvent juste et avec beaucoup d'envie. c'est plutôt les pertes de concentration de gbamin qui m'inquiètent.

En même temps quand t'entends les chants des sirènes venant d'Allemagne et une petite touche venant de son agent, le mec déjà avec ses extra sportifs il est pas futfut sachant qu'en plus derrière ça commence à s'agité pour son avenir le mec n'a sûrement plus eu la concentration nécessaire durant les matchs.

Pour l'instant Lyon qui gagne contre metz à la mi temps ça nous arrange mais quelle réussite de Lyon! Ils marquent encore sur un péno plus rouge sévère et de l'autre coté un mec qui part seul au but et Umtiti se prend qu'un jaune alors que l'attaquant de Metz part au but. C'est dingue quand même les différences quand tout tourne pour une équipe ou non.

En tout cas le DC de metz qui prends un rouge c'est bon pour nous. Mais la victoire pour l'instant de L'ETG c'est pas cool

en même temps to loose quoi ..... encore pire que rennes ceux-là, rien qu'à voir leur parcours sur les 2 derniers mois, effarant.... de vrais touristes !

mais face à caen ce soir je suis sur que rennes va encore respecter son standing d'équipe en carton ...

Bref, il va falloir profiter du repos que l'on a en plus sur une équipe de Reims décimé, c'est maintenant ou jamais les gars....

Edited by Md-rax