Marc mes fesses Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Parce que même si on est tous déprimés de ce qui se joue actuellement pour le club ,ce match, c'est notre derby! Ouverture obligatoire de ce topic a 4 jours du match! Dimanche, 17h, on ne peut qu'être derriere l'équipe qui, on l'espère tous, passera outre toute cette mauvaise médiatisation du club pour nous faire vibrer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Qui sera au match? J'y serais avec 9 potes. Je me demande bien quelle sera l'affluence je vois bien un 40 000 / 50 000 pas plus! A noté que peut être le vainqueur du derby mettra son adversaire : dernier.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Le match se joue-t-il à guichets fermés? J'ai faili y aller mais j'ai eu du mal à trouver la motivation, pour un derby...Voilà à quoi on en est arrivé. J'aimerais tant croire à un résultat mais après chaque défaite, je suis pessimiste (donc souvent du coup). Le contenu du match d'hier est vraiment inquiétant, alors que le match de Metz avait rassuré. Je ne sais pas à quoi on peut vraiment s'attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Non, pas plus de 55 000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 J'y serai aussi. Et nous on sera 8. Et oui, c'est notre derby, un derby qu'on attend depuis 4 ans. On sera certe au stade de france, mais,si tous les lensois se motive, on jouera bel et bien a domicile. On n'arrive pas a faire le jeu, riolo a raison, mais on a une équipe dont peut être nous n'avons jamais été aussi fièr, et rien que pour ca,ils méritent qu'on se déplace. J'éspère au moins 60 000 personnes perso. On ne gagne peut être pas souvent, maisputain moi je suis fièr de mon club et de mon équipe. Il ne faut pas croire, les lillois joueront avec envie, mais l'enjeu pour eux est au moins aussi important que pour nous. Ils vont avoir une sacrée pression. On va chanter, et on va gagner! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 C'est standard ça ? http://www.rclens.fr/infos_2014/12/03_organisation_bus/index.php#ancreContenu Ça sent le triage avec l'affaire récente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Non contre paris c'etait deja le cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 Je le sens pas mais alors pas du tout ce match. Sans Landre ni Chavaria et après le nul du LOSC face au PSG qui va les rebooster. <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted December 4, 2014 Report Share Posted December 4, 2014 En tout cas dans les tribunes on va leur mettre une fessée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 (edited) Moi j'y serais aussi avec 11 potes :drap: et j'espére une victoire, ce serait trop bon au stade de France et contre Lille rien de mieux pour le moral de tous. Edited December 5, 2014 by sparkou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Si c'est vrai. :malik68: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Si c'est vrai ça va sonner creux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 attendez... 2000 pour un derby ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 En tout cas la vente de places pour le 3eme niveau du virage lillois est en vente directement sur le site du Stade de France. Ils appelent ca "partisans lillois" il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Je trouve ça débile de communiqué comme ça, je pense qu'il y aura des lillois un peu partout et bcp plus que deux milles! Ca sert à quoi de faire les fanfarons avant?! Deux exemples : mon père descends avec des potes à lui ils doivent être 5 lensois et 5 lillois ensemble en tribune latéral, ça m'étonnerait qu'ils soient comptés un collègue et pote lillois y va à 11 potes dont 6 lillois et 5 lillois au dessus du kop lensois en plus, je pense aussi qu'ils ne sont pas comptés... Enfin bref on verra bien mais la ramener avant ça sert à rien! Surtout que cette info vient juste de la comm' de lens et on peut dire qu'ils ont raconté des conneries à la pelle depuis Mai! Je ne crois plus rien venant de la comm' du club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 J'espère qu'il y aura pas mal de lillois moi justement. C'est pas drôle si il y a rien en face. Une bonne ambiance tendue durant tout le match, c'est le best in best :hafiz: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 (edited) j'y serais aussi avec ma copine et un pote J'aurais bien aimé voir wainegain depuis le temps Edited December 5, 2014 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 J'espère qu'il y aura pas mal de lillois moi justement. C'est pas drôle si il y a rien en face. Une bonne ambiance tendue durant tout le match, c'est le best in best :hafiz: Pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 j'espere que nos joueurs vont se mettre minable et nous offrir un peu de repit dans la grisaille actuelle, en battant le losc ça serait énorme. mais Lille est meilleur que nous et si ils sont en place, on va avoir des soucis car en plus on aura pas landre, ni bourrigeaud et ni chavarria, avec baal,nos meilleurs joueurs tout simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 5, 2014 Report Share Posted December 5, 2014 Bourrigeaud est ok pour le match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 je viens de lire l'interview de martel donner au site d'en face.. et martel dit que Lens et lille sont sur la même planete.. mais bien sur. un rien ne l'etouffe pas lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 J'espere que Lopes ne sera pas la à lille! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 j'y serai aussi avec Arno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Nous on est 50 à y aller ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Pas de el jad non plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts