Jump to content

Saison 2014-2015

Recommended Posts

Même en comptant les droits TV qui vont arriver (et qui sont ceux de la L1 si je ne me trompe), des sponsors etc etc?

Bin non tes droits TV tu l as compté dans ton budget de cette année pas pour l'année prochaine.

Dans le budget de la saison prochaine tu compte à peut près les droits TV que tu auras en fin de saison prochaine soit au max 5 millions si tu fini dans les premiers.

Pour cette raison qu'il faut toujours faire très attention car quand tu finis pas là ou tu avais prévus les droits TV que tu espérais avoir peuvent s'effondrer et là forcément tu es mal en fin de saison ce qui c'et passé lors de notre première descente d'ou le trou énorme qu'avait du combler le CA qui avait prêter de l'argent à Martel pour combler cette perte.

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Punaise... Elles sont où ces intersaisons, où on en s'emmerdait pendant 3 semaines en juin. Où l'on s'occupait de la couleur des chaussettes du nouvel équipement à la reprise et la tête du petit nouve

C'est plus facile à lire la presse belge que la presse Azérie. :12:

Et l'attitude de Gervais ? Il nous a mis la France entière à dos, avec ses foutages de gueule et autres attitudes de mépris envers le monde du foot.   Pour l'histoire du Stade il a voulu entuber Lil

pour voir mamadov quitter le navire ne vaut il pas mieu de déposer le bilan ?

Mouai mais alors tu fais comment ? non parce que un club amateur ne pourrait pas du tout se permettre de jouer à Bollaert , qui pourrait payer les frais de fonctionnent d'un Bollaert ou même de la gaillette en étant un club amateur ? Tu dépose le bilan pour moi il est clair que Bollaert c'est mort tout comme la gaillette . La vérité est que si tu te retrouve pas en ligue 2 mais en CFA tu perds tout je vois pas comment ça pourrait être autrement .

Edited by Doms

Le dépôt de bilan serait catastrophique. Lens ne peut pas se permettre de repartir de zéro que ce soit en CFA, CFA2, national ou DH.

Tu n'aurais plus aucun joueur, et la c'est la mort du club.

L'objectif c'est ligue 2 avec des jeunes et un vieux briscard par ligne pendant x années pour après lorsque les finances seront saines et équilibrées, essayer de jouer la montée.

Le 30 juin c'est si tu passe en appel mais de toute façon ça change pas grand chose au lieu de 20 tu as 40 jours au grand max pour trouver 17 millions . Mais de toute façon si tu n'as pas les 7 millions d'ici le 26 mais , le 30 juin tu peux oublier.

Mais quoi qu'il arrive de toute façon cette fois c'est quasiment certains que la DNCG voudra plus que des garanties elle exigera de nouveau à avoir du cash et tout de suite pas des promesses ou des fax à la mord moi le nœud etc etc .

La grande question aujourd'hui est comment faire pour trouver 17 millions si HM ne met rien et qu'il ne vend pas non plus ????? Si HM ne vend pas tu ne peux mais absolument rien faire , il est proprio du club à 99 % donc Martel peut se taper le cul par-terre que ça ne servirait à rien .L'avenir du club est entre ses main à lui et personne d'autre.

Une dernière chose et qui a son importance , plus les jours passes et plus le club s'enfonce pourquoi ? et bien parce que le processus pour la vente d'un club ça prend du temps , ça ,e se fait pas en 1 semaines , c'est long et si HM attend la dernière minutes pour vendre , le temps que tout ce fasse pas sûr que la DNCG laisse passer des semaines avant de dire OK. Souvenez vous du bordel quand HM/GM ont repris le club , le nombre de fois qu'il a fallu passer devant la DNCG .

Et une ouverture du capital de HM, avec les 3 repreneurs qui eux aussi ne veulent plus de GM, mais d'après D. Bailly " sera un interlocuteur incontournable."

Et une ouverture du capital de HM, avec les 3 repreneurs qui eux aussi ne veulent plus de GM, mais d'après D. Bailly " sera un interlocuteur incontournable."

La question est surtout , quel intérêt aurait-il à ouvrir le capital ? si, il ouvre le capital pour que 3 investisseurs entre au club alors ses parts se dilueront de façons assez importante , il y gagnerait quoi lui ? Rien car par la force des choses il pourrait se retrouver coincé si les 3 autres s’unisse contre lui lors de vote.

Franchement je vois pas ce qu'il a à gagner en faisant ça , vendre oui mais laisser entrer plusieurs personnes dans le capital du club ça , j'ai du mal à le croire.

Ou alors ce serait des gens de son pays , des potes ou je ne sais quoi mais pas des gens d'ici. Quand au fait que Martel soit incontournable , il est bien gentil Bailly mais si HM dit " On discute uniquement avec moi " Martel n'aura pas son mot à dire.

Edited by Doms

La question est surtout , quel intérêt aurait-il à ouvrir le capital ? si, il ouvre le capital pour que 3 investisseurs entre au club alors ses parts se dilueront de façons assez importante , il y gagnerait quoi lui ? Rien car par la force des choses il pourrait se retrouver coincé si les 3 autres s’unisse contre lui lors de vote.

Si l'ouverture se fait au niveau de RCL Holding, on peut aussi imaginer que ce soit l'ami Gervais qui perde du vote. Aujourd'hui il a 40% des voix au CA pour 0,01% des parts de RCL Holding... Reste la problématique de la volonté réelle de Mammadov d'accepter une augmentation de capital, mais peut-être vaut-il mieux pour lui avoir un associé solide qu'un mec qui a 40% des voix avec 1000€ et fait le guignol toute l'année. A ce jour l'assemblée générale a été repoussée pour pouvoir se tenir jusqu'au 31 juillet alors pas prêt de se résoudre.

Enfin, je ne vois pas pourquoi un gars comme HM qui possède 99.9% du club se retirerait juste pour faire plaisir, le club lui appartient, il fallait réfléchir avant ...

Ca me paraît vraiment utopique de penser un quart de seconde que HM va vendre ... vraiment...Il s'est acheté un jouet, s'il est lassé , il est lassé... C'est pas pour autant qu'il va le donner pour rien..

La situation est complexe, personne ne sait ce qu'il adviendra, ce qui inclue les hypothèses comme il ne fera pas ci ou ça. Le club déposera peut-être le bilan, HM acceptera peut-être que le club accueille d'autres investisseurs, il veut peut-être dégager Martel, il veut peut-être plus entendre parler de ce merdier et se casser tout court, on en sait rien.