Jump to content

Résultat L1 14e journée [Championnat d'automne - J12/12]

doudou
 Share

Recommended Posts

Et nous voilà au terme de ce mini championnat, une 12ème journée désastreuse pour beaucoup avec une toute petite moyenne de 6.6 pts pour les 20 joueurs ayant participé...

:127: bert 13pts

:128: chris7775 11pts (1B, 9MJ, +/-1)

:129: Jerem971 11pts (1B, 9MJ, +/-3)

4è : Joker 10pts

5è : Teddy, Cricri 9pts

7è : Laurent62410, vince 8pts

9è : bisevac77, Christopher 7pts

11è : Lologuy, LENSOIS71 5pts

13è : hunter001, Morgan, Kikov, doudou, flame62, Lolorcl, JSO 59&62 4pts

:redcard: dede62137 2pts

Et le classement général définitif :

540743tjmj12.png

Bravo à flame62 pour sa victoire, le duel avec Lolorcl aura été intense jusqu'au bout et c'est finalement au nombre de bonus que flame62 parvient à faire la différence.

Au rayon des surprises, à noter la belle remontée de bert sur la dernière journée qui lui permet de prendre la 3ème place au nez et à la barbe de bibi et de moi même.

En bas de classement, Christopher se sauve de justesse pour la ligue 1 à 15 joueurs alors que parmi les plus assidus, LENSOIS71, Morgan et Joker sont dans la charette.

Nous aurons donc pour la saison prochaine la configuration suivante (4 montées et 4 descentes) :

Ligue 1 :

97063558L1.png

Ligue 2 :

44226323L2.png

En faisant 4 pts sur cette dernière journée, je me disais que c'était mort pour le titre et au final j'échoue à un poil de cul :wallbash:

Bien joué Flame62 mais ma revanche sera terrible :78:

Pas de cartons abusifs hein ...... :redcard:

qui peut m'expliquer le jeu ? etant arrivée très tard sur votre site je n'ai pu pronostiquer que sur 1 seul journée , quand repart le prochain classement ? merci d'avance les amis

Pour faire simple la nouvelle saison commence à la prochaine journée, et il y aura une 3ème saison de TJM en fin de championnat de la vraie L1.

Tu pronostiques tous les matchs de L1 à chaque journée, un prono exact donne 2 points, avec le bon score c'est 3 points.

Je voudrai pas avoir l'air de réclamer, mais c'est bientôt Noël ......... :bonnet:

Un article de promotion a été mis en place sur le site pour fêter et signaler le retour du TJM et du Survivor !

Et, au nom de l'asso (bon, j'ai pas consulté ni attendu les retours de chacun mais j'en prends la responsabilité tout seul), je vous annonce qu'un cadeau sera offert aux vainqueurs des trophées lors des fins de championnat ! ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...