Jump to content

Le futur de Bollaert !

Hermann
 Share

Recommended Posts

En faisant des recherches et en dressant des sommaires de journaux de Charbonnages de France, je suis tomb? sur des photos de F?lix-Bolla?rt dans les ann?es 1930 et du milieu des ann?es 1970... Autant dire que ?a n'avait rien ? voir du tout avec l'actuel !!! L'?volution est ?normissimationniste ;)

En m?me temps en ce moment, il est d?cid? F?lix donc c'est difficile de parler d'?volution... :wallbash:

Sinon je me souviens d'une photo o? on voyait les secondes , un peu le style du Stadium Nord, avec des tribunes d?couvertes comme un v?lodr?me !

En faisant des recherches et en dressant des sommaires de journaux de Charbonnages de France, je suis tomb? sur des photos de F?lix-Bolla?rt dans les ann?es 1930 et du milieu des ann?es 1970... Autant dire que ?a n'avait rien ? voir du tout avec l'actuel !!! L'?volution est ?normissimationniste ;)

Regarde le Parc des Princes, et Chaban Delmas aussi.

personnellement je pr?f?re mettre le fric des travaux d'agrandissement dans le budget transfert de plus gros joueurs!

apr?s si je sais pas si on a vraiment besoin d'agrandir notre stade, et surtout si on r?ussira ? vendre toutes les places ? chaque fois!...

c'est vrai qu'on ? l'air ridicul face aux autres stades, et puis quand je lis que c'est pour battre les lillois, on aurait pu jusque en construire 51 000 places :yahoo:

personnellement je pr?f?re mettre le fric des travaux d'agrandissement dans le budget transfert de plus gros joueurs!

Je suis pas s?r que la provenance des fonds pour les travaux soit le m?me, un moment donn? on avait parler d'un investissement priv? li? avec le Louvre ou quelque chose dans le genre. Donc si c'est le cas, ?a n'aurait rien ? voir avec le budget du club et donc aucun rapport avec les transferts. ;)

Enfin tout ceci reste ? confirmer mais on n'en n'avais parler ? la TV, ya une paire de mois lorsque Gervais avais annonc? vouloir faire des am?nagement avec l'arriv? du Louvre.

Je suis pas s?r que la provenance des fonds pour les travaux soit le m?me, un moment donn? on avait parler d'un investissement priv? li? avec le Louvre ou quelque chose dans le genre. Donc si c'est le cas, ?a n'aurait rien ? voir avec le budget du club et donc aucun rapport avec les transferts. ;)

Enfin tout ceci reste ? confirmer mais on n'en n'avais parler ? la TV, ya une paire de mois lorsque Gervais avais annonc? vouloir faire des am?nagement avec l'arriv? du Louvre.

ah ok, c'est toujours bon ? savoir :thumbsup:

on aurait mieux fait de vendre ce stade un un truc priv? comme arsenal a emirates, wolfsburg avec volkswagen, on aurait ?t? moins emmerd?.

<_< <_< mouais je sais pas si c'est la solution la plus simple ...

J'aime bien l'id?e de la ville qui le loue/vend en bail emphyth?otique de 99 ans ... c'est une marque de confiance.

Des investisseurs ?trangers ... non merci ! :censored[1]: :censored[1]: :diablo:

Guest lensois_02
<_< <_< mouais je sais pas si c'est la solution la plus simple ...

J'aime bien l'id?e de la ville qui le loue/vend en bail emphyth?otique de 99 ans ... c'est une marque de confiance.

Des investisseurs ?trangers ... non merci ! :censored[1]: :censored[1]: :diablo:

perso on aurait plus de soucis, plus de d?pense non plus de ce cot? la et puis ils acc?derait aux demande des supporters notament au niveau des places debout de peur de froisser leur image.

en contre parti de sa ba c'est justement qu'il y'a pas de contre parti, on garde nos recettes de billeterie,......

bref juste le nom qui change.

perso on aurait plus de soucis, plus de d?pense non plus de ce cot? la et puis ils acc?derait aux demande des supporters notament au niveau des places debout de peur de froisser leur image.

en contre parti de sa ba c'est justement qu'il y'a pas de contre parti, on garde nos recettes de billeterie,......

bref juste le nom qui change.

