Jump to content

[Après-match] RC Lens - OGC Nice

DamieN62
 Share

Recommended Posts

Rabiot mais vous êtes sérieux? Il devrait signé en pret soit à Tottenham soir à Arsenal! Faut redescendre les gars! Ben arfa je n'en veux pas, tout sauf un joueur de foot il fait flop sur flop (et pas des petits). Bodmerde surcotage de ligue 1 et vraiment il est gros (faut dire ce qu'il est). Digard la je suis vraiment plus d'accords mais je n'y crois pas une seconde.

Franchement je ne vois vraiment pas qui on peut prendre à part type Mvuemba à lyon en prêt mais c'est tout, Obbadi il joue dans son nouveau club?

Alors petite liste en regardant les joueurs africains des équipes du bas :

Bastia : Drissa DIAKITE, ROMARIC, AYITE (mais togo pas qualifié je crois), BOUDEBOUZ, abdoulaye KEITA, MOKULU, Famoussa KONE, Gadji TALO, François KAMANO

CAEN : ADEOTI, IMOUROU, MUSAVU KING, YAHIA

METZ : BAMBA , NDAW, NDOYE, MAIGA, NSOR

EVIAN : MENSAH, MONGONGU, Djakaridja KONE, Modou SOUGOU

LILLE : ENYAMA, Pape SOUARE, Idrissa GUEYE, Ryan MENDES

LENS : TOUZGHAR

Je me doute que tous ces joueurs ne joueront pas la can etc ou peut être même que leur équipe n'est pas qualifié mais comme ça juste sur le papier Bastia est très désavantagé

La LFP avait fait virer la vidéo du clapping d'Adamo (pour atteinte aux droits d'auteur :21: ) mais le lien a été rétabli dans Youtube. Profitez-en vite, surtout qu'il y a un nouveau chant de guerre initié semble-t-il par Sylla dans le vestiaire.

http://www.rclens.fr...pping/index.php

Edited by Y_chti

La LFP avait fait virer la vidéo du clapping d'Adamo (pour atteinte aux droits d'auteur :21: ) mais le lien a été rétabli dans Youtube. Profitez-en vite, surtout qu'il y a un nouveau chant de guerre initié semble-t-il par Sylla dans le vestiaire.

http://www.rclens.fr...pping/index.php

le chant avait deja été fait contre Toulouse ou metz.