Jump to content

[Avant-Match] RC Lens-LOSC

Marc mes fesses
 Share

Recommended Posts

Parce que même si on est tous déprimés de ce qui se joue actuellement pour le club ,ce match, c'est notre derby!

Ouverture obligatoire de ce topic a 4 jours du match!

Dimanche, 17h, on ne peut qu'être derriere l'équipe qui, on l'espère tous, passera outre toute cette mauvaise médiatisation du club pour nous faire vibrer!

Le match se joue-t-il à guichets fermés? J'ai faili y aller mais j'ai eu du mal à trouver la motivation, pour un derby...Voilà à quoi on en est arrivé.

J'aimerais tant croire à un résultat mais après chaque défaite, je suis pessimiste (donc souvent du coup). Le contenu du match d'hier est vraiment inquiétant, alors que le match de Metz avait rassuré.

Je ne sais pas à quoi on peut vraiment s'attendre.

J'y serai aussi.

Et nous on sera 8.

Et oui, c'est notre derby, un derby qu'on attend depuis 4 ans.

On sera certe au stade de france, mais,si tous les lensois se motive, on jouera bel et bien a domicile.

On n'arrive pas a faire le jeu, riolo a raison, mais on a une équipe dont peut être nous n'avons jamais été aussi fièr, et rien que pour ca,ils méritent qu'on se déplace.

J'éspère au moins 60 000 personnes perso.

On ne gagne peut être pas souvent, maisputain moi je suis fièr de mon club et de mon équipe.

Il ne faut pas croire, les lillois joueront avec envie, mais l'enjeu pour eux est au moins aussi important que pour nous.

Ils vont avoir une sacrée pression.

On va chanter, et on va gagner!

Je trouve ça débile de communiqué comme ça, je pense qu'il y aura des lillois un peu partout et bcp plus que deux milles! Ca sert à quoi de faire les fanfarons avant?! Deux exemples :

mon père descends avec des potes à lui ils doivent être 5 lensois et 5 lillois ensemble en tribune latéral, ça m'étonnerait qu'ils soient comptés

un collègue et pote lillois y va à 11 potes dont 6 lillois et 5 lillois au dessus du kop lensois en plus, je pense aussi qu'ils ne sont pas comptés...

Enfin bref on verra bien mais la ramener avant ça sert à rien! Surtout que cette info vient juste de la comm' de lens et on peut dire qu'ils ont raconté des conneries à la pelle depuis Mai! Je ne crois plus rien venant de la comm' du club

j'espere que nos joueurs vont se mettre minable et nous offrir un peu de repit dans la grisaille actuelle, en battant le losc ça serait énorme.

mais Lille est meilleur que nous et si ils sont en place, on va avoir des soucis car en plus on aura pas landre, ni bourrigeaud et ni chavarria, avec baal,nos meilleurs joueurs tout simplement.