JSO 59&62 Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Dommage de ne pas gagner à la Maison après le très bon match à l'OM. Une équipe trop jeune et un milieu très moyen. Et un Touz qui nous rate encore une derniere ocaz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Défaite assez logique. J'ai trouvé que Bordeaux était l'adversaire le plus difficile à manœuvrer (hormis le premier quart d'heure marseillais). Une défense vraiment costaud, un pressing et une récupération plutôt bonne du côté Bordelais. Il nous manquait de sacrés ailiers pour les bousculer. Sans le pénalty imaginaire je crois que nous aurions jamais pu marquer. Dans les plus Baal est énorme, il va pas tenir toute la saison comme ca c'est impossible ! Dans les moins, j'ai trouvé Cavaré dans le dur après le premier but bordelais. Touz' m'a bien fait marré sur le dernier centre. Bref, on mérite même pas le nul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Touzghar est d'une nullité incommensurable... Il a même failli rate son peno de surcroît... pfff... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 ce soir on a montré notre vrai visage courageux, mais qui n'a clairement pas le niveau. on a des joueurs tres moyens pour ne pas dire plus. Cavaré c'est dechirer sur ce match, Gbamin est vraiment pas bon. Chavarria est la vrai trouvaille, devant il est tres bien, Baal est le seul joueur de haut niveau dans notre groupe et guillaume a un potentiel. presque qu'un miracle qu'on ne soit pas encore relegable, je pense la grande faiblesse de la ligue 1 fait qu'on est encore dans le coup. mais le courage ne suffit pas, il faut du talent et quand des centres n'arrivent jamais.. ou des CPA deguelasse, on ne peut pas faire grand chose. même quand on a un coup de pouce de l'arbitre, on arrive pas à prendre de point. les gros matchs sont derriere, j'espere qu'on sera capable de prendre des points. ce soir on a été dominé par un Bordeaux qui a joué au petit trop. maintenant on va jouer Lorient et Metz, il faudrait au moins 4 points. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Ca y est, on vient de terminer notre marathon de 6 matchs contre des équipes du top 10. Bilan: 3 points sur 18. Nous sommes maintenant au tiers du championnat, en position de relégable, avec 11 pts. Il nous en manque 3 pour être dans la course au maintien (42 pts). C'est dire l'importance des deux matchs qui vont suivre, contre Lorient et Metz. On serait bien inspiré de gagner ces deux matchs là, sous peine d'être distancés. AK a fixé un objectif de 20 pts à la trève, soit 3 victoires parmi les matchs à venir: Lorient - Lens Lens - Metz Monaco - Lens Lens - Lille Montpellier - Lens Lens -Nice J'espère que les Lillois ne vont pas se réveiller lors du derby. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadgio Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Bonsoir, ou bonjour, chers amis et supporters lensois. On est tous d'accord que la victoire de Bordeaux est méritée, simplement par le réalisme. Plusieurs choses à analyser : - Cavaré : il ne suit pas sur l'alignement du hors jeu sur le 2nd but, manque d'expérience, certes, mais sur les touches longues, qu'il fait constament, et que, constament, diabaté à dégager, c'est pas un manque d'expérience, c'est juste être débile, et n'avoir aucune logique de jeu. - Kombouaré : Je respecte beaucoup cet entraîneur, de par son passé avec le VAFC, Paris, et même en tant que joueur, beaucoup d'exploits et d'expériences, mais je ne comprends pourquoi il change une équipe qui gagne. Lemoigne blessé, il est remplacé par Gbamin, alors que Bourigeaud a plus souvent joué à ce poste, et qu'il a un jeu de passes et de relances incroyables. Gbamin est une simple doublure en défense, et c'est pas en le baladant sur tout le terrain qu'il va devenir bon, et faire du bien à l'équipe. Alors Antoine, s'il te plaît, arrête de changer les compos pour faire plaisir à un tel ou un tel, mais juste pour que l'équipe garde des automatismes, sinon, la dernière passe ne viendra jamais, comme ce soir. - les corners, coups de pieds arrêtés, et centres : Baptiste Guillaume (1m89), Adamo Coulibaly (1m87), et pas un centre à leur hauteur. Le problème, selon moi, et ce n'est qu'une simple opinion que je donne, est héroïque, certes, comme tout le monde peut le dire, mais manque très clairement d'intelligence, ou de lucidité. Quand on obtient 5 corners, que les 3 premiers sont tirés qu premier poteau,, que diabaté les renvoie à chaque fois, que le 4ème est tiré directement sur carrasso, et que le 5è enfin est tiré un peu en retrait (merci valdivia) et donne une action dangereuse (panique totale dans la surface girondine). Putain les mecs, un peu de malices, analysez votre adversaire, regardez jour de foot (non, on peut s'en passer, c'est de la merde). Mon avis global, équipe vaillante, courageuse, héroÏque, tout ce qu'on voudra, mais c'est le genre d'équipe qui se retrouve vite en ligue 2, et le manque d'intelligence dans le jeu et le manque de constance vont coûter cher. West'ier and Tom50 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 il faut arrêter d'être héroïque et prendre des points.......en jouant mal s'il le faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Bon encore une défaite... on était brouillons partout... en attaque Toouzghar s'enfonce... match dégueulasse, en plus il a le dernier ballon dans les pattes... et hop un drop ! Valdivia ne sert absolument à rien sur le terrain, Gbamin je sais pas pourquoi il a joué, pourquoi pas Bourrigeaud ? Comme dit plus haut, mis à part Baal et Guillaume qui a fait ce qu'il a pu avec les ballons merdiques qu'il avait , personne n'a fait un match correct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 (edited) Bonsoir, ou bonjour, chers amis et supporters lensois. On est tous d'accord que la victoire de Bordeaux est méritée, simplement par le réalisme. Plusieurs choses à analyser : - Cavaré : il ne suit pas sur l'alignement du hors jeu sur le 2nd but, manque d'expérience, certes, mais sur les touches longues, qu'il fait constament, et que, constament, diabaté à dégager, c'est pas un manque d'expérience, c'est juste être débile, et n'avoir aucune logique de jeu. - Kombouaré : Je respecte beaucoup cet entraîneur, de par son passé avec le VAFC, Paris, et même en tant que joueur, beaucoup d'exploits et d'expériences, mais je ne comprends pourquoi il change une équipe qui gagne. Lemoigne blessé, il est remplacé par Gbamin, alors que Bourigeaud a plus souvent joué à ce poste, et qu'il a un jeu de passes et de relances incroyables. Gbamin est une simple doublure en défense, et c'est pas en le baladant sur tout le terrain qu'il va devenir bon, et faire du bien à l'équipe. Alors Antoine, s'il te plaît, arrête de changer les compos pour faire plaisir à un tel ou un tel, mais juste pour que l'équipe garde des automatismes, sinon, la dernière passe ne viendra jamais, comme ce soir. - les corners, coups de pieds arrêtés, et centres : Baptiste Guillaume (1m89), Adamo Coulibaly (1m87), et pas un centre à leur hauteur. Le problème, selon moi, et ce n'est qu'une simple opinion que je donne, est héroïque, certes, comme tout le monde peut le dire, mais manque très clairement d'intelligence, ou de lucidité. Quand on obtient 5 corners, que les 3 premiers sont tirés qu premier poteau,, que diabaté les renvoie à chaque fois, que le 4ème est tiré directement sur carrasso, et que le 5è enfin est tiré un peu en retrait (merci valdivia) et donne une action dangereuse (panique totale dans la surface girondine). Putain les mecs, un peu de malices, analysez votre adversaire, regardez jour de foot (non, on peut s'en passer, c'est de la merde). Mon avis global, équipe vaillante, courageuse, héroÏque, tout ce qu'on voudra, mais c'est le genre d'équipe qui se retrouve vite en ligue 2, et le manque d'intelligence dans le jeu et le manque de constance vont coûter cher. Euh non. La victoire est pas méritée. Deux frappes cadrées, deux buts. J'appelle pas ça dominer un match et donner une leçon de football. De réalisme sûrement. Mais il n'y a pas de quoi pavoiser, désolé de te le dire. Pour le reste je suis assez d'accord. Notre effectif est trop limité techniquement et tactiquement. On a pas tiré un corner correctement, pas un centre correct etc... C'est clair qu'on s'en sortira pas si on joue pas mieux ces coups là. Edited November 9, 2014 by Tom50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 match très brouillon, j aurai aimé voir un match avec une meilleure organisation de jeu. Je trouve que les bordelais ont bien exploités les faiblesses lensoises (jeunesse, défense inexpérimentée). Peut être que l'affaire sagnol a revigoré leurs joueurs. Va falloir prendre 3 pts face a metz et encore pas sur que cela suffise. Mais bon, on le savait tous que ça serait dur cette saison. patstbarth 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 (edited) match très brouillon, j aurai aimé voir un match avec une meilleure organisation de jeu. Je trouve que les bordelais ont bien exploités les faiblesses lensoises (jeunesse, défense inexpérimentée). Peut être que l'affaire sagnol a revigoré leurs joueurs. Va falloir prendre 3 pts face a metz et encore pas sur que cela suffise. Mais bon, on le savait tous que ça serait dur cette saison. Ayez l'excuse de l'affaire Sagnol qui ressort... Mais putain Bordeaux a joue un match d'entraînement comme Paris l'avait fait. Ouvrez les yeux !!! On est NULS ! Courageux. Certes. Mais surtout NULS. Et remerciez notre cher Super-Menteur-Fossoyeur pour cette superbe reprise-enterrement du club. Couler deux fois le même club, faut le faire quand même. Edited November 9, 2014 by lensois4ever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Tu radotes mec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Euh non. La victoire est pas méritée. Deux frappes cadrées, deux buts. J'appelle pas ça dominer un match et donner une leçon de football. De réalisme sûrement. Mais il n'y a pas de quoi pavoiser, désolé de te le dire. Pour le reste je suis assez d'accord. Notre effectif est trop limité techniquement et tactiquement. On a pas tiré un corner correctement, pas un centre correct etc... C'est clair qu'on s'en sortira pas si on joue pas mieux ces coups là. Bordeaux mérite sa victoire et les girondins ont jouer au petit trop. on a rien fait, on a marqué sur un péno imaginaire. on encense assez les gamins depuis