Jump to content

Saison 2014-2015

Recommended Posts

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Punaise... Elles sont où ces intersaisons, où on en s'emmerdait pendant 3 semaines en juin. Où l'on s'occupait de la couleur des chaussettes du nouvel équipement à la reprise et la tête du petit nouve

C'est plus facile à lire la presse belge que la presse Azérie. :12:

Et l'attitude de Gervais ? Il nous a mis la France entière à dos, avec ses foutages de gueule et autres attitudes de mépris envers le monde du foot.   Pour l'histoire du Stade il a voulu entuber Lil

Ils vont etre contents les rennais pour Cavaré

Même s'il est absent six mois il sera de retour en août, ça change pas grand chose pour eux hormis qu'il ratera un peu le début de préparation estivale. Mais c'est surtout un coup dur pour Lens cette énième avalanche de blessures. Si Landre est toujours pas là, la tronche de la défense et du banc...

Même s'il est absent six mois il sera de retour en août, ça change pas grand chose pour eux hormis qu'il ratera un peu le début de préparation estivale. Mais c'est surtout un coup dur pour Lens cette énième avalanche de blessures. Si Landre est toujours pas là, la tronche de la défense et du banc...

Sauf que tu sais jamais comment reviendra un joueur après une longue blessure, donc les rennais vont tete y réfléchir à 2 fois avant de claquer 3m€ pour un joueur n'ayant que 6 mois d'expérience en L1 et qui se fait les croisés..

Heureusement qu'on est en roue libre, ça m'aurait fait ch*** d'affronter Caen avec autant de blessés si ce match avait eu de l'enjeu....

Ca reste un match à enjeu. Si celui-ci, on ne le gagne pas, on pourra dire ça des suivants, par contre.

Même en gagnant là-bas, ça sera toujours quasi mission impossible. Mais ça nous donnera une petite touche d'espoir une semaine de plus.

Baal suspendu 2 matchs dont 1 avec sursis, Wass lui suspendu 3 matchs dont 1 avec sursis.

23e journée : RC Lens – SC Bastia du 31 janvier 2015

Exclusion de M. Antoine Kombouaré, entraîneur du RC Lens

Réunie le 7 février, la Commission avait convoqué M. Antoine Kombouaré pour sa séance du jeudi 26 février 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

Après audition de M. Antoine Kombouaré, la Commission décide de le sanctionner de deux matchs avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 24 février 2015 à 0h00.

Edited by RiDeR

A propos de Roudet dans l'Equipe:

"Didier Roudet, le fidèle.

Arrivé au RC Lens au début des années 2000 pour gérer la Gaillette, à l'époque tout récent siège et centre d'entraînement du club, celui qui en est aujourd'hui directeur général-adjoint forme la garde rapprochée de Gervais Martel au côté de Xavier Thuilot, autre DG adjoint, et Jocelyn Blanchard, directeur sportif. Approché il y a quelques années par le PSG, Roudet a la main sur le secteur sportif et la communication, et voyage aussi régulièrement avec son président à Bakou pour tenter de gérer en anglais l'épineux dossier Mammadov."

Trop LOL: le mec a ete recrute juste parce qu il a sympathise avec Gervais lorsqu íl etait speaker a Sochaux... LOL... S'il y a bien un symbole du copinage Martelien, c est bien lui !

Edited by lensois4ever

J'aimerais bien cette compo perso > Belon, Boulenger, Kantari,Landre, Gbamin - LeMoigne, Bourigeaud,Cyprien - El Jad - Guillaume, Madiani.

Retour en 4-3-3 El Jad et Madiani c'est ce qu'on a de mieux pour jouer sur les cotés en l'absence de Lalaina.

Autant pour la défense et le milieu je suis d'accord, surtout Bourigeaud qui remplace Valdivia ...

Autant l'attaque je ne suis pas fan, je mettrai aussi El Jad sur un côté, sa capacité à dribbler peut être intéressante, je ferai souffler Guillaume pour mettre Touzghar avec Coulibaly sur un côté.

Autant pour la défense et le milieu je suis d'accord, surtout Bourigeaud qui remplace Valdivia ...

Autant l'attaque je ne suis pas fan, je mettrai aussi El Jad sur un côté, sa capacité à dribbler peut être intéressante, je ferai souffler Guillaume pour mettre Touzghar avec Coulibaly sur un côté.

plus 1, Madiania reste un second couteau dans les 15 dernière minutes pour mettre le feu. Il est encore trop juste pour être titulaire.

@YannFossurier: si Lens tombe en L2, il faudra trouver au moins trouver 15 à 20 millions d'euros pour essuyer les pertes.

C'est aussi un actionnaire qu'il nous faudra, pas un mec fantôme ! Quelqu'un qui met ses billes parce qu'il aime le club, pas un mec comme Mammadov qui met le club plus bas que terre.

Bref vivement lundi que je passe à autre chose...

Edited by Matthieu_59139