Y_chti Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Lâchez-vous ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Prout Y a pas grand chose à dire d'autre remarque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Jusque ici, j'étais assez philosophe. Là j'en ai officiellement plein le cul. Je ne suis même pas sûr qu'à 11, on aurait fait beaucoup mieux. Trop de manques, dans la tête, les joueurs vont lâcher. Même avec de potentielles recrues, on risque d'être largués à la trêve hivernal de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 comme l'a dit Baal, ils se sont tirés une balle dans le pied au bout de 20 minutes. Une première mi temps laborieuse. d'une faiblesse générale, aucun pressing au milieu, une défense disloquée, merci Riou ce soir ! Mieux en seconde mi temps, mais pas assez pour faire trembler des lorientais. En voyant la tête d'AK me suis dit qu'il devrait démissionner dans pas longtemps. Active toi Gervais car là ca sent le caca ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 C'est malheureusement, l'histoire de l'équipe qui va descendre, des erreurs qui se paient cash. Landre s'il s'avère qu'il a blessé Lavigne gravement, va prendre 9-10 matchs, comme Eysseric l'an dernier. Pour en revenir au reste, quand tu joues avec Kantari, Valdivia et des jeunes qui très inconstants, tu peux pas vraiment t'attendre à mieux. Ceci dit, gros match de Riou, Gbamin et bon match de Chavarria. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 (edited) Aucune conférence de presse d'apres match pour AK ce soir... IL est passé devant la presse, sans rien dire. Edited November 22, 2014 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 comme l'a dit Baal, ils se sont tirés une balle dans le pied au bout de 20 minutes. Une première mi temps laborieuse. d'une faiblesse générale, aucun pressing au milieu, une défense disloquée, merci Riou ce soir ! Mieux en seconde mi temps, mais pas assez pour faire trembler des lorientais. En voyant la tête d'AK me suis dit qu'il devrait démissionner dans pas longtemps. Active toi Gervais car là ca sent le caca ! même chose pendant le match, AK est impuissant, il ne peut rien faire. il a fait ce qu'il peut depuis le debut de la saison, mais une expulsion et un ou deux absents et c'est juste impossible. il ne demissionnera pas, je pense qu'il restera jusqu'en mai pour etre avec ses joueurs, pour ne pas les laisser tomber même si cette saison est une purge pour lui. il n'est pas idiot, au fond de lui, il sait qu'il ne peut rien faire. que la ligue 2 est notre seule possibilité. sauf si Mammadov trouve un puit de pétrole.. :ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 (edited) Aucune conférence de presse d'apres match pour AK ce soir... IL est passé devant la presse, sans rien dire. sauf que la conf de presse d'apres match est obligatoire pour les entraineurs, et en plus on va prendre une amende.. Edited November 22, 2014 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 (edited) sauf que la conf de presse d'apres match est obligatoire pour les entraineurs, et en plus on va prendre une amende.. C'est RTL qui a sorti ca. Kombouaré: «En colère» Monté à la défense de son joueur Loïc Landre, Antoine Kombouaré était très en colère après l'entame de match ratée par ses Lensois à Lorient (0-1). Antoine Kombouaré (entraîneur de Lens): «L'expulsion (de Landre) nous a mis en grande difficulté, mais elle n'est que la conséquence d'une entame de match ratée, ce qui me met en colère. C'est une décision de l'arbitre que l'on respecte. Il y a beaucoup de malchance dans cette blessure (de Lavigne après le tacle de Landre), ce n'est pas un "attentat", il ne veut pas le "casser", surtout pas. On n'a pas été capable de rectifier le tir, c'est cela qui est gênant. On prend ensuite le but très vite, et cela devient difficile de courir après le score, en infériorité numérique.» Edited November 22, 2014 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 On en parle du hors jeu sinon sur le but ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 (edited) On s'en branle du hors-jeu, atterris un peu mec : 25 tirs à 4 contre le dernier, on est juste RISIBLES. Merci à la direction actuelle pour cette saison qui va aboutir à la mort du club. Reprendre le club pour aboutir à çà, franchement c'est digne des Démolisseurs de l'extrême... On va battre le record du plus faible nombre de points ou de la plus faible attaque, si ça continue... Qué misère... Edited November 22, 2014 by lensois4ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 AK à bien fait une conférence de presse pas de problème. Et 11 arrêts de Riou, le record en L1, BRAVO!