Jump to content

Saison 2014-2015

Recommended Posts

sincerement j'espere que la DNCG va etre severe. qu'il nous mette en national à titre conservatoire, apres on verra ce qu'il se passe dos au mur. et que martel arretera qu'il est tout puissant et qu'il craint rien.

Toi tu dois aimer mettre ta petite tenue en cuir pour te faire fesser dans les salons sado masochistes :hafiz:

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Punaise... Elles sont où ces intersaisons, où on en s'emmerdait pendant 3 semaines en juin. Où l'on s'occupait de la couleur des chaussettes du nouvel équipement à la reprise et la tête du petit nouve

C'est plus facile à lire la presse belge que la presse Azérie. :12:

Et l'attitude de Gervais ? Il nous a mis la France entière à dos, avec ses foutages de gueule et autres attitudes de mépris envers le monde du foot.   Pour l'histoire du Stade il a voulu entuber Lil

https://twitter.com/...777703501373440

+ Hafiz qui resterait :(

Quel interêt de Martel d'annuler la levée bancaire au mois de décembre pour se retrouver maintenant avec 4 millions, on sait très bien que les avoirs de tonton Hafiz sont bloqués par l'état d'Azerbaidjan donc je pense que les hauts dignitaires vont lachés du lest sur Hafiz sinon Hafiz risque de le payer encore plus cher. Edited by LeTarnais

Date butoir le 2 février, comprenez "on s'en fout du recrutement, l'important c'est d'avoir l'argent d'ici le 2 Février".

On va donc tenter de se maintenir sans recrue tout en se passant d'un joueur à 4 buts. Si on y arrive, il ne pourra plus rien nous arriver ensuite, on gagne la LDC d'ici 5 ans :lol:

Ouais il va expliquer ou pas ? Non parce que bon si c'est pour reprendre le feu derrière... autant avoir les joueurs formés aux postes... surtout que Baal est pas là... On va se taper boulenger... Dieu si tu nous entends...

Et puis l'autre con qui va amener 14Millions en 3 fois, putain mais c'est une vaste blague cette direction, on ne recrutera personne et je foutrais ma main au feu qu'on va vendre des joueurs...

Pourquoi pas en 12 fois tonton gervais?

Déjà qu'on a une équipe en bois, si on en on enleve : Touzghar, Lemoine, Cavaré, Ndiaye, Baal c'est plus du carton pate! Vous la sentez la défense de reve : Gbamin-Landre-Kantari-Boulenger?

Si on se maintien c'est vraiment qu'il existe un dieu et qui en plus est supporter du RCLENS et qui adore les frites sensas

Le pire c'est quand je vois certains dire qu'il a pris la grosse tête à cause de ça, mais à quel moment on l'a entendu dans la presse dire qu'il voulait se barrer ? Après d'autres disent que c'est normal après son mauvais match contre Lyon, ah bon ? J'ai vu le match et sa nullité n'est pas ressorti du lot, il n'a pas fait un bon match mais il n'était pas le seul, je n'ai rien vu de spécial à ce niveau-là. A mon avis il s'est passé quelque chose à l'entrainement entre lui et AK car tu n'écartes pas ton arrière droit titulaire de cette façon, surtout quand la concurrence s'appelle Sylla et Fradj, c'est se tirer une balle dans le pied.

Ouais enfin, il était absolument seul à défendre, personne devant lui n'a défendu à un seul moment, Cyprien s'est astiqué les noix tout le match. Vachement dur de tomber sur lui comme ça, aucun n'a été bon contre Lyon, on a mis deux buts je me demande encore comment

Puis si c'est ça, comment expliquer les titularisations de Cyprien qui depuis son but contre Reims ne fait rien ? Et valdivia d'une indigence absolue ! Bourrigeaud lui est un peu plus juste mais a au moins le mérite de se bouger et il joue pas. Et pendant ce temps, personne ne pose de questions à kombouaré pour cavaré, tout va bien

Edited by dede62137

Quelle bonne blague cette direction encore un fois. DONC, pour résumer, y'a quelques semaines les Azéris ont versé 2 pauvres millions, après 20 aller retour du Gervais, pour faire taire les médias qui commençaient à douter de ce merveilleux pays. Le Tonton, il a vu 2 millions arriver, il a donc crû que forcément (!) les 14m€ restant allaient aussi être versés par le nouveau Mammad et en a profité pour bien tacler le Hafiz (souvenez-vous de ses déclarations sur 'erreur d'iban etc..). Et MAINTENANT, il va se pointer à la DNCG en déclarant que le Hafiz est toujours l'actionnaire (et qu'il a, à nouveau, toute confiance en lui.. quand même !) et que le paiement sera versé en 3 fois (sans frais !) mais en combien d'années, ça on sait pas !

Mais quelle blague sérieusement :137: J'imagine bien la tête que font faire les mecs de la DNCG... :45:

Et à ca on rajoute un Cavaré exclu du groupe du jour au lendemain, plus le clash entre Touz et Ak...

Y'A RIEN QUI VA MAL ! :martel:

Bon je sais que c'est pas trop le truc mais ça me rends dingue que tout le monde (médias compris) disent les azéris, le gouvernement azéris etc etc.

Les Azéris forment un groupe ethnique qui vit principalement dans le nord-ouest de l'Iran et dans la République d'Azerbaïdjan. On les trouve aussi dans une large zone du Caucase au plateau iranien. Les Azéris sont en majorité musulmans chiite et ont un patrimoine culturel composé d'éléments turcs, iraniens et caucasiens.

Les habitants de l’Azerbaïdjan sont les Azerbaïdjanais !

Voilà ça change rien on se fait toujours enfler mais au moins on peut dire que c'est par des Azerbaïdjanais et pas forcément des Azéris :D

Par contre un peu plus de monde offensivement que contre Guingamp et heureusement. Maintenant c'est vrai que Boulenger et pas d'arrière droit de formation, ça sent vraiment le cauchemar face à une équipe qui en plus est très forte offensivement.

Perso, je mettrais Kantari à gauche, Ba et Landre dans l'axe et Gbamin à droite. Sylla et Boulenger sérieusement, c'est trop faible défensivement pour jouer en ligue 1.