Jump to content
Thomas

Saison 2014-2015

Recommended Posts

De toute façon, avec hafiz tout est possible!

Qd tu vois que le gars à filer le droit de veto à gervais sans que ce dernier mette du pognon...

Sinon des news de la conférence de presse d'avant match ? Normalement c'est 2 jours avant ?

C'est ce samedi ;)

Le dépôt de bilan serait catastrophique. Lens ne peut pas se permettre de repartir de zéro que ce soit en CFA, CFA2, national ou DH.

Tu n'aurais plus aucun joueur, et la c'est la mort du club.

L'objectif c'est ligue 2 avec des jeunes et un vieux briscard par ligne pendant x années pour après lorsque les finances seront saines et équilibrées, essayer de jouer la montée.

Ca va être compliqué de retrouver des finances saines en L2 avec la Gaillette qui coute trop cher et Gervais qui mène la grande vie.

Les modos, vous auriez au moins pu faire un tit effort pour créer un avant match... Histoire de :-)

Nan mais je plaisante tout le monde s'en fout.moi je vais mater le match en demenageant du coup je pense qu'ils vont au moins prendre un point (ça fait une belle jambe)

d'ailleurs j'aimerai bien savoir ce qu'il prévoit de faire?

démission?

Il dit qu'il a déjà commencé à préparer la saison prochaine avec ses adjoints, que ce soit pour les matchs amicaux ou le stage d'avant-saison tout en précisant que ça servira pour lui ou un autre. Cela dit, je pense que c'est de l'intox à 100% car je ne le vois pas rester dans cette galère.

J'ai beau essayer d'imaginer des scénarios qui feraient que, éventuellement il pourrait rester, mais je n'en trouve pas.

Il dit qu'il a déjà commencé à préparer la saison prochaine avec ses adjoints, que ce soit pour les matchs amicaux ou le stage d'avant-saison tout en précisant que ça servira pour lui ou un autre. Cela dit, je pense que c'est de l'intox à 100% car je ne le vois pas rester dans cette galère.

J'ai beau essayer d'imaginer des scénarios qui feraient que, éventuellement il pourrait rester, mais je n'en trouve pas.

Ouais, fin il palpe quand même 100K par mois. Je connais pas beaucoup de club qui vont lui donner le même salaire en France.

Ceci dit, je le vois pas rester non plus et d'ailleurs je pense que les dirigeants espèrent son départ vu son salaire qu'ils vont plus pouvoir payer longtemps.

Hier j'étais en train de penser(ça arrive) , le fait que la DNCG enquête sur Martel et les papiers, admettons qu'ils décident de faire sauter Martel mais poursuivent leurs investigations des actionnarats en visant Mammadov en commençant aussi à remuer la merde, l'histoire des virements et tout le tralala, ça pourrait être un moyen de pression sur Mammadov pour qu'il vende.

Edited by LeTarnais

Hier j'étais en train de penser(ça arrive) , le fait que la DNCG enquête sur Martel et les papiers, admettons qu'ils décident de faire sauter Martel mais poursuivent leurs investigations des actionnarats en visant Mammadov en commençant aussi à remuer la merde, l'histoire des virements et tout le tralala, ça pourrait être un moyen de pression sur Mammadov pour qu'il vende.

Il y quand même a une différence entre des sanctions à l'intérieur d'une compétition privée et faire sauter l'actionnaire majoritaire d'une société par une juridiction non légale pour de simples promesses non tenues. Sachant que s'il y a des faux, ça semble surtout l'ami Gervais qui pourrait avoir joué avec le feu pendant que Mammadov ne versait rien justement.

Tiens le revéil s'est mis à sonné, les mecs s'aperçoivent aujourd'hui qu'ils ont été menés en bateau depuis le début de la saison :massys.gif:

Edited by LeTarnais

Il y quand même a une différence entre des sanctions à l'intérieur d'une compétition privée et faire sauter l'actionnaire majoritaire d'une société par une juridiction non légale pour de simples promesses non tenues. Sachant que s'il y a des faux, ça semble surtout l'ami Gervais qui pourrait avoir joué avec le feu pendant que Mammadov ne versait rien justement.

On peut parler de Tracfin et et du virement du mois de décembre d'ou l'argent à été transmis par on ne sait qui......

On peut parler de Tracfin et et du virement du mois de décembre d'ou l'argent à été transmis par on ne sait qui......

Tracfin à date n'a rien décelé et qui ça étonnera, c'est l'organe de renseignement le plus petit de tous les services français et ils sont soumis à la bonne volonté de transparence des banques avec lesquelles ils sont amenés à travailler. Il y avait une interview du patron de Tracfin dans Le Parisien, aucune déclaration des agents de joueurs à Tracfin depuis 2010... alors que la profession les y oblige en France, tu parles que le foot français en a rien à cirer et dissimule soigneusement ses affaires.

Niveau secret bancaire ou tracabilité, Mammadov on devine dans quel camp il se trouve. Pour le reste, la DNCG ne va faire que réclamer des preuves et remonter ses soupçons, c'est pas un tribunal de grande instance ou de commerce. Si des faits sont avérés, ils plomberont l'équipe de clowns des Martel, Roudet an'co.

Ce n'est pas le premier communiqué des associations de supporter de la saison. D'autres avaient été également publiés mais certainement avec moins d'échos ;-)

Le premier qui appelle directement à la démission.