Y_chti Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 (edited) Mardi 2 décembre 2014 à 21h Stade Louis II Retransmission télévisée Sur Canal+ Le groupe lensois : Valentin Belon, Rudy Riou Abdoul Ba, Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Quentin Lecoeuche Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Boubacar Sylla, Pierrick Valdivia Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Yoann Touzghar Suspendu : Loïck Landre Blessés : Pablo Chavarria, Dème Ndiaye Le groupe monégasque Stekelenburg, Subasic Abdennour, Ricardo Carvalho, Echiejile, Fabinho, Raggi, Wallace Bahamboula, Bakayoko, Dirar, Ferreira-Carrasco, Moutinho, Ocampos, Bernardo Silva, Toulalan Berbatov, Germain, Martial, La. Traore. Blessés: Kurzawa, Kondogbia Edited December 2, 2014 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 (edited) J'y serai ! Je vous ferai un petit résumé ä mon retour... Ça risque d'être tendu en tribunes avec ce fameux communiqué du club.... Les RT y seront, donc... Edited December 2, 2014 by lensois4ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Si on joue comme face à Metz, y a moyen de ramener un point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Ca va être compliqué, mais ils peuvent le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Le match le plus "important" reste quand même dimanche à 17h face à peut être un concurrent direct! Aujourd'hui un point ne serait qu'un énorme bonus face à un adversaire qui ne boxe pas du tout dans la même catégorie! Mais qui sait? C'est simple nous jouons contre Monaco et Lille reçoit le PSG l'hypothèse la plus probable serait défaite de Lens et Lille ce qui ferait que dimanche pour le dernier en cas de victoire en prendrait 1 point d'avance sur le losc et ça serait beau et tellement inattendu ! Je sais je m'emballe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Si on passe devant lille dimanche... Dépot de bilan ou pas... Je serai joie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Banc de touche 100% Gaillette ce soir :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Banc de touche 100% Gaillette ce soir :lol: Non Lalaina c'est pas de la Gaillette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 qui a lien svp cafe creme est fermé :bye2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacey62 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 http://www.streaming-foot.info//?page=live&id=2652&name=streaming-monaco-lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Non Lalaina c'est pas de la Gaillette. Il est passé par là quand il est arrivé, c'est pareil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 https://pbs.twimg.com/media/B333_QQCAAA5B2N.jpg:large Valke est présent :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Il est passé par là quand il est arrivé, c'est pareil... Et il s'entraîne chaque jour à la Gaillette donc ça passe ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts