Jump to content
Thomas

Saison 2014-2015

Recommended Posts

+1

Rien à foutre de ces conneries. Ca changera rien en ce qui nous concerne.

Euh non, après les déclas d'Aulas, j'ai vraiment pas envie qu'on se mette à genoux pour lui.

Le PSG sera champion ? C'est qu'ils l'ont mérités. Point.

Non si il y a des repreneurs et qu'ils payent les dettes on resteras en L2, regarde VA la saison dernière.

Encore faut-il que Mammadov accepte de lâcher le club pour 1 cent...

Edited by Psebcool

Non si il y a des repreneurs et qu'ils payent les dettes on resteras en L2, regarde VA la saison dernière.

Déjà faut-il que Mammadov accepte de vendre et pour rien. Si Mammadov ne veut pas vendre les repreneurs ( potentiel ) ne pourront rien faire , si reprendre le truc après le dépôt de bilan mais ce ne serait pas en ligue 2 c'est sûr . Autre paramètre à prendre en compte et ce n'est pas rien , le coût de fonctionnement de bollaert qui pour un club de cfa ou cfa 2 serait exorbitant . Sans compter que si le club dépose le bilan , le bail amphimachin sera sûrement annulé et le coût de fonctionnement de la gaillette qui je le redis serait impossible pour un club de CFA ou CFA 2 .

Si Mammadov vend ça pourrait peut-être aller mais dans le cas contraire j'en doute quand même.

Et je sais pas pour vous mais j'ai pas l'impression que Mammadov soit d'accord et pour 2 raisons .

1: Vue la tête de Martel hier même avant le match et de 2 vu ce qu'a dit Kombouaré après le match ." « Il y a eu des échanges sur son voyage. Maintenant, c'est à lui de préparer sa communication et surtout d'annoncer les nouvelles dans la semaine. Je pense que c'est ce qu'il sera amené à faire. » Franchement j'ai l'impression que ça sent pas bon du tout car j'ai le sentiment que ça veut dire qu'il doit se préparer à annoncer de mauvaise nouvelles et qu'il en est obligé .

J'espère me tromper mais j'en doute.

De toute façon, je pense qu'on peut dire que Martel reste ou qu'il parte, Mammadov ne mettra plus d'argent non ?

J'ai de gros doutes que Mammadov réinjecte de l'argent si Martel se retire ! Si tel est le cas, c'est ca la communication de cette semaine ?

et de 2 vu ce qu'a dit Kombouaré après le match ." « Il y a eu des échanges sur son voyage. Maintenant, c'est à lui de préparer sa communication et surtout d'annoncer les nouvelles dans la semaine. Je pense que c'est ce qu'il sera amené à faire. » Franchement j'ai l'impression que ça sent pas bon du tout car j'ai le sentiment que ça veut dire qu'il doit se préparer à annoncer de mauvaise nouvelles et qu'il en est obligé .

J'espère me tromper mais j'en doute.

Vu comme ça, effectivement. De là à annoncer un dépôt de bilan d'ici à la fin du championnat, j'y crois pas du tout. Quant à la réaction d'Aulas, surpris dans la mesure où ce type soutenait jusqu'à présent le club. Tout le monde tire sur le club, j'aurai pas pensé qu'un club "comme Lens" puisse atiser autant de commentaires négatifs et de jalousie de part et d'autres. J'ai connu comme bien d'autres les deux descentes, les deux émotionnellement différentes mais là, j'ai hâte que ça se termine.

Vu comme ça, effectivement. De là à annoncer un dépôt de bilan d'ici à la fin du championnat, j'y crois pas du tout. Quant à la réaction d'Aulas, surpris dans la mesure où ce type soutenait jusqu'à présent le club. Tout le monde tire sur le club, j'aurai pas pensé qu'un club "comme Lens" puisse atiser autant de commentaires négatifs et de jalousie de part et d'autres. J'ai connu comme bien d'autres les deux descentes, les deux émotionnellement différentes mais là, j'ai hâte que ça se termine.

justement aulas est peut etre au courant de quelque chose! étrange sa réaction!

Mince vous êtes déprimants.

Je préfère encore regarder l'Equipe 21 sont plus optimistes que vous !

Ils proposent même que CANAL file du fric. Ou qu'un club aide Lens comme Bayern a aidé Dortmund il y a quelques années (5ans?)

Amaury Erouart@amaurydixx 9 minil y a 9 minutes

Quelques M€ en provenance d'AZ cet été (4 visiblement) et nouveau membre AZ dans l'orga.Plusieurs accord oraux de transferts du #rclens.

Un gars plutôt fiable de mémoire, le membre AZ qui prend des parts semble crédible, une sorte de compromis pour Hafiz.

4 millions déjà ce sera insuffisant mais 4 millions douteux comme les 4 millions de cet hiver ? Vivement qu'on arrête ou plutôt que la DNCG arrête cette folie Martel-Mammadov, le pire étant que le club redémarrerait de zéro s'il y a dépôt de bilan.

un scenario bien pourri serait un maintien en ligue 2 je ne sais par quel miracle ou virement de 4M€ + vente de joueurs, puis un interdiction de recrutement pour une année supplementaire !

et la avec les ventes et les fins de contrat ce serait terrible , l equipe réserve ( qui peine a se maintenir en cfa ) entière quasiment en ligue 2 l année prochaine

4 millions déjà ce sera insuffisant mais 4 millions douteux comme les 4 millions de cet hiver ? Vivement qu'on arrête ou plutôt que la DNCG arrête cette folie Martel-Mammadov, le pire étant que le club redémarrerait de zéro s'il y a dépôt de bilan.

On parlerait d'emprunt à 3 banques Azérie et comme je l'ai dit auparavant une ouverture du capital.

Emprunt donc dettes supplémentaires... C'est risqué. Si tant est que ce genre d'infos soient vraies.

C'est surtout ça qu'il faut retenir. Il y a plein de bruits qui courent et c'est encore le flou artistique complet sauf que cette année contrairement aux précédentes, ça va pas pouvoir durer comme ça jusqu'en août. Dès le 26 mai on est à la DNCG et faudra pas compter les entuber comme on l'a fait l'été dernier. Le fait que Lens soit maintenu en Ligue 1 a été un risque pour le foot français vu toutes les difficultés financières et le fait qu'on ne puisse possiblement pas finir la saison, ils ne nous feront aucun cadeau cette fois. C'est arrivé à d'autres et pas des moindres, les Strasbourg, Le Mans, Sedan, faut pas croire parce qu'on s'appelle Lens et qu'on a un public "que c'est l'meilleur !" que ça va pas nous tomber dessus.

Je pense qu'il va a annoncer un virement de Bakou sous peu. Comme d'hab quoi.

Fallait le dire plus tôt que le virement arriverait à la prochaine fête des armées, suis-je bête, j'avais pas compris ! Tin, faut suivre... :)

Putain les charognards de Aulas et Caillot, il est où le respect ...

Ça me dégoute ce monde du football où tous les coups sont permis ! Qu'ils descendent ces salopes de rémois et que le PSG soit champion ils fermeront leurs bouches ...

T'inquiètes pas que si Lyon avait gagné ses deux matchs contre Lens et que Paris en avait perdu 1, le père Aulas aurait défendu bec et ongles son pote Gervais ! Belle ordure !