Teddy Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Même si l'on avait les sous, Ben Arfa j'en veux pas. Il risquerait de foutre en l'air le bon état d'esprit actuel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Rabiot mais vous êtes sérieux? Il devrait signé en pret soit à Tottenham soir à Arsenal! Faut redescendre les gars! Ben arfa je n'en veux pas, tout sauf un joueur de foot il fait flop sur flop (et pas des petits). Bodmerde surcotage de ligue 1 et vraiment il est gros (faut dire ce qu'il est). Digard la je suis vraiment plus d'accords mais je n'y crois pas une seconde. Franchement je ne vois vraiment pas qui on peut prendre à part type Mvuemba à lyon en prêt mais c'est tout, Obbadi il joue dans son nouveau club? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 C'est devenu le topic Mercato ici ? :bonnet: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Ah mais ben arfa j'en veux pas non plus, mais même si on le voulait c'est juste impensable vu le salaire. Bref, comme dit plus haut, fin du hors sujet (surtout que c'est pas avec les 500k en plus pour la MS qu'on recrutera qui que ce soit :D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Magnifique week-end qui se termine avec les défaites de Lille :lol: , Metz, Evian et Lorient et le nul entre Bastia et Caen. Que des résultats favorables et notre différence de buts, qui pourrait bien compter en fin de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Enfin en Janvier on va a guingamp juste avant de recevoir lyon! Deux équipes en super forme ! Après ces deux matchs on peut très bien être 19ème... 1 victoire sur les deux matchs je signe tout de suite. Je me demande quels joueurs de lyon et guingamp vont faire la can? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 (edited) tiens la CAN, peut-être un truc qui va nous sauver pour une fois..... Metz, Guingamp, Bastia sont plutôt pas mal concernés ? Edited December 22, 2014 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Alors petite liste en regardant les joueurs africains des équipes du bas : Bastia : Drissa DIAKITE, ROMARIC, AYITE (mais togo pas qualifié je crois), BOUDEBOUZ, abdoulaye KEITA, MOKULU, Famoussa KONE, Gadji TALO, François KAMANO CAEN : ADEOTI, IMOUROU, MUSAVU KING, YAHIA METZ : BAMBA , NDAW, NDOYE, MAIGA, NSOR EVIAN : MENSAH, MONGONGU, Djakaridja KONE, Modou SOUGOU LILLE : ENYAMA, Pape SOUARE, Idrissa GUEYE, Ryan MENDES LENS : TOUZGHAR Je me doute que tous ces joueurs ne joueront pas la can etc ou peut être même que leur équipe n'est pas qualifié mais comme ça juste sur le papier Bastia est très désavantagé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 un p'tit prêt de Chantôme pour les 6 derniers mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Fin de contrat dans 6 mois pour chantome, il me semble. Donc faudra l'acheter ou attendre 6 mois avec une forte concurrence en prime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Il est déjà suivi par plusieurs équipes aux moyens biens supérieurs aux nôtres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 (edited) La LFP avait fait virer la vidéo du clapping d'Adamo (pour atteinte aux droits d'auteur :21: ) mais le lien a été rétabli dans Youtube. Profitez-en vite, surtout qu'il y a un nouveau chant de guerre initié semble-t-il par Sylla dans le vestiaire. http://www.rclens.fr...pping/index.php Edited December 22, 2014 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 Y a vraiment une belle ambiance dans le groupe cette année, c'est agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 La LFP avait fait virer la vidéo du clapping d'Adamo (pour atteinte aux droits d'auteur :21: ) mais le lien a été rétabli dans Youtube. Profitez-en vite, surtout qu'il y a un nouveau chant de guerre initié semble-t-il par Sylla dans le vestiaire. http://www.rclens.fr...pping/index.php le chant avait deja été fait contre Toulouse ou metz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Sylla et Valdivia suspendus pour le match de CDF face à Lyon (accumulation de cartons) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts