Thomas Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Allez-y, la victoire est bonne et vous serez un peu optimiste ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 ENFIN ! Quelle ambiance .. Victoire arrach?e avec les tripes. Superbe match de Runje, impeccable. Hilton, imp?riable comme d'habitude, Tr?s bon match de Ramos ?galement. (qui sera suspendu contre Toulouse je crois.) D?fensivement ?? devient bon par contre offensivement y'a encore du boulot .. M'enfin le principal est l?, les 3 points ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Le secteur offensif m'inqui?te s?rieusement, le reste est correcte voire bon comme la d?nfese ! 3 points qui font du bien, ? bonifier par un nul ? Lyon et une victoire contre CAEN en match en retard (plus tard dans l'ann?e)... Enfin vient le match ? TOULOUSE...On va pouvoir bien bien juger ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Oulala plus c'est long plus c'est bon???!!! J'en peux plus!!! Je suis HS nerveusement...lol On dit que seul la victoire est belle alors je ne vais rien critiquer je vais juste dire OUF!!!! Et pour moi un gros plus pour l'entr?e de Khiter que j'aimerais bien voir titulaire en milieu droit tr?s interessant et enfin le meilleur pour la fin... On est plus releguable on est 17?me!!!! :rolleyes: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Parfait Vraiment heureux :yahoo: Seul b?mol, c'est l'attaque :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 ah ca fait du bien p***** ... c'est bon. quel match de runje , ramos... hilton ?galement mais lui on a l'habitude... je tiens ? f?liciter nancy qui pour moi n'est pas premier par hasard, ca joue tr?s bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Bon un match pas encore parfait, quelques petites erreur mais la victoire est la! Mais surtout Quel Public, c'etait ENORME Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 qu'est ce que ca fait du bien waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! j'en pouvais plus et on a tenu!!! enfin trois points, la saison est lanc?e, on sort de la zone de rel?guation!!! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Un petit Savidan ou Frau en signature cette semaine et sa seras parfait. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Pour le public, d'apr?s les journalistes c'?tait pas la grande f?te, m?me un peu calme ! ????? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 pour ceux qui ont vu le match, comment a ?t? mangane? ( ne me r?pondez pas en short svp!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Mouarf magnifique ambiance ... J'esp?re que cette victoire a fait un peu de bien ? Doms. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 pour ceux qui ont vu le match, comment a ?t? mangane? ( ne me r?pondez pas en short svp!!) En maillot .. :whistling: Moi je le trouve pas mal, physiquement c'est du "lourd" par contre il a l'air un peu nonchalant parfois .. A confirmer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 (edited) Un petit Savidan ou Frau en signature cette semaine et sa seras parfait. :P Pff et maintenant vous le voulez SAVIDAN ! Putain j'?tais le seul ? le bonifier tout le monde se foutait de ma gueule ! Ce soir c'est encore lui le meilleur Valenciennois au Mans ! Pour en revenir au match, que j'ai pas vu, il faut noter que PAPIN a vraiment des couilles parce que mettre DEMONT et KOVACEVIC sur le banc, c'est fort ! Eux qui sont intouchables. Et il fait pas rentrer CARRIERE, ni PIERONI, vraiment, au moins lui ose changer de tactique ! Il est l'entr?neur qu'il nous faut car il pratique un turn-over de ouf et, vu l'effectif qu'on a, c'est pile ce qu'il nous faut pour qu'il n'y est pas de jaloux. Bilan des buts cette saison : un but de merde sur corner et un but de merde sur p?nalty car le gardien adverse s'assoit carr?ment sur sa ligne ! Edited September 15, 2007 by soyonsdesinvoltes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Pff et maintenant vous le voulez SAVIDAN ! Putain j'?tais le seul ? le bonifier tout le monde se foutait de ma gueule ! Ce soir c'est encore lui le meilleur Valenciennois au Mans ! Pour en revenir au match, que j'ai pas vu, il faut noter que PAPIN a vraiment des couilles parce que mettre DEMONT et KOVACEVIC sur le banc, c'est fort ! Eux qui sont intouchables. Et il fait pas rentrer CARRIERE, ni PIERONI, vraiment, au moins lui ose changer de tactique ! Il est l'entr?neur qu'il nous faut car il pratique un turn-over de ouf et, vu l'effectif qu'on a, c'est pile ce qu'il nous faut pour qu'il n'y est pas de jaloux. Bilan des buts cette saison : un but de merde sur corner et un but de merde sur p?nalty car le gardien adverse s'assoit carr?ment sur sa ligne ! Demont, Carriere sont pr?serv?s pour l'uefa ? mon avis tout comme Kova qui en plus ? jou? en entier son match international Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Le pont positif c'est les 3 points. Sinon on a aucun fond de jeu. Sans carriere on ne fait que balancer des ballons devant. Et quand un mec arrive ? deborder, il n'y a personne au centre. GRAND MERCI A RUNJE..Domage qu'on l'ai une ann?e trop tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramolo62 Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 1er Bon point Demont remplacant ! 