Jump to content
Thomas

Saison 2014-2015

Recommended Posts

Je suis bien d'accord sur l'aspect "compliqué" et "en deux temps". ;) Mais je voulais faire simple pour l'article, sans entrer dans les détails des suites possibles sachant que, si Hafiz Mammadov ne peut pas rembourser ce 31/12, son éviction du club est quasiment certaine à très courte échéance. ;)

Sayez plus d'Hafiiiiiiiz ! On va pouvoir recruter ! Les problèmes sont finis ! Comment ça pas encore ? On m'aurait menti ?! GERVAIS ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Tu dois vraiment être un rageux pour poster ça a minuit le jour du nouvel an.

Je l'imagine a minuit attendre et poster message seul devant son pc ^^

Peut être qu'il a posté ce message au milieu du dancefloor :banana123:

Sinon attendons ces prochains jours la communication du club à ce sujet :ptdr:

J'avoue que je n'avais pas pensé au fait que l'État avait promis quelque chose en échange du club à Hafiz ! Logique cependant ...

Attendons de voir ce qu'il advient dans les prochains jours mais le feuilleton est loin d'être terminé ! Que les scénaristes de Lost, 24 et walking dead aillent se rhabiller on a ici la série du siècle !

Ahahah mais arrêtez d'être aigris c'était pour déconner.. :D

Au moins moi j'ai pensé au club dès le passage à la nouvelle année. Ca prouve mon amour pour lui, triste club dont l'avenir ne tient plus qu'à un fil ;(

Et dede je suis désolé mon poussin mais en 2015 ya un truc magnifique c'est des téléphones portables qui peuvent se connecter au net. C'est magique. Essaie tu verras.. Faut vivre avec son temps papy :D

Edited by Lenshlag

Tu m'excuses mais j'ai pas pensé à lens et mammadov à minuit passé hein... malgré mon amour pour le club aussi hein.

Bref, toute façon tout ça se décantera seulement au dernier moment et rien ne bougera avant cet été

Edited by dede62137

http://www.lequipe.f...ond-plus/525935

Mammadov ne répond plus

Selon plusieurs de ses dirigeants dimanche soir, le RC Lens ne serait toujours pas fixé sur l’identité de son actionnaire majoritaire azerbaïdjanais : Hafiz ou Anar Mammadov ? Le deuxième a prêté 2,5 M€ au premier, censé les rembourser avant le 1er janvier sous peine de perdre le contrôle de la holding, ce qu’il continue de contester vertement. Le club dit attendre une réponse officielle en milieu de semaine avant de renvoyer, à la DNCG, un document comptable et de rendre visite à l’instance de contrôle de gestion, en principe en milieu de mois.

Edited by RiDeR

Mais franchement, qui pouvait croire qu'un tel changement de propriétaire et de capital pouvait ou pourrait s'effectuer en 2 ou 3 semaines et avant le début du mois de février ? On connaît tous les difficultés de communication, les enjeux médiatiques et politiques. La semaine dernière on apprenait d'ailleurs que si Mammadov possède 12M€ de capital, Martel en possède 1000 euros, pressions politiques ou pas le premier n'a sans doute pas envie de refiler le club parce qu'il peut pas tenir un engagement de 2,5M€ qu'il n'a même peut-être jamais signé. Et planqué à Londres alors qu'il est déjà en train de tout perdre, il doit s'en battre les reins des pressions politiques quand il y a 20M€ d'investissement en jeu et que les lois françaises lui permettent d'en récupérer une partie de façon transparente.

Mais franchement, qui pouvait croire qu'un tel changement de propriétaire et de capital pouvait ou pourrait s'effectuer en 2 ou 3 semaines et avant le début du mois de février ? On connaît tous les difficultés de communication, les enjeux médiatiques et politiques.

Bein franchement je n'y connais rien en droit des affaires, je ne sais absolument pas comment tout ça peut se passer, à quelle vitesse, quels sont les facteurs bloquants, les éléments qui permettent d'espérer etc etc. Et vu le peu de choses qui sortent dans la presse à ce sujet je ne sais pas si je suis le seul.

Quand on voit le bordel pour 4 pauvres millions... Comment penser que ca peut se faire en un claquement de doigts

Le problème c'est pas forcément l'importance de la somme (même si ça peut l'être). Si tu ne trouves personne pour payer c'est un bordel incommensurable, si tu trouves quelqu'un décidé à le faire ça peut se faire facilement et rapidement, en tout cas rapidement dans les limites de la légalité.

Le problème c'est pas forcément l'importance de la somme (même si ça peut l'être). Si tu ne trouves personne pour payer c'est un bordel incommensurable, si tu trouves quelqu'un décidé à le faire ça peut se faire facilement et rapidement, en tout cas rapidement dans les limites de la légalité.

Légalité et Azerbaïdjan ne sont pas associables :yes3:

en gros, on est bien partie pour ne pas recruter et donc de terminer avec ce groupe. car comme il a été dit, vu la galere pour les 2.5 millions, je me dis que les 14 millions, on est pas pret des les voir.

AK ne compte pas sur un recrutement quelconque vu ces propos en fin de match hier. en gros on va continuer à en ch....

En mm temps normal d'en chier... mais si on fait la mm partiz de saison qu'en 2014 je suis preneur !

Avc un peu plus de chance sur certains match par contre

si on reste comme ça, on ne se maintiendra pas. car la pression va devenir de plus en plus importante et nos adversaires ont quand même des joueurs qui ont un peu plus l'habitude de la ligue 1 et risque de mieux supporter la pression.

Guingamp par exemple a changer de niveau grace a la coupe d'europe et je m'attend à un match tres compliqué.

on a certes fait de belle chose et la fin de l'année 2014 peut nous laisser croire qu'on va s'en sortir, mais il faut pas oublier qu'on a eu parfois du mal dans ce debut de saison.

pour moi sans recrue, ça ma parait quasi impossible. car en plus de la pression sur nos jeunes, on tire toujours sur les même et à un moment donné dans la sprint finale on risque de manquer de fraîcheur.

Justement on a la chance de jouer sans pression par rapport à nos concurrents car on part du fait que ça serait "normal" que l'on soit dans les trois derniers.