Jump to content

RC Lens - As Nancy: l'apr?s-match

Thomas
 Share

Recommended Posts

• Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ENFIN !

Quelle ambiance ..

Victoire arrach?e avec les tripes.

Superbe match de Runje, impeccable.

Hilton, imp?riable comme d'habitude, Tr?s bon match de Ramos ?galement. (qui sera suspendu contre Toulouse je crois.)

D?fensivement ?? devient bon par contre offensivement y'a encore du boulot ..

M'enfin le principal est l?, les 3 points ! :)

Oulala plus c'est long plus c'est bon???!!!

J'en peux plus!!! Je suis HS nerveusement...lol

On dit que seul la victoire est belle alors je ne vais rien critiquer je vais juste dire OUF!!!!

Et pour moi un gros plus pour l'entr?e de Khiter que j'aimerais bien voir titulaire en milieu droit tr?s interessant et enfin le meilleur pour la fin...

On est plus releguable on est 17?me!!!! :rolleyes: :banana:

Un petit Savidan ou Frau en signature cette semaine et sa seras parfait. :P

Pff et maintenant vous le voulez SAVIDAN ! Putain j'?tais le seul ? le bonifier tout le monde se foutait de ma gueule ! Ce soir c'est encore lui le meilleur Valenciennois au Mans !

Pour en revenir au match, que j'ai pas vu, il faut noter que PAPIN a vraiment des couilles parce que mettre DEMONT et KOVACEVIC sur le banc, c'est fort ! Eux qui sont intouchables. Et il fait pas rentrer CARRIERE, ni PIERONI, vraiment, au moins lui ose changer de tactique ! Il est l'entr?neur qu'il nous faut car il pratique un turn-over de ouf et, vu l'effectif qu'on a, c'est pile ce qu'il nous faut pour qu'il n'y est pas de jaloux.

Bilan des buts cette saison : un but de merde sur corner et un but de merde sur p?nalty car le gardien adverse s'assoit carr?ment sur sa ligne !

Edited by soyonsdesinvoltes

Pff et maintenant vous le voulez SAVIDAN ! Putain j'?tais le seul ? le bonifier tout le monde se foutait de ma gueule ! Ce soir c'est encore lui le meilleur Valenciennois au Mans !

Pour en revenir au match, que j'ai pas vu, il faut noter que PAPIN a vraiment des couilles parce que mettre DEMONT et KOVACEVIC sur le banc, c'est fort ! Eux qui sont intouchables. Et il fait pas rentrer CARRIERE, ni PIERONI, vraiment, au moins lui ose changer de tactique ! Il est l'entr?neur qu'il nous faut car il pratique un turn-over de ouf et, vu l'effectif qu'on a, c'est pile ce qu'il nous faut pour qu'il n'y est pas de jaloux.

Bilan des buts cette saison : un but de merde sur corner et un but de merde sur p?nalty car le gardien adverse s'assoit carr?ment sur sa ligne !

Demont, Carriere sont pr?serv?s pour l'uefa ? mon avis tout comme Kova qui en plus ? jou? en entier son match international

1er Bon point Demont remplacant !

2EME bon point on marque

3eme bon point Runje c'est lui qui ram?ne les 3 points quel gardien il est partout il est heureux d'?tre l? et il a rage

4eme bon point on gagne

5eme bon point tous les joueurs ont salu? le public

1er point noir : nos jeunes pas terrible boukari khiter a rien apport?

2eme point noir : demont le chouchou de bollaert qui sort le premier du stade sans saluer le public

3eme point noir ; l'attaque c'est pas terrible

4eme point noir : Pieroni qui n'est m?me pas rentr? en jeu c'est triste ...

5eme point noir : c'est notre gardien qui nous gagne le match ? domicile ca prouve que on a ?t? souvent en difficult?

Voil? ma petite analyse tr?s breve du match

Guest camerone

Bravo ? tous avec mention particuli?re ? RUNJE RAMOS HILTON DINDANE .Le plus dur est fait ? mon avis : nous avons enfin cette premi?re victoire et je pense que le moral va revenir et avec lui les bons resultats ! allez LENS et merci pour ce soir!

Je rentre du stade

match tr?s bof mais quand on voit le jeu de nancy contre l'om et leur jeu de ce soir, jme dit qu on doit pas etre si mauvais

Mangan? m'a fait tr?s peur en premiere mi temps, il ?tait un peu perdu et tr?s stress? quand il avait le ballon, pourtant il parait a l'aise balle au pied, en 2eme c'?t? beaucoup mieu

Sabl? s'est pas mal defonc?, Dindane comme d'hab seul joueur offensif util, laurenti meilleur que demont, Hilton tr?s bon, ramos bon

Edited by Juelz

Concernant Demont, c'est normal, il accuse le coup. Il est d?sign? capitaine en d?but de saison. Il se voit alors leader du groupe et par cons?quent titulaire quasi indiscutable. Ce soir il est sur le banc... officiellement pour le faire souffler et pour faire tourner, mais lui ne le per?oit certainement pas comme ?a et doit sentir que le coach et les supporters ne le sentent pas ? la hauteur dans ses perfomances. Il est juste d??u et touch? dans son orgueil.

Il va revenir plus fort.

Edited by Lampsy

Avant tout, il faut saluer la performance de l'?quipe de Nancy, une solide ?quipe qui m?rite son classement.

ensuite, on a vu de bonnes choses, un runje impeccable, un hilton imp?rial d?fensivement, et offensivement (c'est tout de meme lui qui nous permets d'obtenir le penalty), des lat?raux qui tiennent la route. Seul b?mol, l'animation offensive qui reste encore r?duite ? n?ant.

Il va falloir continuer ? bosser, plus particuli?rement physiquement (? la rue le dernier quart d'heure), et prendre confiance, petit ? petit on retrouve un semblant d'?quipe.

Le plus important ?tait de prendre les 3 points, c'est fait.

OUF c'est clair !

Bon, pour la mani?re on repassera mais est ce le plus important ? Je pense pas. :whistling:

Mangane ?tait un peu perdu mais laisse entrevoir de bonnes qualit?s mais quel choc j'ai vraiment eu l'impression de voir Marc Vivien fo? sur le terrain il lui ressemble trop ! :blink:

Mention sp?ciale ? runje qui porte en lui toutes les valeurs du racing une rage de tous les instants, en plus d'avoir ?t? ?norme !

Petite question et inqui?tude : Nous faut il vraiment un buteur en renfort comme joker car l? m?me le meilleur de la plan?te n'aurait rien eu ? se mettre sous la dent ?