Jump to content

Saison 2014-2015

Recommended Posts

ça n'engage que moi mais les tweets d'Amaury sont les plus sérieux que j'ai lu jusqu'ici

De toute façon ça se resserre pour GM, il n'a plus beaucoup de solutions et c'est tant mieux car il est allé trop loin ..

Tout à fait, les deux même on pourrait dire.

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Punaise... Elles sont où ces intersaisons, où on en s'emmerdait pendant 3 semaines en juin. Où l'on s'occupait de la couleur des chaussettes du nouvel équipement à la reprise et la tête du petit nouve

C'est plus facile à lire la presse belge que la presse Azérie. :12:

Et l'attitude de Gervais ? Il nous a mis la France entière à dos, avec ses foutages de gueule et autres attitudes de mépris envers le monde du foot.   Pour l'histoire du Stade il a voulu entuber Lil

un plan avec Percheron! pourquoi? il a encore une fille à caser?

Sinon, j'attends le nouveau RCL sans GM ni HM, même en CFA, au moins on reparlera football... Mais l'agonie est longue...

Non il y a vraiment des boîtes de la région intéressées. Mais sans GM.

Je pense que les deux scénarios sont possibles

ça n'engage que moi mais les tweets d'Amaury sont les plus sérieux que j'ai lu jusqu'ici

De toute façon ça se resserre aussi pour GM, il n'a plus beaucoup de solutions et c'est tant mieux car il est allé trop loin ..

Juste une chose amaury ne peut etre mis au courant que par un proche de MARTEL ? ami ou ennemi ? donc rien de fiable c'est du blabla comme MARTEL. Ou alors mamadov parle dans le dos a MARTEL :wacko:

Non il y a vraiment des boîtes de la région intéressées. Mais sans GM.

Je pense que les deux scénarios sont possibles

Je pense que ça serait relativement intéressant pour le club comme pour les supporteurs d'avoir des investisseurs locaux, sans forcément des moyens énormes. Des gens sérieux et compétents qui ne seraient pas là pour matraquer la tête des gens avec des beaux discours, vendre du rêve et puis plus rien.

3 Descentes en 7 ans, en comptant l'année prochain, Lens aura fait sur les 5 dernières années, 4 saisons en ligue 2. Personnellement, je n'attends pas des saisons à venir, une équipe solide ni même un entraîneur qui palpe 100K l'année mais il va être temps de remettre le club d'aplomb financièrement parlant, construire une équipe sur le long terme et enfin retrouver un peu de plaisir.

Franchement pour moi, je pense que la seule vraie chance du racing, c'est que Martel et Mammadov partent, d'une Martel en sortirait avec un peu de dignité parce que là, le pauvre il est passé d'idole du peuple à un pauvre guignol, ruiné et mythomane. Autant dire, vraiment pas glorieux pour un mec qui je pense dans le fond a toujours fait son maximum. Aujourd'hui, le constat de ses 10 dernières à la tête du club prouvent qu'il n'est plus l'homme de la situation.

Je n'attend rien ni de l'un, ni de l'autre. Fait bientôt 1 an qu'on est dans le comique. 1 an qu'on nous prend pour des c.... La chose que j'attend c'est la mise en bière du racing. Je n'attend a rien d'autre. Hm a rien mis en 1 an alors qu'on était en ligue 1. Et la d'un coup, il va se sentir concerné alors qu'on est en ligue 2. Quand a martel, préfère mourir avec ces idées que de voir réussir le racing avec quelqu'un d'autre

20 jours pour trouver 17 millions d'euros.

Si ça passe ce sera le plus gros miracle qu'il y a eu au club depuis belle lurette.

Jvois pas comment ça peut l'faire mais bon...

Pour moi c'est 7M pour le 26 Mai et 10 pour le 30 Juin...

20 jours pour trouver 17 millions d'euros.

Si ça passe ce sera le plus gros miracle qu'il y a eu au club depuis belle lurette.

Jvois pas comment ça peut l'faire mais bon...

Ben, vente de Landre, Guillaume, Cyprien, Gbamin, les 2.4 millions d'Aurier. D'autres départs à prévoir aussi à mon sens. On sera probablement pas à 17 millions mais pas loin.

Sauf que le mercato ne sera pas encore ouvert, donc pas de ventes

Pas de problème, Gervais pourra prouver qu'il y a des transferts bouclés et promis, il sortira les fax, les mails et même les contrats signés sur des bouts de serviettes en papier du Pizza Hut.

La DNCG va repousser une première fois la date, ensuite ils vont laisser jusqu'à l'ouverture du mercato à GM puis enfin ils retrograderont le club en National début juillet ...

J'ai pas vu cette histoire de 17M. Pourquoi ça n'est plus 7?

Parce que , tu présente ton budget de la saison écoulé donc il faut les 7 millions qui manque actuellement, mais tu présente aussi ton budget pour la saison suivante et tout calculé il manque encore 10 millions pour la prochaine saison . Bon généralement tu as un petit délai pour essayer de trouver l'argent et tu repasse plus tard mais là à mon avis la DNCG ne fera aucun cadeaux. Ou on se présente avec un truc en béton armé je dirais même triple épaisseur sinon les mecs ils nous couperont la tête c'est clair . Et là personne ne viendra à notre secourt ça aussi c'est clair.

Pour moi c'est 7M pour le 26 Mai et 10 pour le 30 Juin...

Le 30 juin c'est si tu passe en appel mais de toute façon ça change pas grand chose au lieu de 20 tu as 40 jours au grand max pour trouver 17 millions . Mais de toute façon si tu n'as pas les 7 millions d'ici le 26 mais , le 30 juin tu peux oublier.

Mais quoi qu'il arrive de toute façon cette fois c'est quasiment certains que la DNCG voudra plus que des garanties elle exigera de nouveau à avoir du cash et tout de suite pas des promesses ou des fax à la mord moi le nœud etc etc .

La grande question aujourd'hui est comment faire pour trouver 17 millions si HM ne met rien et qu'il ne vend pas non plus ????? Si HM ne vend pas tu ne peux mais absolument rien faire , il est proprio du club à 99 % donc Martel peut se taper le cul par-terre que ça ne servirait à rien .L'avenir du club est entre ses main à lui et personne d'autre.

Une dernière chose et qui a son importance , plus les jours passes et plus le club s'enfonce pourquoi ? et bien parce que le processus pour la vente d'un club ça prend du temps , ça ,e se fait pas en 1 semaines , c'est long et si HM attend la dernière minutes pour vendre , le temps que tout ce fasse pas sûr que la DNCG laisse passer des semaines avant de dire OK. Souvenez vous du bordel quand HM/GM ont repris le club , le nombre de fois qu'il a fallu passer devant la DNCG .

Edited by Doms