JSO 59&62 Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Le RCL affronte Metz à l'occasion de la 15e journée, ce samedi à 20h. Le bilan: Matchs joués: 46 Matchs gagné par Lens: 24 Matchs gagné par Metz: 9 Matchs nuls: 13 Buts lensois: 95 Buts messins: 56 Cette rencontre est très importante et il faut la gagner pour le classement bien sûr et pour le morale des troupes. Je les aient vu ce soir, ils étaient chaud et Martel avait le sourire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Le goupe lensois : Valentin Belon, Rudy Riou Abdoul Ba, Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Boubacar Sylla, Pierrick Valdivia Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Yoann Touzghar. Suspendu : Loïck Landre Blessé : Dème Ndiaye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted November 28, 2014 Report Share Posted November 28, 2014 Ah y'a un match ce week .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Encore un match dont je vais me rappeler l'existence environ 2h avant le coup d'envoi alors qu'auparavant j'y pensais des jours avant, c'est dire à quel point nos incompétents qui servent de dirigeants sont en train de tuer la passion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Je suis au stade de la Licorne ce soir. La seule chose que j'espère, c'est de ne pas être malade... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je me suis réabonné cette saison ? :lol: Allez on va dire pour les 3 matchs au stade de France quand même car ça c'est vraiment sympa. Mais le reste, putain .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je me suis réabonné cette saison ? :lol: . Tu auras vu tous les match "à domicile"de la dernière saison du racing en tant que club pro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bert Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Bravo à ceux qui sont au stade ???? Espérons que le Titanic tienne encore un peu. Apparemment cela gamberge pas mal dans le vestiaire, je crains le pire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Une victoire ce soir s'il vous plait, ça ne peut qu'être positif pour le moral des troupes déjà bien bas. Bon match à tous ceux qui se sont déplacés. Pour moi, ce sera match devant la télé avec la famille ^^ Allez on positive, on se motive :banana4: et allez le racing !! :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Compo officielle : Riou - Cavaré, Gbamin, Kantari, Baal - Le Moigne, Valdivia, Bourigeaud - El Jadeyaoui - Chavarria, Coulibaly Remplaçants : Belon, Ba, Sylla, Cyprien, Nomenjanahary, Guillaume, Touzghar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 J'aime cette compo. :aron: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Bizarre de se passer encore de Touzghar , OK il vendange pas mal mais c'est le seul attaquant qui se procure des occasions dans l'équipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acro22 Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Martel va parlé sur Bein dans quelques instants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Pas vu mais d'après les réactions sur twitter, il a encore fanfaronné en disant que tout allait bien se passer, c'est pathologique à ce point là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acro22 Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 C'est tout à fait ça, mais il a nuancé sur le montant. Il a parlé d'un pret banquaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 Mais qu'ils sont con les supps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts