JSO 59&62 Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 Le RCL affronte Montpellier à l'occasion de la 18e journée de L1, ce samedi à 20h. Le dernier Montpellier - Lens le 19/03/2011 ---> 1-4 Bilan: Matchs joués: 17 Matchs gagnés par Lens: 7 Matchs gagnés par Montpellier: 6 Matchs nuls: 4 Buts lensois: 17 Buts montpelliérains: 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 12, 2014 Report Share Posted December 12, 2014 (edited) je vais au match demain soir, croiser l'arbitre du match dans un des hotels de montpellier : Mr ennjimi. comme dit plus tot dans le semaine, le terrain est à la limite du praticable. sinon j'espere au moins un point demain soir histoire de faire une bonne opération avant le dernier match contre Nice. Edited December 12, 2014 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Avec Kantari absent et Landre suspendu, je pense qu'on verra Gbamin avec Baal au centre et Lecoeuche à gauche, et Cavaré à droite ! Une défense expérimentale en tabarnak ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Ah bon ? Tu ne vois pas Gbamin associé avec Ba ? Qui a déjà joué titulaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Les compos probables : http://www.madeinlens.com/actualite-rclens-football/rc-lens-jour-de-match/20873-montpellier-rc-lens-les-compos-probables.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 On va bientôt devoir jouer avec des U14 :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Possible aussi que Lemoigne joue en défense centrale et Sylla en 6 ( son vrai poste ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 putain vla la gueule de l'effectif, on le sait mais ça fait drole quand même à chaque fois. direction le stade pour voir un match de foot sur un champ de patate ,!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acro22 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Bonsoir les amis. Je suis au stade et il y a énormément de CRS autour du stade. J'ai rarement vus ça à un match de Montpellie. Ils ont peurs des supporters Lensois ou quoi ? Moi le moment je n'en ai pas croiser un seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Pour bien commencer le week footballistiquement parlant la CFA gagne 2a1 à Paris avec un but de Seck, encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 (edited) Gbamin sur le banc. Sylla titulaire. Lemoigne en DC Edited December 13, 2014 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Putain fait chier, c'était limite le meilleur en ce moment, surement une sanction pour son comportement extra sportif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Je ne vois que ça comme raison car il n'y avait aucune raison de le mettre sur le banc. Gbamin-Le Moigne est mieux que Ba-Le Moigne surtout niveau vitesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Gbamin est dégueulasse, arrêtez un peu .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Gbamin est dégueulasse, arrêtez un peu .. franchement je suis pas aussi radical. Il a eu du mal certes, mais surtout quand il était arrière droit. Je trouvais qu'en centrale ça allait de mieux en mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 (edited) 1Rudy RIOU 3Dimitri CAVARE 24Ludovic BAAL 33Abdoul BA 34Boubacar SYLLA 6Jérôme LE MOIGNE © 18Pierrick VALDIVIA 20Lalaïna NOMENJANAHARY 29Benjamin BOURIGEAUD 9Adamo COULIBALY 19Baptiste GUILLAUME Sylla en défenseur central pourquoi Gbamin ne joue pas ? vous pensez que le petit rodéo en voiture à joué dans cette décision ? Edited December 13, 2014 by sparkou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Oui certainement sanction, d'ailleurs Cyprien est également sur le banc (même si lui ça c'est plutôt logique puisqu'il est en concurrence avc Bourigeaud qui assure) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobollik Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Excepté pour Gbamin, AK privilégie clairement la forme du moment. J'apprécie de revoir Sylla. Pour Gbamin, oui c'est sûrement une sanction. Ba/Lemoigne en charnière, c'est ça la clef du match. On saura vite si ça tient ou non... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 Excepté pour Gbamin, AK privilégie clairement la forme du moment. J'apprécie de revoir Sylla. Pour Gbamin, oui c'est sûrement une sanction. Ba/Lemoigne en charnière, c'est ça la clef du match. On saura vite si ça tient ou non... Lemoigne en défense tu en es sûr ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 vous savez sur quel canal bein passe lens ce soir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingtong59 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 sur beinsport max 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 vous savez sur quel canal bein passe lens ce soir ? le 5 normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 merki les coupains :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 vous savez sur quel canal bein passe lens ce soir ? beIN SPORTS 1 beIN SPORTS MAX 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted December 13, 2014 Report Share Posted December 13, 2014 AK a confirmé à Bein que ca sera Cavaré dans l'axe :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts