Jump to content

Blessure impressionnante dans le championnat Belge !

Recommended Posts

Une blessure qui fait penser à celle de Djibril Cissé contre la Chine lors d'un match amical avec l'Equipe de France.

Une vidéo à voir en cliquant ICI

On en a déjà pas mal parlé, de ce sale geste ;) Cela fait quelques jours maintenant, et l'on a également commenté la suspension de Wisel. Je ne suis pas sur que cela méritait un topic à part ... surtout pour des images qui font froid dans le dos.

Quand tu chopes un info un peu tardivement (elle date d'il y a quelques jours), pense à avoir le réflexe du moteur de recherche du forum. Tu tapes Wasilevski ou Witsel, et là tu t'aperçois qu'on en a parlé récemment. Du coup tu ne postes pas, ou alors tu réagis dans le topic adéquat

;)

Mais ça arrive à tout le monde

Pour le principe, il va falloir sévir, Pumador ...

Mains contre le mur, et baisse ton pantalon ! Adjo, à toi l'honneur ! :lol: :mellow:

:lol2: :lol2: Ordure!

Mais si j'peux me permettre un petit conseil, baisse d'abord ton pantalon et ensuite mets tes mains contre le mur.

Sinon ça risque d'être difficile ... :D

Désolé les gars, j'avais regardé avant de poster, mais je n'avais pas vu de sujet sur ça, voilà pourquoi je me suis permis de poster.

Vous n'avez qu'à verrouiller le topic ;)

Et pour mon pantalon, je ne le baisserai pas, même avec des menaces :yahoo:

Désolé les gars, j'avais regardé avant de poster, mais je n'avais pas vu de sujet sur ça, voilà pourquoi je me suis permis de poster.

Vous n'avez qu'à verrouiller le topic ;)

Et pour mon pantalon, je ne le baisserai pas, même avec des menaces :yahoo:

On ne crée pas de Topic pour chaque blessure. On en a parlé dans le topic " Championnat Européen", et ce depuis dimanche passé!^