Jump to content

[Après-match] RC Lens - Lyon

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

On a été Nuls, ridicules, en dessous de tout.

Lyon a fait un match d'entraînement.

Les footix ou fan du 12 Lensois diront que Lyon a marqué sur csc et sur penalty... Mais c'est l'arbre qui cache la forêt.

Ça fait 3 semaines qu'on se fait humilier... Les joueurs ont lâché dans les têtes... Comme ils ont compris qu'aucune recrue ne viendra les soulager un peu... On peut les comprendre.

De toute façon, super menteur vient de dire que l'on avait pas besoin des 14M... C'est vrai voyons notre équipe est si forte... Quel enfoiré tout de meme. Rappelons nous : "le recrutement en Janvier c'est une certitude" disait il en Décembre.

Réveillons nous et bouttons cet imposteur, ce fossoyeur, hors de notre sol.

Donc pas vu le match juste écouté à la radio pendant le travail sur FB Nord.

Je vous écoutes:

- Manque de chance?

- Arbitrage?...

A vous!

Une journée noire.

On apprend peu avant que le club sans dette a en fait 3 M€ de dettes au compteur.

Après l'affaire Touzghar, on apprend que Cavaré est puni par le staff pour non-respect des consignes d'hygiène de vie.

Et puis c'est Landre qui se blesse au mollet à l'échauffement. On se retrouve avec Sylla titulaire.

On démarre le match à bloc et on se crée d'entrée 2 ou 3 occasions qu'on foire lamentablement.

Ensuite le jeu s'équilibre. Sur son côté, Jallet s'est moins baladé qu'il y a 10j, mais n'empêche que c'est lui qui amène un surnombre qui conduira à un centre lyonnais que Gbamin va tenter de contrôler du droit plutôt que de dégager du gauche.: hop CSC.

Ensuite c'est Sylla qui touche le ballon du bras dans la surface sur un centre où il est trop court.

En 2 matchs, deuxième boullette consécutive pour Gbamin, deuxiéme péno consécutif pour Sylla.

En deuxième mi-temps, les lyonnais se sont contentés de dérouler. AK sortira Sylla et on évoluera dans un 3-4-3 hyper dangereux. Au final, les lensois se créeront encore 2,3 occasions par Chavarria, Madiani, mais comme d'habitude en attaque, on ne fait pas le bon geste, à l'image de Lalaina qui va arrêter une frappe de Kantari qui semblait cadrée.

Pour clore en beauté, victoire de Caen et de Lorient (à croire que les caniches l'ont fait exprès). La liste des candidats au maintien s'amenuise au fil des journées.

Vraiment une journée noire. :28:

Edited by Y_chti

dans notre malheur, une seule chose est encore positive, on est pas décrocher et malgré deux défaites de suite.

maintenant on va à Reims et on joue Bastia, peu etre les deux premiers tournants de la saison.

une victoire de Lyon sur metz la semaine prochaine et un point à Reims et on ressort de la zone rouge. mais ça devient de plus en plus compliqué.

Edited by bisevac77

J'ai pas trouvé l'équipe bidon ce soir, autant contre Guingamp avec 0 occase il y avait de quoi s’inquiète autant la c'était mieux sans être la panacée non plus hein. Malheureusement comme contre Guingamp on fait 2 erreurs et déjà qu'on a du mal à marquer, alors contre Lyon... Et puis je vais encore gueuler comme d'hab, mais si dans le jeu on y arrive pas, on pourrait pourquoi le faire sur CPA mais vu comment on tire les corners, on se donne un handicap de plus pour marquer.

Les footix ou fan du 12 Lensois diront que Lyon a marqué sur csc et sur penalty... Mais c'est l'arbre qui cache la forêt.

Ça fait 3 semaines qu'on se fait humilier... Les joueurs ont lâché dans les têtes... Comme ils ont compris qu'aucune recrue ne viendra les soulager un peu... On peut les comprendre.

De toute façon, super menteur vient de dire que l'on avait pas besoin des 14M... C'est vrai voyons notre équipe est si forte... Quel enfoiré tout de meme. Rappelons nous : "le recrutement en Janvier c'est une certitude" disait il en Décembre.

Ton commentaire est nul ridicule et en dessous de tout.

De toute façon comme tout tes posts sur ce forum c'est rempli de mauvaise fois et de haine.

Moi je nous ai pas trouver mauvais à part dans la finition et sur les CPA. Dans tout les cas Lyon ne mérite pas la victoire si on regarde le match objectivement.

toi a par critiquer les joueurs ,ta rien dans la tete .il font avec leur moyens .mais tres courageux et sa tu ne peux leur enlever.

Ouais on fait pas un mauvais match mais encore des cadeaux quoi... Boulenger m'a surpris, il a pas été si mauvais que ca. Toute facon c'est pas contre ces equipes la qu'on choper des points

Le problème c'est qu'on ne prend pas beaucoup de points contre les équipes du bas de tableau

Je trouve très dur les critiques sur Gbamin !

