Jump to content
Thomas

Saison 2014-2015

Recommended Posts

Franchement au vu des autres équipes et des différentes dynamique je pense pas qu'on soit autant que ça dans la merde, d'autres club (hormis mamadov et la thunes) ont bcp de problèmes sportifs.

Caen dernier, un peu décroché, qui coule totalement depuis l'affaire des matchs truqués

Bastia, avant dernier, coach déjà changé qui avait pris des jeunes qu'il connaissait (aréola, ogenda...) la les joueurs doivent se demander vraiment ce qu'ils font dans cette galère! Aucun coach ne veut prendre cette équipe, affaire brandao sans compter tout les problèmes avec les supporters

Metz qui était super bien partis ne gagne plus aucun match

Evian qui ne repose que sur un joueur énorme : Daniel Wass! Si un jour il commence à moins planter je vois pas vraiment qui peut planter dans cette équipe

Toulouse qui est en train de couler depuis notre victoire la bas!

A la limite guingamp que je trouve très très limité mais eux me font penser à nous, sur l'envie et le dépassement de soit

Le Hafiz, c'est silence radio depuis 6 mois mais là il réapparaît ! ^^

Mais clair... Il voit qu'il perd le contrôle, donc il veut se donner de l'importance... Enfin si c'est vraiment crédible, parce que bon les sites Azerie quoi...

Mammadov, quel boulet ce type. Aucun communiqué pendant plusieurs mois et là il refait surface en disant qu il n a que des problèmes financiers temporaires. dans ce cas, qu il les règle ou qu il parte. Fin bon, cette histoire de fausse signature, si c est avéré, j'espère que la justice ne va pas s en mêler, ras le bol de ses affaires judirico financieres à n'en plus finir.

Il ne faut surtout pas faire de la pub pour ce site d'arbitragevideo, c'est complètement débile ce truc, les mecs partent du principe que pénalty oublié = but, de plus un but de plus ou moins change radicalement la physionomie d'un match, typiquement le genre de site géré par des footix qui ne comprennent rien au foot.

Il ne faut surtout pas faire de la pub pour ce site d'arbitragevideo, c'est complètement débile ce truc, les mecs partent du principe que pénalty oublié = but, de plus un but de plus ou moins change radicalement la physionomie d'un match, typiquement le genre de site géré par des footix qui ne comprennent rien au foot.

Evidemment, les scores corrigés, ça n'a pas de sens.

Ce qui est intéressant, c'est le décompte des décisions arbitrales favorables ou défavorables, genre le but de Lille entaché d'un hors-jeu lors du derby. Et là, on voit que Lens est pénalisé depuis le début de saison.

http://www.arbitragevideo.fr/equipes.html

quand on lis certain article, Lens va bientot recruter messi et ronaldo et essayer de gagner la ligue des champions, car effectivement l'azerbaidjan fait avec Lens ce que le qatar fait avec le PSG.

mais quand on voit la réalité, on est même pas capable de recruter, de faire un budget, d'avoir un actionnaire majoritaire visible et qui se sent un peu concerné par le sort du racing.

enfin bref, je crois que dallas..euh lens n'a pas finit de nous divertir.

Edited by bisevac77

Selon un mec qui avait annoncé des bonnes nouvelles venant de la DNCG, TRACFIN aurait des doutes concernant les 1.5M€ récupérés il y a quelques semaines...

Moi ce qui me fait rire dans son tweet, c'est que Tracfin demande à l'Etat Azerie d'ou vient l'argent. Faut leur mâcher le boulot en plus. :wacko:

moi j'ai lu que Mammadov (le notre, Hafiz) allait investir pour encore 100 ans dans le racing (il est immortel en plus le bougre!!!) et qu'il va punir sévèrement ceux qui sont entrain de le salir !

On va bientôt devoir ouvrir une arène de gladiateurs à Bollaert pour régler tout ça :13:

ce qui est incroyable avec Hafiz mammadov, on le voit pas depuis mars 2014, on ne l'entend pas, même un mot pour féliciter ses joueurs. le pouvoir azérie essait de l'écarter, et maintenant il se souvient qu'il aime le club, et qu'il va investir.

il a pas conscience qu'on est dans la merde ou quoi ?? ou c'est le dernier cri du cygne ??

au moins grace a cette polémique, on sait qu'il est au moins vivant.

De toute façon s'il prouve qu'on a falsifié ces documents, il demeura en 2015 actionnaire d'une coquille en dépôt de bilan à court terme sans pouvoir y remédier... Alors a quoi bon persister ?!

En tout cas, on n'a pas fini d'en entendre parler !

De toute façon s'il prouve qu'on a falsifié ces documents, il demeura en 2015 actionnaire d'une coquille en dépôt de bilan à court terme sans pouvoir y remédier... Alors a quoi bon persister ?!

En tout cas, on n'a pas fini d'en entendre parler !

Je crois qu'à ses yeux son "honneur" est bien plus important que le sort de notre club dont il se fout complètement.

Je crois qu'à ses yeux son "honneur" est bien plus important que le sort de notre club dont il se fout complètement.

Tout est dit.

Edited by RiDeR

J'ai vite compris que Mammadov était sur une autre planète depuis la branlée à Monaco où il passait son temps à se marrer malgré les buts monégasques qui défilaient. Il ne connait rien du club, il n'a mis les pieds à Bollaert qu'une fois, je suis sûr qu'il ne se rend même pas compte de l'exploit que ce groupe est en train de faire avec tous ces jeunes, il ne doit même pas savoir qui a marqué contre Nice, bref il ne s'intéresse encore au club que parce qu'il ne veut pas partir en ayant perdu de l'argent dedans.

J'ai vite compris que Mammadov était sur une autre planète depuis la branlée à Monaco où il passait son temps à se marrer malgré les buts monégasques qui défilaient. Il ne connait rien du club, il n'a mis les pieds à Bollaert qu'une fois, je suis sûr qu'il ne se rend même pas compte de l'exploit que ce groupe est en train de faire avec tous ces jeunes, il ne doit même pas savoir qui a marqué contre Nice, bref il ne s'intéresse encore au club que parce qu'il ne veut pas partir en ayant perdu de l'argent dedans.

Moi aussi à l'époque son comportement à monaco m'avait halluciné et bien énervé.. mais ici peu de monde lui en avait voulu à ce sale moustachu.

Sauf si on le retrouve chez lui, mort...L'hypothèse du suicide sera retenue, le pauvre homme ayant commis la fâcheuse erreur de s'endormir à côté de sa tronçonneuse, qui s'est mise en route seule et l'a découpé en morceaux...

.. la police n'écarte cependant pas la thèse de l'accident comme dirait les Inconnus :lol:

Tiens je viens de regarder le compte-rendu de la commission de discipline, un match ferme pour accumulation de cartons pour Valdivia et Sylla. La sanction prenant effet à partir du 30 Décembre, ils seront suspendus pour le match de CDF. Chapeau à Sylla pour avoir pris un carton à chaque match.

Edited by DamieN62