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 (edited) On s'en branle du hors-jeu, atterris un peu mec : 25 tirs à 4 contre le dernier, on est juste RISIBLES. Merci à la direction actuelle pour cette saison qui va aboutir à la mort du club. Reprendre le club pour aboutir à çà, franchement c'est digne des Démolisseurs de l'extrême... On va battre le record du plus faible nombre de points ou de la plus faible attaque, si ça continue... Qué misère... Tu devais pas arreter de suivre le club toi ? Edited November 22, 2014 by dede62137 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 (edited) Tu devais pas arreter de suivre le club toi ? Tu délires mon brave, ou tu confonds Martel et sa clique et le club, qui sont bien 2 entités (si tant est que GM soit une entité...) différentes... Once gain : lensois4ever et non Martel4ever. Il est la pour le pognon (ou le pouvoir, mais c'est pareil), je suis la pour le blason, comme nous tous devrions l'être, et enfin ouvrir les yeux et prendre du recul... Edited November 22, 2014 by lensois4ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 (edited) Tu délires mon brave, ou tu confonds Martel et sa clique et le club, qui sont bien 2 entités (si tant est que GM soit une entité...) différentes... Once gain : lensois4ever et non Martel4ever. Il est la pour le pognon (ou le pouvoir, mais c'est pareil), je suis la pour le blason, comme nous tous devrions l'être, et enfin ouvrir les yeux et prendre du recul... :massys.gif: :158: :158: :kzimir: Edited November 22, 2014 by bisevac77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 On en parle du hors jeu sinon sur le but ? oui, il y a un hors-jeu, il gene clairement la vision de riou. et on en parle pas beaucoup mais en deuxieme période en debut de période, on a une rare occasion et on a aussi un hors-jeu qui n'y est pas. mais bon, un nul aurait été un hold-up. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 bon, y'a rien qui va mal. Nous sommes très très faibles dans tous les niveaux. Nous faisons un championnat à 6 équipes très très faibles également pour ne pas descendre, 3 descendront. CAEN / EVIAN / LORIENT / BASTIA / GUINGAMP / ET NOUS..........TOUTES CES EQUIPES SE TIENNENT EN 3 POINTS. Le HIC c'est qu'on a perdu contre CAEN / EVIAN / ET MAINTENANT LORIENT. On y croit quand même........ALLEZ LENS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 Jusque ici, j'étais assez philosophe. Là j'en ai officiellement plein le cul. Je ne suis même pas sûr qu'à 11, on aurait fait beaucoup mieux. Trop de manques, dans la tête, les joueurs vont lâcher. Même avec de potentielles recrues, on risque d'être largués à la trêve hivernal de toute façon. J'ai le même sentiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 bon, j'ai pas raté grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 bon, j'ai pas raté grand chose. si Riou en état de grace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 bon, y'a rien qui va mal. Nous sommes très très faibles dans tous les niveaux. Nous faisons un championnat à 6 équipes très très faibles également pour ne pas descendre, 3 descendront. CAEN / EVIAN / LORIENT / BASTIA / GUINGAMP / ET NOUS..........TOUTES CES EQUIPES SE TIENNENT EN 3 POINTS. Le HIC c'est qu'on a perdu contre CAEN / EVIAN / ET MAINTENANT LORIENT. On y croit quand même........ALLEZ LENS Le problème est bien là, on perd à chaque fois les matchs importants contre les concurrents directs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadgio Posted November 23, 2014 Report Share Posted November 23, 2014 C'est rageant quand même de toujours perdre avec un seul petit but d'écart. C'est pas un match qui va donner de la confiance aux joueurs, surtout les offensifs. En même temps, joué à 10 pendant 2 mi-temps, c'était presque perdu d'avance. Mais encore une fois, je ne comprends toujours pas pourquoi les coups francs, on ne lève pas nos ballons, et Guillaume ne se trouve jamais dans la surface, et n'a aucun centre a exploité. Avec Lalaina et Chavaria, des ailiers, il doit rager le petit belge. Et El-jadeyaoui pas titulaire, je comprends pas, surtout à droite, il a clairement dit qu'il "s'était éclaté", c'était contre Toulouse, victoire 2-0, la dernière. J'aime bien Antoine, c'est un vrai formateur, il sait souder un groupe, mais niveau tacticien, c'est loin d'être le meilleur. Il a reconnu lui aussi qu'il avait sans doute commis pas mal d'erreurs l'an dernier, lorsqu'on a dû arracher la montée à la dernière journée. Mais je crois en cette équipe, et c'est lorsqu'elle joue sans pression qu'elle joue le mieux. Lâchez-vous face à Metz, on veut du spectacle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlus Posted November 26, 2014 Report Share Posted November 26, 2014 J'étais au moustoir, et pour une des rares fois je suis ravi du match de Riou, sans lui on rentre avec une valise pleine d'ennuis en prime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts