Jump to content

Saison 2014-2015

Recommended Posts

Ce qui est flagrant c'est qeu début décembre t'avais des déclarations à tout va du Ministère des sports Azeri, de l'ambassade d'Azerbaidjan à Paris afin de trouver une solution et là..............................................plus rien, et en plus il y a pas si longtemps j'ai vu sur un site Azéri que le Nanar ne voulait pas trop investir à Lens mais plutôt à l'Athlético .

• Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Punaise... Elles sont où ces intersaisons, où on en s'emmerdait pendant 3 semaines en juin. Où l'on s'occupait de la couleur des chaussettes du nouvel équipement à la reprise et la tête du petit nouve

C'est plus facile à lire la presse belge que la presse Azérie. :12:

Et l'attitude de Gervais ? Il nous a mis la France entière à dos, avec ses foutages de gueule et autres attitudes de mépris envers le monde du foot.   Pour l'histoire du Stade il a voulu entuber Lil

Ce qui est flagrant c'est qeu début décembre t'avais des déclarations à tout va du Ministère des sports Azeri, de l'ambassade d'Azerbaidjan à Paris afin de trouver une solution et là..............................................plus rien, et en plus il y a pas si longtemps j'ai vu sur un site Azéri que le Nanar ne voulait pas trop investir à Lens mais plutôt à l'Athlético .

Apparemment les bruits de couloir de la DNCG sont assez pessimistes sur l'issue de cet ultime voyage et des jours à venir. Sans doute à raison malheureusement s'il n'y a toujours eu aucun mouvement d'actionnariat et alors qu'il ne resterait que 20 jours pour tout boucler avec un impact sportif.

Varane - Benatia, cette charnière de folie, je préfèrerais le voir là-bas que chez Mourinho.

Me semble que ça serait pas aussi facile, tu oublies Dante, Boateng et même l'espagnol dont j'ai oublié le nom !

Dans les grands clubs où il serait certain d'être titulaire c'est Man U, Arsenal et même le Barca ...

Touzghar a fait son choix.

Yoann Touzghar (28 ans) désire quitter le RC Lens cet hiver. A Lens depuis la saison 2012/2013, le natif d’Avignon est pisté par plusieurs clubs de Ligue 1. Contacté par nos soins, l’attaquant aux 4 buts en 16 matches en Ligue 1 désire rejoindre le FC Lorient.

« Je veux aller à Lorient, c’est ma priorité. J’ai demandé à mes dirigeants de négocier avec eux pour faire aboutir ma demande. » Reste à connaître la position des Lensois sur ce dossier

C'est son club de Cœur. :aron:

Source Footmercato

Edited by RiDeR

Je pense qu'on ne saura jamais qui dit la vérité dans cette histoire. Je ne fais pas parti de ces bénis oui-oui qui approuvent tous les choix de Kombouaré même si je le classe dans le top 3 des entraineurs de L1. Je pense que chacun a sa part de responsabilité ici.

tu crois au hasard ou c'était prévue par touzghar

C'est pas 800k (value de Touzghar) qui nous aidera niveau finance par rapport aux 14 millions manquants. Notre salut passera uniquement sur le versement de cette somme avant la fin janvier par Mammadov (ou autre), sinon les carottes sont cuites. Et actuellement, on est plutôt mal barré...

Donc a moins de réclamer une somme supérieure à 2M€, autant garder Touzghar, le pourrir en CFA comme sanction. Et puis, "renforcer" un concurrent direct au maintien, ce ne serait également pas une très belle idée...

Edited by Psebcool

Si touzghar part alors que le club est interdit de recrutement, ça serait vraiment n importe quoi. Entendre dire qu il n a pas beaucoup joué à cause de la can, je pense que c'est surtout parce qu'il n'était pas en forme. Sinon, ça m'étonnerait que les 14 millions arrivent en janvier, le club finira avec cet effectif bonnant malant.

RC Lens-Lyon menacé de report !

Et si le RC Lens passait le week-end au chaud ? La météo n'est guère clémente en ce milieu de semaine du côté d'Amiens. Le stade de la Licorne accueille pourtant 2 rencontres en fin de semaine, l'une opposant le Racing à Lyon ce samedi (21e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+). Mais aussi le match entre Amiens et Dunkerque ce vendredi (18e journée de National).

Selon Le Courrier Picard, il neige sur la capitale de la Picardie. Des flocons qui, combinés aux gelées attendues dans les 48 prochaines heures, pourraient avoir des conséquences assez graves pour la pelouse de l'antre amiénois. Cette dernière a d'ailleurs été bâchée. La tenue des rencontres, elle, demeure incertaine.

(Courrier Picard et Lensois.com)

Si c'est le cas, je sais pas si c'est une bonne chose, mais l'OL est en forme ces derniers temps donc bon

RC Lens-Lyon menacé de report !

Et si le RC Lens passait le week-end au chaud ? La météo n'est guère clémente en ce milieu de semaine du côté d'Amiens. Le stade de la Licorne accueille pourtant 2 rencontres en fin de semaine, l'une opposant le Racing à Lyon ce samedi (21e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+). Mais aussi le match entre Amiens et Dunkerque ce vendredi (18e journée de National).

Selon Le Courrier Picard, il neige sur la capitale de la Picardie. Des flocons qui, combinés aux gelées attendues dans les 48 prochaines heures, pourraient avoir des conséquences assez graves pour la pelouse de l'antre amiénois. Cette dernière a d'ailleurs été bâchée. La tenue des rencontres, elle, demeure incertaine.

(Courrier Picard et Lensois.com)

Si c'est le cas, je sais pas si c'est une bonne chose, mais l'OL est en forme ces derniers temps donc bon

Il neige entre 6 et 11°C ? J'y crois pas du tout au report en voyant les prévisions météo pour les prochains jours.

Edited by sparkou