2EME bon point on marque 3eme bon point Runje c'est lui qui ram?ne les 3 points quel gardien il est partout il est heureux d'?tre l? et il a rage 4eme bon point on gagne 5eme bon point tous les joueurs ont salu? le public 1er point noir : nos jeunes pas terrible boukari khiter a rien apport? 2eme point noir : demont le chouchou de bollaert qui sort le premier du stade sans saluer le public 3eme point noir ; l'attaque c'est pas terrible 4eme point noir : Pieroni qui n'est m?me pas rentr? en jeu c'est triste ... 5eme point noir : c'est notre gardien qui nous gagne le match ? domicile ca prouve que on a ?t? souvent en difficult? Voil? ma petite analyse tr?s breve du match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest camerone Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Bravo ? tous avec mention particuli?re ? RUNJE RAMOS HILTON DINDANE .Le plus dur est fait ? mon avis : nous avons enfin cette premi?re victoire et je pense que le moral va revenir et avec lui les bons resultats ! allez LENS et merci pour ce soir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 (edited) Je rentre du stade match tr?s bof mais quand on voit le jeu de nancy contre l'om et leur jeu de ce soir, jme dit qu on doit pas etre si mauvais Mangan? m'a fait tr?s peur en premiere mi temps, il ?tait un peu perdu et tr?s stress? quand il avait le ballon, pourtant il parait a l'aise balle au pied, en 2eme c'?t? beaucoup mieu Sabl? s'est pas mal defonc?, Dindane comme d'hab seul joueur offensif util, laurenti meilleur que demont, Hilton tr?s bon, ramos bon Edited September 15, 2007 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lampsy Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 (edited) Concernant Demont, c'est normal, il accuse le coup. Il est d?sign? capitaine en d?but de saison. Il se voit alors leader du groupe et par cons?quent titulaire quasi indiscutable. Ce soir il est sur le banc... officiellement pour le faire souffler et pour faire tourner, mais lui ne le per?oit certainement pas comme ?a et doit sentir que le coach et les supporters ne le sentent pas ? la hauteur dans ses perfomances. Il est juste d??u et touch? dans son orgueil. Il va revenir plus fort. Edited September 15, 2007 by Lampsy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Avant tout, il faut saluer la performance de l'?quipe de Nancy, une solide ?quipe qui m?rite son classement. ensuite, on a vu de bonnes choses, un runje impeccable, un hilton imp?rial d?fensivement, et offensivement (c'est tout de meme lui qui nous permets d'obtenir le penalty), des lat?raux qui tiennent la route. Seul b?mol, l'animation offensive qui reste encore r?duite ? n?ant. Il va falloir continuer ? bosser, plus particuli?rement physiquement (? la rue le dernier quart d'heure), et prendre confiance, petit ? petit on retrouve un semblant d'?quipe. Le plus important ?tait de prendre les 3 points, c'est fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo59 Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 le pied :drap: :drap: :drap: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 J'ai pas vu le match, heureux de la victoire. La compo m'?tonne et me rend heureux. Ce JPP a de l'audace, j'aime ?a... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 J'ai ? peine regard? le match parce que j'?tais trop occup? ? essayer de faire fonctionner mon nouvel et premier ordinateur portable ^^ Heureux de la victoire m?me si le peu que j'ai vu ?tait franchement peu folichon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 OUF c'est clair ! Bon, pour la mani?re on repassera mais est ce le plus important ? Je pense pas. :whistling: Mangane ?tait un peu perdu mais laisse entrevoir de bonnes qualit?s mais quel choc j'ai vraiment eu l'impression de voir Marc Vivien fo? sur le terrain il lui ressemble trop ! :blink: Mention sp?ciale ? runje qui porte en lui toutes les valeurs du racing une rage de tous les instants, en plus d'avoir ?t? ?norme ! Petite question et inqui?tude : Nous faut il vraiment un buteur en renfort comme joker car l? m?me le meilleur de la plan?te n'aurait rien eu ? se mettre sous la dent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts