dede62137 Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Bon match crucial, victoire obligatoire pour pas etre décroché à la trève ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Ca innove attention :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 (edited) classe !! :P Tu as vu ça où ? http://www.rclens.fr...hp#ancreContenu car ici c'est comme avt PS : finalement c'est sur Twitter ^^ Edited December 18, 2014 by Ruka-2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 18, 2014 Author Report Share Posted December 18, 2014 Chavarria de retour, cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Riou-Cavaré-Gbamin-Kantari-Baal-Lemoigne-Valdivia-Bourigeaud-Lailana-Chavarria-Coulibaly ? (malheureusement Chav à droite :/) ou alors 4-4-2 losange Valdivia à gauche, Lailana au centre et Bourigeaud à droite avc Chav et Coulibaly en pointe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 (edited) Guillaume ne sortira pas du 11 avec son niveau actuel. Chavarria sera sans doute remplaçant étant donné qu'il revient de blessure. Mais sinon ça devrait être ta compo même si j'ai un doute concernant Lalaina, on aura peut-être El Jadeyaoui à droite. Sinon c'est bizarre mais je ne vois pas le tweet en question, le dernier que j'ai c'est celui concernant le match reporté de la CFA. Edited December 18, 2014 by DamieN62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Un peu hors sujet mais interview de Kombouaré http://fr.uefa.com/memberassociations/association=fra/news/newsid=2198424.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 18, 2014 Report Share Posted December 18, 2014 Dernier match ultra important !!! Avec 19 points on ne serait pas trop largué, tandis que 16 ou 17 il commencerait à avoir un petit trou. 19 points c'est quasiment la moitié du maintien donc à fond pour demain soir. En compo je ne vois pas Chavarria jouer titulaire vu qu'il revient de blessure. -----------------------Riou----------------------- Cavaré------Gbamin------Kantari--------Baal ---------------------Lemoigne------------------- --------Bourrigeaud----------Valdivia----------- ----------------------Lailana--------------------- ---------Guillaume-----------Coulibaly---------- Je jouerais comme ça mais bon AK nous surprends souvent donc à voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 @lensmust les gifs del "piojo" (le poux, c'est comme cela qu'on l'appelle au Mexique) sont incroyables. Ce mec est fou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Ce soir on a tout à gagner. Passer l'hiver non relegables.. Je n'en aurais même pas rêvé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Ouais exces d'optimisme, on est a 3 pts du maintien en fait, donc une victoire ne suffira probablement pas pour passer l'hiver au chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 (edited) Des DVE sont présent apparemment... Vu qu'ils sont potes avec Nice rien d'étonnant... Edited December 19, 2014 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 peu importe la maniere, mais ce soir il faut gagner, sinon on risque d'etre vraiment décrocher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Si on gagne on passe 16ème, sachant que demain il y a : Metz - Monaco Caen - Bastia Et dimanche : Saint-Etienne - Evian D'une manière générale, on semble se diriger vers une lutte à 5 pour le maintien. Ceux qui sont juste au dessus comme Toulouse, Lorient et Guingamp semblent avoir assez de qualités pour se maintenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Cavare et Bourigeaud sur le banc. Sylla et Cyprien titulaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Rudy RIOU1 Ahmed KANTARI4 Lalaïna NOMENJANAHARY20 Boubacar SYLLA34 © Jérôme LE MOIGNE6 Pierrick VALDIVIA18 Wylan CYPRIEN23 Ludovic BAAL24 Jean-Philippe GBAMIN25 Adamo COULIBALY9 Baptiste GUILLAUME19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Il met encore Sylla pour le faire sortir à la mi-temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 Bon bah AK nous a encore sorti une compo dont il est le seul à comprendre les raisons, ça m'embête de voir Cavaré et Bourigeaud sur le banc mais je ne suis pas trop en position de critiquer vu le boulot qu'il abat depuis le début de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 interview de Landre sur bein : "ma suspension est méritée, je reviendrais plus fort en 2015" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 interview de Landre sur bein : "ma suspension est méritée, je reviendrais plus fort en 2015" Je l'aime bien le tcho! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheva77 Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 bon on peut de sire que Sylla est très limite en revanche Gbamin est TRES bon ! Cyprien fait souffler le chaud et le froid, Guillaume de plus en plus étonnant quant à Baal, stratosphérique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted December 19, 2014 Report Share Posted December 19, 2014 So happy :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts