Pumador Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Une blessure qui fait penser à celle de Djibril Cissé contre la Chine lors d'un match amical avec l'Equipe de France. Une vidéo à voir en cliquant ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Une blessure qui fait penser à celle de Djibril Cissé contre la Chine lors d'un match amical avec l'Equipe de France. Une vidéo à voir en cliquant ICI On en a déjà pas mal parlé, de ce sale geste ;) Cela fait quelques jours maintenant, et l'on a également commenté la suspension de Wisel. Je ne suis pas sur que cela méritait un topic à part ... surtout pour des images qui font froid dans le dos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Quand tu chopes un info un peu tardivement (elle date d'il y a quelques jours), pense à avoir le réflexe du moteur de recherche du forum. Tu tapes Wasilevski ou Witsel, et là tu t'aperçois qu'on en a parlé récemment. Du coup tu ne postes pas, ou alors tu réagis dans le topic adéquat ;) Mais ça arrive à tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Pour le principe, il va falloir sévir, Pumador ... Mains contre le mur, et baisse ton pantalon ! Adjo, à toi l'honneur ! :lol: :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Je m'occupe de son chien :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Pour le principe, il va falloir sévir, Pumador ... Mains contre le mur, et baisse ton pantalon ! Adjo, à toi l'honneur ! :lol: :mellow: :lol2: :lol2: Ordure! Mais si j'peux me permettre un petit conseil, baisse d'abord ton pantalon et ensuite mets tes mains contre le mur. Sinon ça risque d'être difficile ... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pumador Posted September 6, 2009 Author Report Share Posted September 6, 2009 Désolé les gars, j'avais regardé avant de poster, mais je n'avais pas vu de sujet sur ça, voilà pourquoi je me suis permis de poster. Vous n'avez qu'à verrouiller le topic ;) Et pour mon pantalon, je ne le baisserai pas, même avec des menaces :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Oué fais très attention à Tyb-O27, il fait farouche au début mais ce n'est qu'un louveteau ! :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Désolé les gars, j'avais regardé avant de poster, mais je n'avais pas vu de sujet sur ça, voilà pourquoi je me suis permis de poster. Vous n'avez qu'à verrouiller le topic ;) Et pour mon pantalon, je ne le baisserai pas, même avec des menaces :yahoo: On ne crée pas de Topic pour chaque blessure. On en a parlé dans le topic " Championnat Européen", et ce depuis dimanche passé!^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Ca me rassure, y'a pire que moi et puis je n'avais pas été jusqu'à en faire 1 sujet :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Tu es unique en ton genre toi aussi ! Impossible de faire deux Tenuo :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 eh bin moi je ne l'avais pas vu, alors merci pumador ! et les autres, si vous êtes pas content, zappez ! ou topic du mépris ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts