Jump to content

Saison 2014-2015

Recommended Posts

Il a mis combien? Des infos distillés auprès de potes journalistes pour faire croire que?

Combien pour sauver le club dans la situation où il l'a mise (président depuis la première descente sauf un an).

Martel a continué d'avoir une super baraque avec un super terrain à Vimy, il a toujours de belles bagnoles alors je ne sais pas s'il a perdu beaucoup mais en tout cas il a continué de pouvoir bien vivre.

:wacko: j'crois que l'ironie de Juelz ne m'avait pas sauté aux yeux direct mais je ne retire rien, ça sert pour d'autres.

Il a mis combien ? personne ne sait mais on ne peut pas oublier combien de gamin on pus rever grace à lui , car oui sa remonte a 98 mais c'était bien lui le président et avant ???? et après ...................

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Punaise... Elles sont où ces intersaisons, où on en s'emmerdait pendant 3 semaines en juin. Où l'on s'occupait de la couleur des chaussettes du nouvel équipement à la reprise et la tête du petit nouve

C'est plus facile à lire la presse belge que la presse Azérie. :12:

Et l'attitude de Gervais ? Il nous a mis la France entière à dos, avec ses foutages de gueule et autres attitudes de mépris envers le monde du foot.   Pour l'histoire du Stade il a voulu entuber Lil

Mais pour ceux qui dégueule ou pisse sur martel .

Ou serait le club si mamadov serait pas arrivé ? MANGROVE OK MAIS QUEL PROJET ,

Sans moyen , ni KOMBOUARE serait on en ligue 1 cette saison ? pourtant ak l'a dit gervais la harcelé pour notre club

Donc pour vous MARTEL et a mettre au goulag mais grace a ses conneries on revit une saison en ligue 1 pour finir dans le bas fond ou notre avenir était promis depuis que certains joueurs ont coulé le club lamentablement.

Mais pour ceux qui dégueule ou pisse sur martel .

Ou serait le club si mamadov serait pas arrivé ? MANGROVE OK MAIS QUEL PROJET ,

Sans moyen , ni KOMBOUARE serait on en ligue 1 cette saison ? pourtant ak l'a dit gervais la harcelé pour notre club

Donc pour vous MARTEL et a mettre au goulag mais grace a ses conneries on revit une saison en ligue 1 pour finir dans le bas fond ou notre avenir était promis depuis que certains joueurs ont coulé le club lamentablement.

non mais franchement on reve ! faut arreter la fumette.... les joueurs depuis 2008 ont tous plus ou moins joue le jeu (a de rares exceptions "Ramosiennes"), le seul qui a foutu la merde en recrutant des entraineurs demotives (Roux) ou incompetents (Papin, Garcia) c'est Martel. et qui vivait (vit?) constamment au dessus de ses moyens en prenant ses desirs ou ses reves pour des realites ? C'est Martel et personne d'autre.

et je le repete, le CA a vendu a Martel car il avait un droit de preemption, sinon ils l'auraient fui comme la peste.

Put ... même si t'as pas beaucoup de neurones essaie de t'en servir pour réfléchir "mettre quelqu'un", mais tu crois que ça se trouve sous le sabot d'un cheval, un mec compétent pour le poste, qui va reprendre maintenant la place, et en plus sachant qu'il sera moins payé que le prédécesseur? Vous rêvez, toi et tes semblables, ça me fait penser aux 30% de pigeons attendus sur la France dimanche.

Mon pauvre ta maladie Marteloide t'a vraiment foutu en l'air , 50 ke c'est chère payée les conneries mais c'est pas grâve que l'on continu avec le "sauveur", des gens compétents?? t'en avait un avant Martel qui se démerdait pas trop mal certes avec des restrictions mais au moins ça évitait les folies des grandeurs, là on a une bande de loubards qui pillent le Racing en faisant peur aux futurs investisseurs, tu vois il me reste des neuronnes et que même elles t'en foutent ou je pense, putain qu'est ce qui faut pas lire des cons ça ose tout ..................... Edited by LeTarnais

Je vois même plus l’intérêt d'en parler, tout ça, c'est bientôt fini. En fin de saison, même si on vend assez pour rester en ligue 2, je doute qu'on puisse encore offrir des salaires comme ça que ce soit à l'entraîneur mais aussi aux dirigeants.

Ceci étant, faut à mon avis surtout situer le contexte dans lequel Martel a obtenu un salaire comme ça. Il pensait certainement que Mammadov allait lâcher son fric dans le club pendant un bon moment, il a du se dire que si lui aussi pouvait en profiter. Maintenant, bien entendu que c'est totalement déraisonnable, injustifié.