Un LG stadium?

Ah non tout mais pas ca. J'ai pas forcemment envie de faire de la pub ? une soci?t? quand j'annonce que je vais voir Lens jouer ? des amis ou ? de la famille. J'ai d?ja l'impression d'?tre un panneau publicitaire ambulant quand je mets mon maillot alors pas besoin d'en rajouter une couche.

Guest lensois_02
Un LG stadium?

Ah non tout mais pas ca. J'ai pas forcemment envie de faire de la pub ? une soci?t? quand j'annonce que je vais voir Lens jouer ? des amis ou ? de la famille. J'ai d?ja l'impression d'?tre un panneau publicitaire ambulant quand je mets mon maillot alors pas besoin d'en rajouter une couche.

bizarre ces r?actions si sa peut permettre d'avoir une marek debout et en un seul bloc, moi sa me va dire stade bollaert ou stade lg je m'en balance un peu du moment c'est que j'aille encourager mon ?quipe.

m?me si c'est vrai que sa a de grande valeurs historique, c'est pas vendu au diable non plus.

tant qu'on appelle pas les tribune lg509i ou lg156e, comme non de portable :lol2:

mais je comprend!

Guest lensois_02
Pour moi ca serait non non et non

Je pense que pour tout Bon Lensois, voire le Stade Bollaert s'appeller autrement est tout simplement Inimaginable

faut aussi ?voluer un moment a l'heure ou beaucoup d'autres club le font ils seraient bien de ne pas etre les derniers.

mais bon les fameux principes,............

On est pas non plus obliger de copier les sales id?es des autres m?me pour du pognon. C'est ptet d?bile mais les noms de stade c'est un truc sur lequel je suis attach?. Rien que d'entendre Emirates stadium, Veltins Arena, ou Signul (un machin dans le genre) Arena Park ca me donne la naus?e. C'est quand m?me plus beau Highbury ou Westfalenstadion (encore que pour ce dernier...).

Je vois bien Roger lanc? un "est-ce que la tribune lg509i est en foooorrrrrrmme ce sooiiiiiiirr?" D'un autre c?t? rien que pour l'entendre ca vaudrait ptet le coup finalement :lol2:

Guest fernand

"fermer" le stade dans les virages, ?a va faire caisse de raisonnance, peut ?tre pour masquer l'ambiance de plus en plus pourrie ? Bollaert. mais j'aime bien ?a moi. les soirs o? ?a gueule bien, ?a va nous donner des frissons.

56000 gervais voit peut ?tre trop grand, mais rus? qu'il est, c'est certainement pas un hazard si c'est 1000 places de plus que le peut ?tre futur stade les cl?bars!

Guest surfman62
On est pas non plus obliger de copier les sales id?es des autres m?me pour du pognon. C'est ptet d?bile mais les noms de stade c'est un truc sur lequel je suis attach?. Rien que d'entendre Emirates stadium, Veltins Arena, ou Signul (un machin dans le genre) Arena Park ca me donne la naus?e. C'est quand m?me plus beau Highbury ou Westfalenstadion (encore que pour ce dernier...).

+1000 y'en a marre de cette soci?t? de consommation o? m?me une identit?, l'?me d'un club est bafou?e par un vulgaire sponsor qu'on peut changer ind?finiment

Edited by surfman62

Guest lensois_02
+1000 y'en a marre de cette soci?t? de consommation o? m?me une identit?, l'?me d'un club est bafou?e par un vulgaire sponsor qu'on peut changer ind?finiment

bouh les m?chants sponsors.

dans ce cas accepte d'avoir des boulets comme cousin.

Guest surfman62
dans ce cas accepte d'avoir des boulets comme cousin.

c'est quoi le rapport?? je dis juste que les sponsors et les marques en g?n?ral ont une influence de + en + grande et l'emportent sur une part d'identit? d'un club

• Thomas unpinned this topic