Jump to content

[Après-match] Monaco- RC Lens - 2-0

dede62137
 Share

Recommended Posts

Dommage y'avait la place. Une première mi temps prometteuse et finalement une seconde complètement à chier.

Cyprien n'est jamais rentré dans la partie, les CPA nuls. Valdivia-Touz même combat, des passes à chier, des joueurs à contre temps...

Monaco est vraiment notre terre maudite.

Je vais me coucher j'en ai vu assez avec cette purge.

il y a des soirs, ou j'en ai plein le cul d'etre supporters lensois et là j'en ai ma claque.

deuxieme période épouvantable, on a tout faux.

-cavaré aucune rigueur

-cyprien, la CFA et rien d'autre

-valdivia qui tire un péno digne d'un poussin et encore ça ce n'est rien, le gardien est à terre mais il arrive a le mettre en l'air

-bourrigeaud qui est blessé apres chavarria et landre.

-le moigne fait une faute alors que je suis sur que Riou a le ballon.

quand je vois la tronche de AK sur le banc. je me dis qu'il va se barrer.

pourquoi pousser une gueulante contre des joueurs qui n'ont pas le niveau, on peut faire illusion sur un ou deux matchs mais c'est tout. on est deja à 10 défaites.

On joue Lille sans landre, sans chavarria, sans bourrigeaud vu l'etat de sa jambe.

Allez martel racontre nous encore une histoire STP !!!

Edited by bisevac77

Je crois qu'il y a des soirs comme ça ou il vaut mieux rien dire.

Une première mi temps ou les joueurs sont dedans, les duels sont gagnés, quelques situations intéressantes et un Lens bien compact.

Deuxième mi temps cauchemardesque, une parodie, on a donné notre cul à Monaco.

Touzghar, Cyprien, Valdivia sans commentaires...

Je crois qu'il y a des soirs comme ça ou il vaut mieux rien dire.

Une première mi temps ou les joueurs sont dedans, les duels sont gagnés, quelques situations intéressantes et un Lens bien compact.

Deuxième mi temps cauchemardesque, une parodie, on a donné notre cul à Monaco.

Touzghar, Cyprien, Valdivia sans commentaires...

ce soir, dans les sans commentaire, tu peux tous les mettre.

a part Gbamin qui a bien tenu berbatov et baal qui a fait une erreur sur la passe mais il y a pas eu de conséquences, le reste est à jeter.

la deuxieme période est la pire depuis tres longtemps.

Quelle déception, après le très bon match face à Metz.

J'espère que ça va pas plomber le moral des troupes...

On va voir ce que fait le LOSC demain face à Paris. En cas de défaite, on pourra toujours leur passer devant dimanche (très maigre consolation par rapport au contexte actuel)

Quand tu as des joueurs aussi faible techniquement rien de surprenant

Pas d'accord, sans vouloir me vanter, et je suis loin d'être un joueur technique mais je l'ai tire bien mieux, du moins il dépasse souvent le premier poteau... Lever un ballon quoi.

surtout le plus énervant ce soir, il y avait un gros coup à faire, Monaco etait à notre portée et encore plus apres la 1ere période de qualité et le fait qu'il soit à 10.

ce qui est genant, même quand on a un coup de pouce avec ce péno alors qu'il y a hors-jeu de coulibaly on est incapable d'en profiter. même en etant mauvais on aurait pu prendre un point ce soir.

le souci, la marge est infime et on passe rapidement d'un bon match, à épouvantable. il faut dire que les joueurs sont rinçés et que AK tire sur les même et les blessures qui sont de plus en plus nombreuse.

apres guillaume n'a pas jouer car on a encore un match dimanche, il faut aussi ménager le peu d'effectif qu'on a, car en ce moment, on perd 1 joueur par match.

Martel n'a pas souhaité s'exprimer sur Canal finalement, quel dommage... ^^

mince, j'attendais encore une histoire de tonton gervais.

si maintenant il ne parle plus, apres son lapin sur rmc hier, alors on est vraiment dans la merde. et on va sortir les mouchoirs le 18 decembre.

Edited by bisevac77

Pas d'accord, sans vouloir me vanter, et je suis loin d'être un joueur technique mais je l'ai tire bien mieux, du moins il dépasse souvent le premier poteau... Lever un ballon quoi.

Quand Cyprien les lève ça passe 20m au dessus. Bon sinon comme d'hab on passe d'un état d'esprit à l'autre au fil des défaites ou des victoires mais globalement nos faiblesses se manifestent bien plus souvent que nos forces sur l'ensemble des match. Pas de chance quand même Chavarria arrive en forme on le perd, Bourrigeaud arrive en forme on le perd. On n'a déjà pas un bel effectif alors si on perd les meilleurs (au moins les meilleurs du moment).

Il ne devait pas faire sont 20ème déplacement à Bakou ?

En tout cas, il était bien à Louis II ce soir. J'imagine qu'il va décoller de ce pas après la rencontre, c'est pourquoi il a refusé de s'exprimer. Raconter des histoires ou maintenir les supporters dans des mensonges, très peu pour lui !

A son retour, cette affaire sera réglée, ça paraît évident :)

Méga déception pour un match qui aurait du nous rapporter au moins un point. On n'a pas perdu ce match, on a offert la victoire à Monaco.

On fait plutôt une bonne première mi-temps. Et puis je ne sais pas ce qu'à raconté AK dans le vestiaire, mais l'équipe est revenu sur le terrain avec la crotte au cul. A force de déjouer et de se contenter du nul, c'était évident qu'on allait se faire punir face à de tels talents individuels. Ca n'a pas manqué.

Après la sortie de Bourigeaud, on n'a plus vu que des fantômes sur le terrain; trop de joueurs hors niveau pour espérer quelque chose.

- Touzghar et Cyprien d'une nullité affigeante.

- El Jad et Valdivia transparents, méconnaissables par rapport au match de Metz.

- Gbamin, un U13 pourrait lui faire un tour de rein.

Bourigeaud, Riou, Baal etCoulibaly furent les seul lensois au niveau.

Et même quand l'arbitre nous offre l'occasion de revenir à la marque, la chèvre Valdivia envoie le cuir dans les tribunes. Au vu de la prestatation lensoise de ce soir, il n'y a rien d'autre à dire qu'on mérite notre place au classement.

On doit déjà se passer de Landre et de Chavarria, manquerait plus que Bourigeaud soit HS pour le derby.

Méga déception pour un match qui aurait du nous rapporter au moins un point. On n'a pas perdu ce match, on a offert la victoire à Monaco.

On fait plutôt une bonne première mi-temps. Et puis je ne sais pas ce qu'à raconté AK dans le vestiaire, mais l'équipe est revenu sur le terrain avec la crotte au cul. A force de déjouer et de se contenter du nul, c'était évident qu'on allait se faire punir face à de tels talents individuels. Ca n'a pas manqué.

Après la sortie de Bourigeaud, on n'a plus vu que des fantômes sur le terrain; trop de joueurs hors niveau pour espérer quelque chose.

- Touzghar et Cyprien d'une nullité affigeante.

- El Jad et Valdivia transparents, méconnaissables par rapport au match de Metz.

- Gbamin, un U13 pourrait lui faire un tour de rein.

Bourigeaud, Riou, Baal etCoulibaly furent les seul lensois au niveau.

Et même quand l'arbitre nous offre l'occasion de revenir à la marque, la chèvre Valdivia envoie le cuir dans les tribunes. Au vu de la prestatation lensoise de ce soir, il n'y a rien d'autre à dire qu'on mérite notre place au classement.

On doit déjà se passer de Landre et de Chavarria, manquerait plus que Bourigeaud soit HS pour le derby.

vu l'etat de sa jambe et de la façon qu'il a quitter le banc pour aller au vestiaire, il y a tres peu de chance de le voir sur le terrain.

C'était trop beau pour être vrai, en supériorité numérique, 3 jours après une victoire face à Metz et une bonne première mi-temps, je regardais le classement à la mi-temps et en cas de victoire on remontait à la 14ème place devant Lorient et Lille, les joueurs ont sans doute cru que ça allait venir tout seul, au final c'est Monaco qui a passé la seconde et nous a roulé dessus en infériorité numérique.

Là je viens de lire l'interview d'AK en face quand il dit que ses joueurs ne sont pas des machines, et en lisant j'ai pensé à Cavaré qui est en train de faire comme Baal, à savoir enchainer tous les matchs car il n'a aucune concurrence à droite (Fradj n'étant même plus dans le groupe). Au bout d'un moment je peux comprendre que ça tire sur la corde de son côté donc je ne lui jetterai pas la pierre. En revanche c'est incompréhensible de voir Cyprien aussi à la rue, heureusement pour lui que N'Guemo n'est pas prêt de signer car je suis persuadé qu'il sortirait du groupe. Là avec la blessure de Bourigeaud il sera peut-être titulaire face à Lille, il a intêret à se bouger le cul. Quant à Touzghar, on peut définitivement dire qu'il n'a pas le niveau L1. Au moindre duel il perd le ballon car il ne fait pas le poids physiquement, la marche est sans doute un peu trop haute, comme Cyprien il semble être devenu le 4ème choix dans la hiérarchie à son poste.

on va à Paris jouer Lille = 0 point ; on va à Montpellier = 0 point, on reçoit Nice = 0 point

AK voulait 20 points à la trêve on en aura 14............ce soir je suis aller voir Noah à Strasbourg.......quelle superbe soirée ça change de notre équipe de branlottins.