Jump to content

[Après-match] Lorient-Lens : 1-0

Y_chti
 Share

Recommended Posts

comme l'a dit Baal, ils se sont tirés une balle dans le pied au bout de 20 minutes.

Une première mi temps laborieuse. d'une faiblesse générale, aucun pressing au milieu, une défense disloquée, merci Riou ce soir !

Mieux en seconde mi temps, mais pas assez pour faire trembler des lorientais.

En voyant la tête d'AK me suis dit qu'il devrait démissionner dans pas longtemps.

Active toi Gervais car là ca sent le caca !

C'est malheureusement, l'histoire de l'équipe qui va descendre, des erreurs qui se paient cash. Landre s'il s'avère qu'il a blessé Lavigne gravement, va prendre 9-10 matchs, comme Eysseric l'an dernier.

Pour en revenir au reste, quand tu joues avec Kantari, Valdivia et des jeunes qui très inconstants, tu peux pas vraiment t'attendre à mieux.

Ceci dit, gros match de Riou, Gbamin et bon match de Chavarria.

comme l'a dit Baal, ils se sont tirés une balle dans le pied au bout de 20 minutes.

Une première mi temps laborieuse. d'une faiblesse générale, aucun pressing au milieu, une défense disloquée, merci Riou ce soir !

Mieux en seconde mi temps, mais pas assez pour faire trembler des lorientais.

En voyant la tête d'AK me suis dit qu'il devrait démissionner dans pas longtemps.

Active toi Gervais car là ca sent le caca !

même chose pendant le match, AK est impuissant, il ne peut rien faire. il a fait ce qu'il peut depuis le debut de la saison, mais une expulsion et un ou deux absents et c'est juste impossible.

il ne demissionnera pas, je pense qu'il restera jusqu'en mai pour etre avec ses joueurs, pour ne pas les laisser tomber même si cette saison est une purge pour lui. il n'est pas idiot, au fond de lui, il sait qu'il ne peut rien faire. que la ligue 2 est notre seule possibilité. sauf si Mammadov trouve un puit de pétrole.. :ptdr:

sauf que la conf de presse d'apres match est obligatoire pour les entraineurs, et en plus on va prendre une amende..

C'est RTL qui a sorti ca.

Kombouaré: «En colère»

Monté à la défense de son joueur Loïc Landre, Antoine Kombouaré était très en colère après l'entame de match ratée par ses Lensois à Lorient (0-1).

Antoine Kombouaré (entraîneur de Lens): «L'expulsion (de Landre) nous a mis en grande difficulté, mais elle n'est que la conséquence d'une entame de match ratée, ce qui me met en colère. C'est une décision de l'arbitre que l'on respecte. Il y a beaucoup de malchance dans cette blessure (de Lavigne après le tacle de Landre), ce n'est pas un "attentat", il ne veut pas le "casser", surtout pas.

On n'a pas été capable de rectifier le tir, c'est cela qui est gênant. On prend ensuite le but très vite, et cela devient difficile de courir après le score, en infériorité numérique.»

Edited by RiDeR

On s'en branle du hors-jeu, atterris un peu mec : 25 tirs à 4 contre le dernier, on est juste RISIBLES. Merci à la direction actuelle pour cette saison qui va aboutir à la mort du club. Reprendre le club pour aboutir à çà, franchement c'est digne des Démolisseurs de l'extrême... On va battre le record du plus faible nombre de points ou de la plus faible attaque, si ça continue... Qué misère...

Edited by lensois4ever

On s'en branle du hors-jeu, atterris un peu mec : 25 tirs à 4 contre le dernier, on est juste RISIBLES. Merci à la direction actuelle pour cette saison qui va aboutir à la mort du club. Reprendre le club pour aboutir à çà, franchement c'est digne des Démolisseurs de l'extrême... On va battre le record du plus faible nombre de points ou de la plus faible attaque, si ça continue... Qué misère...

Tu devais pas arreter de suivre le club toi ?

Edited by dede62137

Tu devais pas arreter de suivre le club toi ?

Tu délires mon brave, ou tu confonds Martel et sa clique et le club, qui sont bien 2 entités (si tant est que GM soit une entité...) différentes...

Once gain : lensois4ever et non Martel4ever.

Il est la pour le pognon (ou le pouvoir, mais c'est pareil), je suis la pour le blason, comme nous tous devrions l'être, et enfin ouvrir les yeux et prendre du recul...

Edited by lensois4ever

Tu délires mon brave, ou tu confonds Martel et sa clique et le club, qui sont bien 2 entités (si tant est que GM soit une entité...) différentes...

Once gain : lensois4ever et non Martel4ever.

Il est la pour le pognon (ou le pouvoir, mais c'est pareil), je suis la pour le blason, comme nous tous devrions l'être, et enfin ouvrir les yeux et prendre du recul...

:massys.gif: :158: :158: :kzimir:

Edited by bisevac77

bon, y'a rien qui va mal. Nous sommes très très faibles dans tous les niveaux. Nous faisons un championnat à 6 équipes très très faibles également pour ne pas descendre, 3 descendront.

CAEN / EVIAN / LORIENT / BASTIA / GUINGAMP / ET NOUS..........TOUTES CES EQUIPES SE TIENNENT EN 3 POINTS. Le HIC c'est qu'on a perdu contre CAEN / EVIAN / ET MAINTENANT LORIENT.

On y croit quand même........ALLEZ LENS

Jusque ici, j'étais assez philosophe. Là j'en ai officiellement plein le cul. Je ne suis même pas sûr qu'à 11, on aurait fait beaucoup mieux. Trop de manques, dans la tête, les joueurs vont lâcher. Même avec de potentielles recrues, on risque d'être largués à la trêve hivernal de toute façon.

J'ai le même sentiment.

bon, y'a rien qui va mal. Nous sommes très très faibles dans tous les niveaux. Nous faisons un championnat à 6 équipes très très faibles également pour ne pas descendre, 3 descendront.

CAEN / EVIAN / LORIENT / BASTIA / GUINGAMP / ET NOUS..........TOUTES CES EQUIPES SE TIENNENT EN 3 POINTS. Le HIC c'est qu'on a perdu contre CAEN / EVIAN / ET MAINTENANT LORIENT.

On y croit quand même........ALLEZ LENS

Le problème est bien là, on perd à chaque fois les matchs importants contre les concurrents directs.

C'est rageant quand même de toujours perdre avec un seul petit but d'écart. C'est pas un match qui va donner de la confiance aux joueurs, surtout les offensifs. En même temps, joué à 10 pendant 2 mi-temps, c'était presque perdu d'avance. Mais encore une fois, je ne comprends toujours pas pourquoi les coups francs, on ne lève pas nos ballons, et Guillaume ne se trouve jamais dans la surface, et n'a aucun centre a exploité. Avec Lalaina et Chavaria, des ailiers, il doit rager le petit belge. Et El-jadeyaoui pas titulaire, je comprends pas, surtout à droite, il a clairement dit qu'il "s'était éclaté", c'était contre Toulouse, victoire 2-0, la dernière.

J'aime bien Antoine, c'est un vrai formateur, il sait souder un groupe, mais niveau tacticien, c'est loin d'être le meilleur. Il a reconnu lui aussi qu'il avait sans doute commis pas mal d'erreurs l'an dernier, lorsqu'on a dû arracher la montée à la dernière journée.

Mais je crois en cette équipe, et c'est lorsqu'elle joue sans pression qu'elle joue le mieux. Lâchez-vous face à Metz, on veut du spectacle.