Jump to content

[Avant-match] Montpellier-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Lens se déplace samedi à Montpellier à 19h.

CONFRONTATIONS : EGALITE PARFAITE - En Ligue 1, les 2 équipes se sont affrontées à 15 reprises. Et c'est l'égalité parfaite entre les Héraultais et les Sangs et Or. 5 Victoires pour le MHSC, 5 matchs nuls et 5 défaites. Sur ces confrontations, Montpellier a inscrit 15 buts et encaissés 12.

ENCORE DES SIMILITUDES - Montpellier est actuellement la 7e équipe la plus performante à domicile. Lens la 7e à l'extérieur. Les deux équipes affichent une moyenne de 1,5 buts / matchs. Et si le MHSC reste sur une victoire à domicile face à Sochaux (2-0), les Lensois ont remporté leur dernier déplacement à Grenoble (1-2). Les deux équipes ont également marqué au moins un but par match depuis le début de la saison.

Un bon vieux 0-0... et ça ne serait pas si mal.

Mais pourtant, si Lens y va pour réellement jouer, avec une vraie tactique et une vraie compo, on est largement capable d'aller chercher les 3 points.

Ah moi, je vois carrément pas le 0-0. Si l'on veut le nul, il faudra marquer ;) Ce n'est d'ailleurs pas ça qui me fait peur, mais plus le nombre de pions qu'on va prendre ... :mellow:

Il ne faut pas sous-estimer Montpellier. Mais une chose est sûre, je pense que ce sera un match animé et avec du jeu des 2 côtés.

J'habite à 10 mnutes du stade de la mosson, et c'est la 1er fois,que ça me fait ça, je m'en fous du match, et je ne suis pas sur d'y aller encore.

Je pense que je vais faire un effort, mais cette équipe et super pipo martel me degoute un peu, en plus de ça, on va jouer une équipe en forme.

Nous allons donc tranquillement gagner ! :banana:

C'est sur qu'avec Meriem, chantome et Landrin ont a de super joueur pour jouer et faire le jeu au milieu de terrain..

Mince ne sont pas lensois...donc on va prier et qu'on arrive a marquer sur notre 1 action et demi dans le match.

Y'a que toi pour croire qu'on pouvait s'offrir un Chantôme ou un Landrin. Le 1er est un des plus gros espoirs parisiens, numéro 3 à son poste et donc l'entraineur ne voulait pas se séparer, et l'autre est le capitaine d'une équipe qui a déjà perdu beaucoup de ses bons éléments (Machado, Gomis) .

Comment as tu pu croire à ça ??

Quant à Meriem, tout le monde doute de sa capacité à faire mieux que nos joueurs actuels, surtout pour le salaire qu'il demande. Il est toujours sans club, pour lui ça va se décanter dans les prochaines semaines. Mais c'est un gars sans compét dans les jambes depuis un moment. Quid de sa préparation?

Même avec notre équipe de dindes on peut aller faire quelque chose à Montpellier

Edited by Adjo

Montpellier-Lens : le groupe lensois

Vendredi 11 Septembre 2009 18:39

Jean-Guy Wallemme vient de communiquer le nom des 18 joueurs retenus pour le déplacement de samedi à Montpellier : Kasraoui, Runje ; Chelle, Hermach, Laurenti, Sartre, Yahia ; Akalé, Demont, Doumeng, Jemaa, Kovacevic, Milovanovic, Sow ; Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet.

Samuel Atrous, Issam El Adoua et Sébastien Roudet sont forfaits sur blessure. Marco Ramos est suspendu alors que Kanga Akalé effectue sa première apparition dans le groupe.

En effet, au regard des dernières prestations, au combien décevante, de KMP, j'espère bien voir un peu plus Monrose et pourquoi pas Akalé, franchement... que se soit offensivement et même défensivement sa doit pas être pire ! et pour qu'il soit dans le groupe, c'est qu'il a montré un certain niveau à l'entrainement, enfin je pense :thumbsup:

MadeInLens a dit :

Montpellier-Lens : le groupe lensois

Vendredi 11 Septembre 2009 18:39

Jean-Guy Wallemme vient de communiquer le nom des 18 joueurs retenus pour le déplacement de samedi à Montpellier : Kasraoui, Runje ; Chelle, Hermach, Laurenti, Sartre, Yahia ; Akalé, Demont, Doumeng, Jemaa, Kovacevic, Milovanovic, Sow ; Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet.

Samuel Atrous, Issam El Adoua et Sébastien Roudet sont forfaits sur blessure. Marco Ramos est suspendu alors que Kanga Akalé effectue sa première apparition dans le groupe.

J'en compte 19 . Pas vous? :)

D'ailleurs je vois bien Akalé en 19ème au vu des profils de joueurs convoqués. Ou Monrose

Edited by Adjo

Bon c'est un HS mais bon je ne savais pas trop ou mettre ça.

Mais par rapport à l'article a propos des agents de joueurs poursuivi.

Nenad Kovacevic n'a plus d'agent et discute lui même avec le club depuis quelques temps déjà et là je le tiens d'une source sur puisque c'est Nenad lui même qui me l'avait dit il y a quelques semaines lors d'une conversation que l'on avait eu ensemble. Il m'avait dit exactement " Je n'ais plus d'agent je l'ai viré il ne travaillait pas bien pour moi il se mettait d'accord avec le club sans que cela m'arrange vraiment et sans m'en parler".

Edited by Doms
erreur de frappe