Y_chti Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 (edited) Diffusion : Canal+ / 17H A noter, des absences pour ce match qui se jouera à guichets fermés: Bordeaux : Lamine Sané, Henri Saivet, Ilori et Nicolas Maurice-Belay (Cheick Diabaté incertain) Lens : Lemoigne, Riou, N'Diaye Edited November 7, 2014 by Y_chti J'ai changé l'image par celle de MiL ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Parcage bordelais plein... on va prendre le bouillon en tribune... ça va être sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Ça risque d'être tendu entre Ak et Sagnol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 bizarre que kombouaré jette de l'huile sur le feu comme ça .... ça ne lui ressemble pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Que sur canal encore ou aussi bein? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Les deux non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Canal + à 17h il me semble. Mine de rien pour une équipe du bas de tableau, on passe pas mal à la tv :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Oui avec Monaco - Lens bientôt ça fera la quatrième fois sur canal plus, sans compter Toulouse Lens sur BeIn un vendredi soir. D'ailleurs, je me demande combien de fois Lille est passé (simple curiosité). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Pas étonnant, Lens fait partie des équipes les plus suivies. Canal et Bein (je suis abonné aux 2) font des enquetes via mail ou téléphone demandant quel club on supporte. Suffit de voir que pour chaque match à l’extérieur les parcages lensois sont bien remplis et cela n'est pas dû qu'à ceux qui partent du Nord. De ce fait pour tous les autres match, ce petit monde regarde les matchs à la télé et donc les pubs... La logique des audiences... Autre preuve, Orange a même fait un téléphone RCLens, ce qui n'est pas le cas pour Lille. cela prouve également que le potentiel merchandising au vu du nombre de supporters est important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 (edited) Moi j'ai que bein et ça m'arrange pas quand c'est que sur canal :-( Edited November 6, 2014 by zedweb74 zedweb74 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 bizarre que kombouaré jette de l'huile sur le feu comme ça .... ça ne lui ressemble pas. il veut prendre un ascendant psychologique, toute action implique une réaction :humhum: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Personne en parle mais Lemoigne out 1 mois.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedweb74 Posted November 6, 2014 Report Share Posted November 6, 2014 Valdivia à sa place :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Parcage bordelais plein... on va prendre le bouillon en tribune... ça va être sympa. écœurant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Ma compo : _______________Belon_______________ _Cavaré__Landre____Kantari___Baal____ _____________Valdivia_______________ ______Bourigeaud__Cyprien___________ _Chavarria_______________Guillaume__ ___________Touzghar________________ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 7, 2014 Report Share Posted November 7, 2014 Le groupe Liste des joueurs retenus : Valentin Belon, Paulo Henriques de Pinho ; Abdoul Ba, Ludovic Baal, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Boubacar Sylla ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Alharbi El Jadeyaoui, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Baptiste Guillaume, Yoann Touzghar. A noter la présence dans le groupe de Boubacar Sylla, 23 ans, pouvant évoluer au poste de latéral droit, défenseur central ou milieu récupérateur. Absents Infirmerie Rudy Riou (lésion musculaire aux adducteurs) Patrick Fradj (douleur musculaire aux ischio-jambiers) Jérôme Le Moigne (lésion musculaire aux ischio-jambiers) Dème Ndiaye (phase de reprise) CFA Quentin Lecoeuche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 7, 2014 Author Report Share Posted November 7, 2014 bizarre que kombouaré jette de l'huile sur le feu comme ça .... ça ne lui ressemble pas. Ouais, d'autant que la remarque de Sagnol portait sur les joueurs africains. Ou alors, il a profité de la polémique pour mettre un p'tit coup de pression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Personne en parle mais Lemoigne out 1 mois.. Comme pratiquement une fois par saison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Quelle maladresse de Sagnol quand même. Quand on aborde ce genre de sujet on ne peut pas se permettre d'être aussi imprécis sémantiquement. La levée de boucliers des SOS racisme friends est elle aussi très proportionné comme d'habitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 (edited) je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match les tirailleurs bordelais feront une mutinerie Edited November 8, 2014 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 oui, même si c'est facile de dire: "ah non, dans le groupe on est passé à autre chose" , c'est obligé que les joueurs bordelais ont du mal prendre les déclarations de Sagnol, alors entre ça, les blessés bordelais et les dernières perfs bordelaise pas terrible .... Alors, que nous; avec nos bons derniers matchs, on devrait aborder ce match avec la gagne! Je pense aussi que c'est le moment idéal pour affronter Bordeaux. mais je ne suis tout de même pas bien rassurer.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Ouias, ça reste toujours une équipe largement meilleure que la notre sur le papier. Mais on ne doit pas donner à Bastia et Evian l'occasion de revenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Je sais pas pourquoi, je sens qu'il y a moyen de gagner ce match. Nous, on est pas mal sur les 2 derniers matchs, et Bordeaux peut passer à côté contre des équipes plus faibles. Mais bon, j'attends de voir et je veux pas m'enflammer. Ce serait tellement bon de regagner enfin à "domicile". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Valentin BELON40 Dimitri CAVARE3 Ahmed KANTARI4 Loïck LANDRE22 Pablo CHAVARRIA11 Pierrick VALDIVIA18 Wylan CYPRIEN23 © Ludovic BAAL24 Jean-Philippe GBAMIN25 Yoann TOUZGHAR7 Baptiste GUILLAUME19 Paulo HENRIQUES DE PINHO41 Abdoul BA33 Boubacar SYLLA34 Lalaïna NOMENJANAHARY20 Alharbi EL JADEYAOUI21 Benjamin BOURIGEAUD29 Adamo COULIBALY9 Curieux de voir comment ça va s'articuler devant, Touzghar en 10 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 (edited) Guillaume en 10, Touz et Pablo en pointe. Gbamin préféré à Bourigeaud. Edited November 8, 2014 by RiDeR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts