Jump to content

Montpellier - Lens

Recommended Posts

Notre seule occase ça doit être celle d'Eduardo, Montpellier a pas eu grand chose de plus mais ils sont plus tranchants, ils confisquent le ballon et provoquent qq situations dangereuses sur coups de pieds arrêtés. Le mot fantomatique est un euphémisme pour certains... Ah la délivrance le jour où l'on arrêtera de s'entêter avec Milovanovic.

• Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

4 coups-francs de Costa dans la lucarne, 10$ sur la table.

Non 3 et DEMONT fait une superbe tête en lucarne pour le 4ème ! :thumbsup:

Une première mi-temps de merde incapable d'aligné trois passes (déjà du mal à en aligner 2 déjà).

Milo qui ne sert strictement à RIEN mais rien du tout (Bisévac tu crois encore qu'il à sa place en équipe de France ? ) Le meilleur joueur Lensois depuis le début non mais et bon je préfère arrête là ou je vais me faire virer.

Et Leclercq parce que faut pas se tromper c'est lui qui décide du système de jeu qui persiste à dire que ça marche mais put... ouvre les yeux Daniel il marche peut-être mais faut avoir les joueurs pour ça.

LECLERQ qui a quand même dit y a, à peine 10 jours " Le système que je préfère est un 4-3-3 avec deux créateurs au milieu derrière les trois attaquants."» OK mais tu en as même pas 1 de créateur alors 2 c'est carrément croire au père Noël

Remarque quand on dit ça on a tout compris " L’an dernier, en ligue 2, le résultat a été bon, le système a porté ses fruits. La saison a été très bonne, sans être exceptionnelle. Mais le but était de remonter en L1. Les performances n’ont pas toujours été brillantes mais nous avons obtenu des résultats" Oaui bin si ça continue le résultat tu vas l'avoir en fin se saison ça va te faire tout drôle.

Qu'est-ce qu'on peut faire avec un incompétent pareil (Wallemme) aucun charisme et aucune technique de jeu à proposé..

Et puis Martel avec son esprit familiale à la con, on le virera pas l'autre...

N'as-tu pas honte ? DEMONT est de la région, il faut ABSOLUMENT le garder, c'est notre pépite ! :thumbsup:

Eduardo qui vient chercher le ballon à 35 mètres de ses buts juste devant Demont... :/

Et on va nous faire croire que la tactique porte ses fruits...

Carton honteux dooné à Milo... l'arbitre se met aussi à m'énerver... soirée de merde pour l'instant. En + j'ai mis nul au cote et match et au loto foot

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...