Jump to content

[ Après match ] Lens-Lille

tibocm1
 Share

Recommended Posts

On n'a pas fait un mauvais match. Mais globalement, même si Lille est un peu au-dessus, c'était assez faiblard.

On n'avance toujours pas. On débute encore mal notre deuxième mi-temps. Hormis le but lillois, on a quand même bien maîtrisé le match je trouve, avec le peu d'armes qu'on a. Il y avait la place pour gagner je pense.

Je suis malgré tout soulagé qu'on ait réussi à arracher le nul, dans le temps additionnel comme ça, c'est plutôt jouissif!

Après effectivement, quand on regarde le classement, ça n'arrange en rien nos affaires.

Edited by Salford_Lads_Club_

rien d'original, mais encore une fois, cette équipe se bat, on est faible dans le jeu, mais on lache rien, et ce point est largement méritée mais le souci comme je le disais à la fin du live, on commence a etre décrocher avec cette victoire de guingamp à Reims.

niveau joueur, bien aimé le match de sylla, Gbamin est pas mal en DC, son meilleur poste pour moi. guillaume est tres interessant, il a gagné pas mal de duel. et lailana a fait son meilleur match de la saison.

on a besoin d'aide mais j'ai peur qu'on soit deja décrocher à la treve. maintenant on doit essayer de prendre un point à Montpellier et de terminer sur une victoire contre Nice.

mais ce point évite encore une fois des mal de crâne.

Edited by bisevac77

Impression mitigée. Je voyais Lens perdre au moment où beaucoup de supporters lillois devaient se dire que c'était gagné pour eux. Un point qui fait du bien finalement, même si les attaquants ont joué dos au but en seconde mi temps. Un bonne nouvelle pour les supporters lensois qui étaient au stade et pour ceux qui vont bosser demain lol.

Gbamin nous fait une "Landre", catastrophique à droite et métamorphosé dans l'axe. Enfin un poste fixe pour lui, c'est toujours ça de gagné et ça compense largement le départ de Yahia.

Pour le reste, la victoire de Guingamp nous fait très mal, en faisant nul il y avait la possibilité de sortir de la zone rouge si Reims gagnait mais c'est l'inverse qui s'est produit.

N'empêche que ça commence à faire pas mal de buts marquants pour Coulibaly, très loin d'être le meilleur attaquant qu'on ait eu mais entre ses buts qui ramènent des victoires l'an dernier, ceux de la montée, celui face à Paris et ce soir, il a un don pour se montrer dans les moments importants.

Bon match de nos joueurs, nos joueurs sont comme on le sait pas des génies mais on mérite largement notre point. Lille 1 occasion, 1 but, une équipe qui à coup sur ne sera pas loin de la charrette en fin de saison.

Gbamin commence a être énorme en défense centrale, si il continue comme ça, c'est tout bon pour nous.

Lalaina et Bourigeaud font du bien techniquement au milieu.

Guillaume est incontestablement le seul capable de faire des différences devant, il manque encore un petit quelque chose pour qu'il devienne très bon mais sur chaque accélération Rozenhal a ramassé..

Privé de Chavaria, Landre, El Jad, on a quand même évité le pire. Il faut féliciter les joueurs de leur tenacité et surtout Adamo qui était déjà surmotivé avant la rencontre.

La mauvaise nouvelle, c'est la 2eme victoire de suite de l'EAG et on va jouer un Montpellier en pleine bourre.

Je suis allé me remonter le moral en faisant un tour sur les forums lilois, qui sont vénères. :humhum: Ca fait un bout de temps qu'ils réclament la démission de Girard.

Edited by Y_chti

Je viens d'aller comparer un peu le nombre de points vis à vis des saisons précédentes. les deux dernières saisons, les relégués avaient en gros entre 7 et 12 points... on est vraiment pas vernis cette saison encore.

et en 2010-2011, nous avions 15 points au soir de la 17eme journée, pour au final une descente en fin de saison. Mais c'est un peu plus serré cette saison quand même.

Va falloir prendre des points face à Montpellier qui est en pleine bourre oui et face à Nice... pas facile facile, tout en étant suspendu au numéro de Martel pour le 16 décembre....

Lille c'est quand même immonde! Je crois que c'est la pire équipe que j'ai vu cette saison. On a un effectif de merde ou même les joueurs qui rentre on ne les connait pas et on a quand même 57% de possession, 10 corners à 2, 14 tirs à 5. Je suis sur le cul de voir lille aussi mauvais il n'y a vraiment rien !

Match nul au final mérité mais que c'est brouillon, on se bat avec nos armes c'est pas génial mais il y a du coeur. Quel pieds dans le Kop sur le but à la dernière minute avec son pétage de plomb et son sprint pour allez devant les supps, super

Je rentre du match, belle purge quand même.

Flop du match Lalaina, incapable de passer un adversaire, son match est comment dire...

Un festival de contrôle ratés entre Guillaume et Coulibaly... Aucune construction, que des longs ballons. Les CPA toujours aussi mauvais.

De retour du stade où j'ai au moins eu le plaisir de voir les amis. Le match en lui même était quand même assez chiant, autant sur le terrain qu'en tribune. Pas de jeu, pas d'ambiance, une équipe de lille pitoyable. Heureusement que l'égalisation a permis de finir sur une note positive.

Tin, c'est vrai que de leur côté, ça taille sévère ! D'ailleurs, la réaction de Girard envers ses joueurs est très critique aussi. Bonjour l'ambiance ! Ils reconnaissent d'ailleurs que leur équipe n'est pas armée pour le maintien niveau mentalité.

De mon coté, content d'avoir revu des anciens du Forum (Tag, Arno, Valens...).

Au vu de la compo surpris par la présence de Sylla à la place de Cavaré.

Une première mi temps largement à notre avantage, surtout avec les deux blessés lillois. Je suis sur qu'il y'avait moyen de mener 1-0 à la mi temps, notamment avec cette tête de Coulibaly...

Bref, la seconde démarre très mal, une occasion lilloise (Hors jeu de Roux) et les minutes qui défilent... on a l'air complètement groggy. Comment revenir au score ?

Finalement Coulibaly met sa tête et sauve la maison lensoise. ouf !

Malheureusement dans l'autre rencontre, Guingamp gagne à Reims.

Honnêtement difficile d'espérer quoi que ce soit quand ton adversaire marque sur son unique occasion ..

Alors qu'a contrario nous on pèche dans la finition ou la construction tant que techniquement on est mauvais.

Le but de Coulibaly permet de ne pas trop décrocher mais va falloir rester solide dans les têtes ..

Flop du match Lalaina, incapable de passer un adversaire, son match est comment dire...

Un festival de contrôle ratés entre Guillaume et Coulibaly... Aucune construction, que des longs ballons. Les CPA toujours aussi mauvais.

lailana ???

perso, je l'ai trouvé tres bon, remuant. et il est quand même à l'origine du but avec son caviar.

guillaume est le seul qui gagne des duels en attaque, enfin bref.

partage en rien des propos sauf sur les CPA et encore j'ai trouve que c'etait pas mal pour une fois les corners.

Edited by bisevac77

Et ouais mec mais encore une fois c'est Coulibaly qui te sauve...

Il en a fait gagner des points Adamo depuis son arrivee...