On est dernier, on a la dernière masse salariale de ligue 1 mais on a surement un des entraîneurs les mieux payés de ligue 1 et un président qui doit être pas loin du top 5 non plus.

Tant mieux pour lui si Martel a toujours la belle vie, admettons qu'il soit au smic et liquide tous ses avoirs pour le rcl, on va faire quoi de plus, engager un joueur moyen? même pas. A travers lui, c'est l'image du club et un certain folklore qui survit, toutes proportions gardées, c'est comme si les fans d'auxerre crachaient sur guy roux. Même si le mec fait des erreurs, on s'en fout, ça reste du foot et c'est plus drole avec gervais et ses magouilles qu'avec un gestionnaire d'entreprise impersonnel

Le CA s'en ballec' totale sur son successeur. La seule chose que le CA souhaitait, était de ne plus gérer le club la saison suivante.

Exact. On a beau répéter (et encore confirmé récemment par Dayan) que le projet de Mangrove incluait que le CA reste dans le capital, ce que le CA refusait absolument, y en a vraiment qui n'arrivent pas à enlever leurs œillères.

Si ça se trouve, c'est Hafiz qui a proposé un tel salaire à Martel. Ca date peut-être de la saison dernière, on en sait pas. Franchement, si c'est Hafiz qui paye (ou l'Etat d'Azerbaijan, on sait plus trop bien), ben il aurait tord de se gêner. Il a peut-être une belle baraque à Vimy, mais il a probablement un paquet de dettes au cul. Certains qui ont la mémoire courte, ont oublié qu'il est allé jusqu'à hypothéquer la maison de ses parents pour le club. Alors oui, il a fait des conneries, mais ses années de présidence au club lui ont surement plus coûté que rapporté. Souvenez-vous des déclarations de Yahia sur le sujet. Alors, profiter du pognon d'un oligarque azéri qui pour le coup nous a vraiment foutu dedans, je dis pourquoi pas tant que ça dure. Après tout, consacrer 24h/24, 7j/7 de son temps au RCL, c'est une peine qui mérite salaire.

Enfin, il a de la chance, il n'est pas payé au résultat. :033102clown_1_prv:

Edited by Y_chti

Je ne sais pas si à l'heure actuelle, c'est à dire 1 an et demi après l'arrivée de Mangrove, le club aurait déjà été revendu ou non sachant que c'était l'un des objectifs de Mangrove, ni dans quel division on serait (sans doute en L2) mais il n'y aurait sans doute pas eu tout ce merdier avec la DNCG et l'atmosphère autour du club aurait sans doute été plus légère.

Le retour de Martel et l'arrivée de Mammadov nous a quand même permis de vibrer pendant 1 an de L2 en jouant le haut de tableau puis en réalisant quelques exploits lors de la phase aller, mais à quel prix ?

Mon pauvre ta maladie Marteloide t'a vraiment foutu en l'air , 50 ke c'est chère payée les conneries mais c'est pas grâve que l'on continu avec le "sauveur", des gens compétents?? t'en avait un avant Martel qui se démerdait pas trop mal certes avec des restrictions mais au moins ça évitait les folies des grandeurs, là on a une bande de loubards qui pillent le Racing en faisant peur aux futurs investisseurs, tu vois il me reste des neuronnes et que même elles t'en foutent ou je pense, putain qu'est ce qui faut pas lire des cons ça ose tout .....................

Apprend à lire. Je ne sais pas si j'ai une telle maladie, mais pour toi la Martelophobie doit te filer des hémorroïdes et ça monte jusqu'au cerveau.

Le CA ne voulait plus du Racing et voulait absolument tout vendre. Seule la solution HM-GM leur permettait ce résultat,( malgré les dires de certain sur le droit de préemption de Martel puisque Mangrove voulait juste prendre une participation). Si ils n'avaient pas voulu traîter avec GM, le CA n'avait qu'à dire on ne vend plus.

Une fois le club racheté, tu crois que HM-GM allaient dire à Dayan:" ben non, reste, tu te démerdais bien!"? A con, con et demi.

Si ça se trouve, c'est Hafiz qui a proposé un tel salaire à Martel. Ca date peut-être de la saison dernière, on en sait pas. Franchement, si c'est Hafiz qui paye (ou l'Etat d'Azerbaijan, on sait plus trop bien), ben il aurait tord de se gêner. Il a peut-être une belle baraque à Vimy, mais il a probablement un paquet de dettes au cul. Certains qui ont la mémoire courte, ont oublié qu'il est allé jusqu'à hypothéquer la maison de ses parents pour le club. Alors oui, il a fait des conneries, mais ses années de présidence au club lui ont surement plus coûté que rapporté. Souvenez-vous des déclarations de Yahia sur le sujet. Alors, profiter du pognon d'un oligarque azéri qui pour le coup nous a vraiment foutu dedans, je dis pourquoi pas tant que ça dure. Après tout, consacrer 24h/24, 7j/7 de son temps au RCL, c'est une peine qui mérite salaire.

Dans ce cas, il faut lacher l'affaire et arrêter de s'accrocher...

Je vois même plus l’intérêt d'en parler, tout ça, c'est bientôt fini. En fin de saison, même si on vend assez pour rester en ligue 2, je doute qu'on puisse encore offrir des salaires comme ça que ce soit à l'entraîneur mais aussi aux dirigeants.

Ceci étant, faut à mon avis surtout situer le contexte dans lequel Martel a obtenu un salaire comme ça. Il pensait certainement que Mammadov allait lâcher son fric dans le club pendant un bon moment, il a du se dire que si lui aussi pouvait en profiter. Maintenant, bien entendu que c'est totalement déraisonnable, injustifié.

On est dernier, on a la dernière masse salariale de ligue 1 mais on a surement un des entraîneurs les mieux payés de ligue 1 et un président qui doit être pas loin du top 5 non plus.

+ 10.0000 !!!! :35:

il ne s'agit pas de mettre en doute tout ce qu'a fait gervais par le passé. mais il y a une bonne façon de trancher le débat : si dans 3 mois c'est le dépôt de bilan, il sera responsable en 1er lieu. espérons qu'il assumera s'être tromper et ses inconditionnels supporters, que diront-ils à l'issue de ce verdict ? c'est pas sa faute si le club est mort c'est hafiz ?

Hypothéqué la maison de ses parents (qu'ils n'ont jamais perdus d'ailleurs) pour moi c'est déjà un sacrifice moins grand que d'hypothéquer la sienne (même si après bonjour les ambiances de famille). Les années de présidence où il était déjà très grassement payé rien mais alors rien ne prouve qu'elles lui ont coûtées plus qu'elles ne lui ont rapporté sinon des rumeurs savamment distillées. Le mec a toujours vécu comme un pacha et fait un paquet de fric considérable en étant président de ce qui était un bon club de l1 sans plus.

C'est pas comme si avant Hafiz il avait un petit salaire au club hein. Et ses émoluments correspondent sans doute à un accord avec l'actionnaire.

Des mecs qui se tuent au boulot, risquant parfois leur vie familiale il y en a plus d'un et beaucoup de gagnent pas 50 000 euros/mois. Et si le club avait tourné sans souci il aurait aussi touché 50K.

Celà dit c'est fait,c'est fait, la seule chose que je souhaite c'est que ce mec qui est en échec depuis des années, qui a fait un paquet de conneries ahurissant depuis les années 2003 s'en aille. Ce sera pas forcément mieux après mais après tant d'échecs il n'a plus le droit moral de rester président.

Et donc qui pour prendre la place ?

Bein un jour il peut mourir Martel. De maladie ou peut être brutalement d'un accident de voiture. Faudra bien alors le remplacer où alors on considère qu'après la disparition de Martel viendra forcément celle d'un club qui a existé 80 ans, fait des dizaines de saison en L1 et plusieurs coupe d'Europe AVANT qu'il ne soit président.

Evidemment si à chaque fois qu'on évoque son remplacement on dit "y a personne" ça risque pas de s'arranger.

On ne sait pas qui prendra la place ni dans quelle condition financière mais faudra bien que ça se fasse un jour. Non?

Oh comme c'est étonnant, on vient défendre papa Martel. Les chiffres viennent de L'Equipe et pas de France 3, et concernent toute la Ligue 1. Ce pseudo journaliste ferait mieux d'arrêter la picole et de s'en prendre à ceux qui, eux, font leur métier admirablement. Les mecs de France 3 actuellement il y a pas grand monde qui peut leur donner des leçons avec la qualité du boulot qu'ils font.

T'as pas vu à quel point Dequevauviller nous a informé sur l'Etat du racing cette année Lmarco? Aut' chose que le Fossurier.

Plus sérieusement donner des leçons de journalisme en se trompant aussi grossièrement sur l'origine de l'info c'est quand même pas mal. Je passe sur l'idéologie moisie dont il use pour parler de ses collègues.

Edited by fleurdelens