Le garçon n' y peut rien , je l'ai critiqué très souvent mais pas depuis qu'il est dans l'axe ou je le trouve plutôt bon . Oui il a marqué contre son camp mais sans le raté de Kantari ça n'arrive pas . Il est surpris et ça , ça arrive même au meilleurs.

Puis bon un peu trop facile de mettre en avant un CSC ou un pénalty pour justifier le manque de chance . La vérité elle est simple et implacable à ce niveau , quand tu as autant d'occasions et que tu n'es pas foutu dans mettre une au fond , faut pas venir pleurer après.

la défaite on l'a doit pas au erreurs défensif , ni à l'arbitre , mais bien à la maladresse de nos attaquants faut pas se chercher d'excuses ailleurs faut être réaliste quand on rate autant d'occasions franche faut pas se demander pourquoi on a perdu.

On a perdu parce que nos attaquants ont bouffé la feuille comme on dit.

L'équipe fait ce qu'elle peut. A leur place je serais fier, les mecs même en L2 ils étaient limités, alors en L1...

Coulibaly c'est un miracle qu'il soit pro, Sylla a un maillot sans flocage, ce mec n'aurait jamais du être titulaire en L1. Notre taulier sur les derniers match c'est Kantari ! Vous vous rendez compte ?

Perso je préfère descendre avec cette équipe, qui aurait fait le maximum, que celle des Akalé, Kalou et Ramos qui est descendue en étant ridicule.

Le maintien est possible, on aura des matchs plus chanceux, où les gardiens vont se trouer, où on mettra au fond les cadeaux. Faut pas croire qu'on aurait pu faire mieux ! Au vu de la compo d'hier, les bookmakers voyaient plus un quintuplé de Lacazette et un score à 2 chiffres pour Lyon qu'un pauvre CSC et un péno qui restera dans les annales (à se demander si il ne l'a pas fait exprès).

La défaite fait mal mais bon, rien n'est perdu. Le seul qui soit réellement perdu, c'est Gervais, qui invente chaque jour de nouveaux mensonges. C'est pour moi ce gars qu'il faut blamer et pas l'équipe.

Edited by Gouleca

Doms je ne comprends pas bien ton analyse qui pour moi ne va que dans un sens! Pour moi on a pas perdu QUE parce que nos attaquants ont bouffé la feuille de match c'est moitié moitié...

On ne peut pas être bien dans un match et craquer sur une énième bourde de Gbamin (Lyon, Guingamp, Paris péno ...) et Sylla ! Alors après c'est sur que derrière on n'est pas capable d'en mettre une au fond mais si on commence un match en faisant autant de cadeaux c'est limite impossible, on ne peut pas mettre trois buts à chaque matchs pour gagné on a pas le talent. On a la volonté mais pas le talent. On est pas efficace devant mais aussi derrière c'est pas possible que en 1ère mi temps 3 fois lyon s'approche de notre surface dont par deux centres absolument pas dangereux ou on est bien en place et au final ça fait 2 buts...

Bref c'est un poncif mais faut être efficace dans les deux surfaces et nous on l'est dans aucune. J'espère vraiment que AK va arrêter aussi de s'enteter avec Gbamin et sylla

et moi j'espère qu'il persévérera avec Gbamin qui deviendra très, très fort ! Il faut juste espérer qu'il aura le temps de s'affirmer ici malgré les critiques de quelques médisants qui ne voient qu'une ou deux boulettes... d'ailleurs, quelqu'un se rappelle t il des débuts de Thuram, une catastrophe et pourtant, on a vu ce qu'il deviendrait.

et oui je suis d'accord avec Doms, il est interdit de ne pas marquer quand on se présente seul face au gardien adverse au moins trois fois, car les premiers qui auraient du mettre le doute dans l'esprit de leurs adversaires et bien c'était les lensois par l'intermédiaire de Coulibaly !!!!

En revanche il est vrai que se priver de Cavare pour mettre le pauvre Sylla qui ne progresse pas d'un iota, c'était osé.

Enfin, il faut rappeler tout de même qu'en regardant notre défense du 1 au 6, il n'y avait que Kantari et Riou présents...

J'espère qu'AK arrêtera avec Sylla, par contre je pense que ca sert à rien de lâcher Gbamin. Certes il fait des erreurs grossières qui coûtent cher mais, encore une fois, sur le CSC c'est Kantari qui se rate en premier. Un axe Gbamin-Landre c'est suffisant pour la L1, par contre en attaque c'est la cata..

je partage vos avis sur Sylla et Gbamin. Sylla je crois qu'il n'ya plus d'espoirs. Par contre Gbamin se trouve de plus en plus à l'aise derrière. Il a même fait de bonnes interceptions hier.

Kantari personnellement j'en peux plus du mec a toujours faire des fautes.

Par contre vous savez ce qu'il en est avec a blessure de Landre ? Lui aussi vivement qu'il revienne !

Lyon convenable ? C'est une blague ? Ils ont été très très loin du niveau qu'ils affichent dernièrement... Et on a été loin du médiocre... on fait pas un match flamboyant mais de là à dire médiocre... on aurait pu en marquer 1 ou 2... si coulibaly met celle du début, pas sûr que le résultat soit le même