Jump to content
Thomas

Saison 2014-2015

Recommended Posts

Entre ça et Valdivia qui ne fait que pomper les lyonnais depuis Vendredi avec en point d'orgue :

J'en ai vraiment plein le cul de ce club. Si ça continue on aura plus qu'à retourner se toucher sur les vieilles vidéos youtube quand il y avait encore Bollaert, du pognon et des bons joueurs.

Je sais que ça va encore critiqué ici mais c'est une bonne chose, on montre aux autres joueurs qu'on sait se montrer ferme et qu'il ne partira pas et en même temps le club essaye d'apaiser les tensions sur ses prochains retours dans le groupe en essayant de lui donner une chance de revenir. Loin d'être sur que ça fonctionne mais toujours mieux que de le réintégrer du jour au lendemain et de la jeter en pâture aux supporters.

Et après on dira que super menteur ne se sert pas du club.... Il l'utilise bien pour lui et ses amis ne vous inquiétez pas pour lui...

Mais je m'inquiete surtout pour toi !

Désolé par avance, mais tu t'es fais sodimisé par gervais plus jeune pour être obnubilé de la sorte ?

T'es d'un ridicule... Bisevac77 et Jean paul sont des génies à coté...

Mais je m'inquiete surtout pour toi !

Désolé par avance, mais tu t'es fais sodimisé par gervais plus jeune pour être obnubilé de la sorte ?

T'es d'un ridicule... Bisevac77 et Jean paul sont des génies à coté...

toi, tu es un genie.. a balancer ce genre de commentaire..

je prefere avoir mon intelligence que la tienne, il y a pas de doute, je ne vomis pas sur les autres moi.

Edited by bisevac77

Le fait que vendredi la DNCG n'avait pas été convaincu par le dossier Lensois, cette semaine Martel ne devait pas présenter à la DNCG les preuves concrètes ????il me semble que j'avais vu ça vendredi , la DNCG avait demandé sur le rapport quelques jours RCL pour cela.

Çinli milyarder "Atletiko"nun səhmlərini aldı

21.01.2015 10:45

oxunma sayı: 84 Paylaş:

90c9df0f23a8e09d2d7f995e301a14f1.jpg"Atletiko Madrid" daha bir şirkətlə sponsorluq müqaviləsi bağlayıb. Bu, Çinin “Dalyan Vanda” şirkətidir.

Klub saytnın məlumatına görə, şirkətin sahibi Van Cyanlin “Atletiko”nun səhmlərinin 20 faizini satın alıb. Bunun müqabilində iş adamı "Land of fire Azerbaijan" formalı komandanın büdcəsinə 52 milyon dollar ödəyib. Müqavilənin şərtlərinə görə, klub Çində 3 futbol məktəbi açmalı, şirkətlə bir neçə layihədə iştirak etməli, eyni zamanda bu il Çinə səfər etməlidi.

Bundan əlavə, şirkət Madriddə Çin futboluna dəstək məqsədilə 34 milyon dollar ayrılacaq. Bu layihə 2017-ci ilə qədər 180 perspektivli gənc çinli futbolçu İspaniyada təlim keçəcək.

Selon FutbolPress.az L'Atlético aurait signé un partenariat avec Van Cyalin et aurait pris 20/ du capital du club , en outre 54 millions seront versés au club, bon peut être un bon point pour nous car le Nanard n'était pas chaud pour le sponsor à Lens et le fait que le club Espagnol laisse tomber les Azéris on aura peut être les 12 Millions pour nous de sponsoring la saison prochaine.

Sinon faut envoyer Gervais Marpippotel en Chine avec les cassettes de Lens de 98 ça pourra peut être en débridé un là bas.

Pour l'Atletico, l'azerbaidjan n'est qu'un sponsor maillot, rien à voir avec l'actionnariat...

J'avais vu sur Eurosport samedi ou un autre jour que cela pouvait remettre en compte le sponsor, et aujourd'hui justement ils en parlent dans le journal d'un autre site que fin juin le contrat liant HM et l'Atlético était fini et le déplacement d'HM la semaine dernière n'est pas du par hazard , le nouveau sponsor pourrait être Van Dalian et le 9 janvier l'Atlético à aussi signé avec PLUS 500 une société Israélienne . Edited by LeTarnais

Je ne sais pas si je vais l'acheter. D'un côté ça peut être sympa de lire les anecdotes de +25 ans de présidence, mais d'un autre côté, il a tellement menti que je serais incapable de trier le vrai du faux dedans.