le debut de la saison pour dire qu'ils sont passés à coté de ce match. a part les 20 premieres minutes et les 5 dernieres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Ayez l'excuse de l'affaire Sagnol qui ressort... Mais putain Bordeaux a joue un match d'entraînement comme Paris l'avait fait. Ouvrez les yeux !!! On est NULS ! Courageux. Certes. Mais surtout NULS. Et remerciez notre cher Super-Menteur-Fossoyeur pour cette superbe reprise-enterrement du club. Couler deux fois le même club, faut le faire quand même. Tu sais que t'es pas drôle et lourd ? Tu dis toujours les même choses depuis x semaines, donc franchement arrête si on veut savoir ce que tu penses on regarde tout tes messages vu que le contenu est toujours le même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Bordeaux mérite sa victoire et les girondins ont jouer au petit trop. on a rien fait, on a marqué sur un péno imaginaire. on encense assez les gamins depuis le debut de la saison pour dire qu'ils sont passés à coté de ce match. a part les 20 premieres minutes et les 5 dernieres. Bordeaux n'a rien fait non plus...Et OK le pénalty était imaginaire...Perso, un vieux 0-0 aurait été un meilleur reflet de la physionomie de la rencontre... Bref, n'en parlons plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Ayez l'excuse de l'affaire Sagnol qui ressort... Mais putain Bordeaux a joue un match d'entraînement comme Paris l'avait fait. Ouvrez les yeux !!! On est NULS ! Courageux. Certes. Mais surtout NULS. Et remerciez notre cher Super-Menteur-Fossoyeur pour cette superbe reprise-enterrement du club. Couler deux fois le même club, faut le faire quand même. :aron: T'as tout compris mec. :massys.gif: :prozac: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Pour la première fois depuis des années et des années j'ai lâché le match. À la mi-temps j'ai préféré bricolé sur le PC que de reprendre le stream. Je ne suis revenu qu'à 15 minutes de la fin. Mon bilan : l'impression qu'on aurait pu jouer des heures sans marquer (sans ce pénalty imaginaire). Bordeaux a joué en marchant presque et a planté deux buts tranquillement alors que nos jeunes étaient à fond depuis le début de la rencontre, c'est dire. Les deux buts sont pour Cavaré selon moi, qui se fait bouffer sur le premier et joue mal le hors-jeu sur le second. Les CPA et touches longues ont été mal jouées à chaque fois, Diabaté prenait tout de la tête ou alors Carasso cueillait tranquillement le ballon. Dommage on est de retour dans le dur après deux prestations encourageantes à l'extérieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 J'étais présent au stade, premier match auquel j'assiste depuis septembre, et pourtant j'habite Amiens. Stade plein, ambiance plutôt correcte, bonne entame sur le terrain, je me disais que la soirée (plutôt la fin d'après m) pouvait ne pas être trop dégueulasse, jusqu'au fameux premier contre. La suite, tout le monde en a parlé, rien ne sert de répéter la même chose. Malgré des prestations pleines de bonne volonté voire même intéressantes à l'occasion, je me demande comment on va réussir à prendre des points en fait. D'ailleurs je n'ai pas vu le match à Toulouse mais si quelqu'un peut m'expliquer comment on a fait...Je crains autant le match à Monaco que le déplacement à Lorient ou la réception de Metz. Bref, en janvier, j'espère qu'on recrutera intelligemment et surtout, qu'on ne sera pas trop décrochés, je nous vois pas prendre beaucoup de points d'ici là, j'espère me tromper! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 (edited) J'étais présent au stade, premier match auquel j'assiste depuis septembre Sur France2, il ont dit que le public avait sifflé Sagnol, ce qui m'étonne fortement. Toi qui était présent, qu'en penses-tu? A quel moment ? Edited November 9, 2014 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Sagnol a bien été sifflé... belle connerie d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salford_Lads_Club_ Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Il a été sifflé en effet aux annonces des compo. Je ne suis même pas surpris en fait. A mon grand désespoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Eh ouais.. Le meilleur public de France siffle Sagnol et applaudit Martel.... Meilleurs moutons de France.... Heureusement que le Collectif 2.0 relève le niveau parce que si on doit truster les RT94 ou le 12 Lensois on est mal barrés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois4ever Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Tiens il semble que Atrous se barre finalement après avoir profite gracieusement des installations de La Gaillette tout en étant sans contrat. On arrête d'être con et on lui envoie la facture ? Parce que la vraiment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Atrous n'est plus sous contrat, il est même plutôt au chômage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 10, 2014 Report Share Posted November 10, 2014 Il y a débat sur le hors jeu ou pas du 2eme but bordelais. Si Lolo pouvait nous éclairer sur la partie du corps qui est pris en compte pour déterminer le hors-jeu. Un pied suffit-il à être hors-jeu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts